c dommage qu il ne sois pas dans le.jeu j'aurais bien aimais l'acheter en lmo j'ai anelka petetetre boentot jvai prendre trezeguet dommage qu il.ne.sois pas de dans quelqu'un a fait sa tete car j'aimerais.le.fair et c stats merci
thomasdu7852
Niveau 12
07 avril 2014 à 16:52:50
Si Konami aurait laissé les équipes classiques il aurait surement fais partie de classique France dommage
Flocent
Niveau 5
07 avril 2014 à 17:02:25
+1 je l'aurai bien pris. jle rappel que dans pes6 c'était le meilleur attaquant du jeu!
las04
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:19:34
dommage qu'il y est pas.un moyen du style le.magasin pes dans le 6 ou tu pouvais acheter des joueur ballon deguisement etc.ils auraient du fair un truk dans.le.genre et.en.ligne le mettre on parle quand meme de thierry Henry meilleur.buteur de l edf il aurait pu le mettre y a bien des.joueur sans club pourquoi pas lui meme si c stats aurait pas.etait dingur mais je suis sur qu il aurait des.bonne note.dans certain domaine du genre finition vitesse.legerement au dessu de 80 bon dribble ou alentour de 85 90 et un bonne equilbire dans les 80 sa ajrait etait pas mal.la.j'ai anelka (je suis fan.du koueur lol au moin lui assume et dis ce.qu'il pense lol) ba anelka.il est super bon 83 vitesse de drible 86 drible 84 finition 82 v.max 78 acceleration puissance de tir 84 equilibre 82 88 controle de.balle bonne passe enfin.au top quoi (je fait.une equipe avec les.joueurs que j'aime.bien et non.pas.les plus rapide etc.genre messi.c.robaldo aguero lavezzi eto'o etc.dans.la meme equipe.lol je trouve sa banal.moi.j'ai mon.joueur pref.robaldinho certe.plus.le.grand ronhi d'avant beaucoup moin rapude que avant.maiq toujours un plaisir de jouer avec lol anelka forlan podolski nasri ben arfa lucas moura c pas.des joueur dobt tout.le monde a sa change unpeu) breff c dommage qu il ne sois pas.present :/
las04
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:39:58
j'aurais aimer aussi avoir adriano meme si il est plus aussi.balaise.qu avant il a vieilli quand meme lol.mais sa.ferais plaisir de revoir certains joueur disparu comme sa genre henry adriano.etc.sa ferais plaisir de.rejouer avec eux en.ligne.dommage qu'il y sois pas meme.en.agent libre si leur club ne sont pas present et avoir une lmo classique genre repouvoir avoir les.zidane ronaldo rivaldo papin desailly cafu inzaghi recoba viera thuram davids stam pieres bergkamps etc sa aurait etair pas mal.non qu est ce qu vous en.penser ?
Daizaemonkaze99
Niveau 11
07 avril 2014 à 21:44:58
tiens voila un lien vers pesgaming qui regroupe énormément de face de joueurs que tu pourra créer toi même
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=94139
las04
Niveau 7
07 avril 2014 à 23:42:00
merci daizaemonkaze adriano il est present depuis la maj.ou pas ? par.ce.que il a rejoin.un club.au.bresil mais je sais pas si il est present dans le jeu mais c con je trouve de ce priver de joueur comme sa de ce calibre et qui on marquer les esprits
steemax
Niveau 14
08 avril 2014 à 00:22:47
flocent Voir le profil de flocent Posté via mobile le 7 avril 2014 à 17:02:25 Avertir un administrateur +1 je l'aurai bien pris. jle rappel que dans pes6 c'était le meilleur attaquant du jeu!
je pense moi que c'etait ADRIANO
las04
Niveau 7
08 avril 2014 à 01:15:14
je me rappel sur le.6 l'inter etait monqtrueux.adriano martins viera figo stankovic recoba viera crespo ibra il etait bien.fourni mdr vouq trouver pas sa dommage qu il.n y est pas c joueur la.(ce encor en.activiter du genre henry adriano) pas.dispo.et que pensais vous si konami aurais mis un mode lmo classique avec les.joueur retraites; zidane ronaldo papin cantona pieres et toute la.companie ? sa aurait etait exellent je trouve domage qu il ne fasse pas une mose a jour et qu il.mette.les new.york.red bull pour avoir henry :/
las04
Niveau 7
08 avril 2014 à 15:29:55
adriano joue a l atletico paranaense mais j'ai etait voir dans.le jeu il n y est pas.penser vous qu il feront une maj et qu il le mettrons ?
_-PowerUp-_
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:58:32
c'est vrai qu'un mode master league classic serait top
las04
Niveau 7
08 avril 2014 à 17:07:45
sa aurait etait top avec ronaldo zidane papin r.carlos et tout barthez sa aurait etait le.kiff
las04
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:43:11
adriano joue a l atletico paranaense mais j'ai etait voir dans.le jeu il n y est pas.penser vous qu il feront une maj et qu il le mettrons ?
_-PowerUp-_
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:27:33
imaginez sur pes 15 un mode master league classic exclusif a la next gen
las04
Niveau 7
09 avril 2014 à 18:45:33
poweru t'a.vus sa sa serais trop frais j'aurais.pu fair partie de.leur team pour.glisser.a konami.ssa mdrr.vu que moi meme j'y est penser et que eu.non.lol une lige des.maqter online.classic avec zidane ronaldo r.carlos papin mendieta barthez.taffarel rivaldo desailly l.blanc et tout j'ai deja mon equipe en tete a sa.aurait etait vrement pas mal
las04
Niveau 7
09 avril 2014 à 18:48:54
konami sont paresseux quand meme ils font.leur.boulot a noitiee ils viennent de fait une maj seedorf toujours.present alor que adriano qui a rejoin atletico paranaense n y est pas pensez vous qu il.auras une.maj a jour pour c details la.etc.? j'aurais aimaiq aussi qu il mettent henry y aurais pas.un.moyen piur.que qeulqu'un fassent passer.le.message mdrrr sa.aurait.etait.cool
las04
Niveau 7
10 avril 2014 à 14:10:31
en parlant de adriabo il a marquer hier lol apres 2ans qu il ne la plus fait