CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos Améliorations pour PES 2015

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:57:55

Néo reprend un verre t'es pas au mieux de ta forme au lieu d'essayer de comprendre
Je dis en ligne être plus sévère sur les fautes car beaucoup tacle a tt va et son peu sanctionner alors que sa casse le jeu et c'est juste pour empêcher de construire et même quand tu mets des tacles de mongoles tu prends pas de rouge l'arbitre mets jaune et encore
Et dans la surface des fois je me faits découper et y'a rien

Pour ce qui est du foot sa va Tkt pas mais merci de t'en soucier sur ce fini ta bouteille tu la bien méritée

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 20:46:25

Spaggiariiiiiii :d) tu tes mal exprimer au debut aussi lol :p)

spaggiariiiiiii spaggiariiiiiii
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:01:15

Non mais jver pas venir me plaindre car l'arbitre sanctionne si tu mets un tacle par derrière et tu prends rouge lol
Je reformule en ligne yen a pas mal qui mette des tacles de gogole car ils sont très peu sanctionner jvois des gars ils tacle ta pas la balle ils tacles tt le temps car y'a peu de grosse sanction alors que des fois c'est abuser mais bon sa empêche pas de jouer mais sa casse le jeu des fois c'est chiant

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2014 à 14:19:53

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit,
Moi je voudrait bien que:

- le systeme de commentaire du jeu est totalement refait, c'est vraiment robotisée sa se voit c'est assez gênant, il faudrait plus de réalisme

-il faudrait VRAIMENT,mais alors VRAIMENT travailler sur le système de reaction des joueur, on veut plus voir les ballon qui passe à coter du joueur et qui la laisse coulée on dirait qu'il à oublié ce qu'il doit faire

-les licence, on serait pas contre pour une bundesliga COMPLETE parce que la... Et aussi pour plaire au monde entier,il faudrait des equipe d'afrique, car il y a plein de joueur de ce continent qui joue a ce jeu et voir 0 equipe de ce continent.., je demande pas une ligue entière mais une "divers equipe afrique"

- la refonte total du football life, on veut du realisme ! On voudrait bien par exemple, "il y ua une forte rivaliter entre ces 2 equipe le transferts est quasi impossible", le choix de la peridoe de contrat les prime etc, la difficultés de rejoindre des grand club, la notorieter apres avoir gagner le championat ou une coupe.

- et biensur le menu modifier certe il a ete arrangée pour quon est le choix de modifier les kit comme bon nous semble, mais sa reste toujours un problème, il y a pas assez de ligue personnalisables. Désolée pour les fautes d'ortographe

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 15:04:56

Sérieux les mecs qui disent que le jeu est parfait ? C'est une blague j'espère ?
Le jeu est aussi lent qu'une deuxième division féminine , les passes sont pas réalistes et irréalisables pour les passes en profondeurs .
Les graphismes sont justes horrible pour un jeu console , sérieux il est a peine supérieur a FIFA 14 sur iPad sur ce point .
Les frappes sont compliqués et absolument pas réalistes , tout les joueurs ont les mêmes capacités ou presque donc aucune différence entre Messi ou Briand

DotPanik DotPanik
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:40:33

Pour le 15 :

-> Moin de lag dans les cinématique

-> Plus de réalisme dans les tacles & passes

-> L'IA Arbitraire arrête d'abuser sur les Hors jeux ( y'a defois y'a vraiment pas hors jeux quoi ... )

Fin' bref j’espère une bonne amélioration sur le 15.

hamzaargoubi hamzaargoubi
MP
Niveau 1
17 avril 2014 à 11:48:01

Il faut améliorer le tir STP

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 13:29:41

Je vais parlé juste du Online car jouer contre l'ordi sur PES j'ai arreté depuis qu'est né le Online.

Il faudrait du contenu parceque là c'est incroyable mais vrai, il y a même pas de fatigue accumulée entre les matchs de LMO pas de suivi des cartons rouges c'est pas très sérieux pour le réalisme.

Le retour du mode Communauté. + de stades + d'équipes chaque année y'a de moins en moins de contenu c'est impressionnant ! Bon il a couté 29€ on comprend pourquoi.

On dirait que les graphismes le gameplay ont prit toute la mémoire du jeu et qu'ils étaient en galère pour mettre du contenu.

Donc si le jeu est complet pour le 2015 ça sera sur PS4 j'pense une bonne raison pour moi d'investir la nouvelle console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:08:48

"Donc si le jeu est complet pour le 2015 ça sera sur PS4 j'pense une bonne raison pour moi d'investir la nouvelle console."

Bienvenu au club!

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2014 à 12:27:08

Dante067 tes critique sorte tout droit du fond du coeur a ce que je vois, sa se voit que tu est pas bon a ce jeu c pour sa que pes 2014 est tres critiqué car il y a plein de joueur qui arrive pas a y jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:35:08

que l'on soit bon ou pas, l'important est plutôt si l'on aime ou non.

Ok, certains ne peuvent être aimé qu'une fois bien pris en main. Il n'empêche que l'accroche du premier aperçu est importante, et doit donner envie d'approfondir le contenu.

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:47:16

Il y a énormément à faire en amélioration parce que tout les PES sur Ps3 ont été fait comme à l'arrache même PES 2014 alors que soit-disant ils ont eu 2 ans à bosser de-su ! En 2 ans croyez moi il y a moyen de faire 2 fois plus de boulot que ce qui à été fait ! A chaque fois le jeu est incomplet à sa sortie et jamais peaufiner dans chaque partie du jeu en allant du gameplay au contenu et le reste...

Moi je souhaite qu'ils fassent enfin du boulot aboutis dès la sortie du jeu, j'en est marre d'attendre 4 mois voir plus pour les MAJ qui peaufine un poil en mieux le jeu.

Il est essentiel pour un jeu de foot qu'on puisse jouer comme on l’entend, les joueurs doivent réagir comme on le souhaite, une bonne réactivité dans les mouvement avec ou sans ballon, le système de passe, centre,tir doit être intuitif et là encore il faut pouvoir enchaine çà au quart de tour, un jeu très fluide c'est le foot qui demande çà...

Il est aussi primordiale de rester cohérent par rapport à la réalité que ce soit sur l'arbitrage, la bande sonore, les MODE différent du jeu, faut le moins d'incohérence possible !!!

Konami je veux qu'il fassent enfin leur come-back par ce qu'a force d'attendre une bonne version on fini par se faire vieux.

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:41:41

Reactivité des joueurs et comprehension de chaque joueur de ce qui se passe sur le terrain -- > appels de balle, depart en contre, ne pas laisser la balle passer devant soi

Arbitrage normal -- > prise en compte de la physique des joueurs dans l'arbitrage

Meilleurs modes de jeu -- > plus complets, plus stables, plus d'options etc.. en solo comme en multi

Rien qu'avec ça le jeu fera un grand bond en avant surtout les deux premiers points qui impactent enormement le gameplay
Etre obligé de s'occuper soit meme des appels des coéquipiers pour qu'il y en ai n'est pas normal, de meme que devoir s'occuper du gardien pour qu'il soit meilleur ne l'est pas non plus, ce sont des options qui doivent permettre d'ajuster 2-3 trucs mais pas compenser une carrence du jeu

Et encore on peut aussi mettre plus d'options modifiables, plus de licences et maillots (et encore la communauté s'en charge bien donc ce n'est pas un problème), ajustement de gameplay, meilleurs graphismes, commentaires, bande son etc..

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:04:28

Ouh la la tellement de choses. Bon en terme de contenu,un vrai online, car en 2014 konami ne sait toujours pas faire un online sympa sans lags .

Après une league des masters totalement renouvelé avec des fausses divisons 2 limite (car ils auront pas les licences), un système de transfert plus réaliste, notamment les couts des joueurs moins totalement à l'ouest (10 millions pour avoir pedro), mais aussi la possibilité d’échanges, avoir un peu plus de temps durant les période de transferts, arrêter de se limiter à proposer que 4 joueurs à la fois et surtout qu'on arrêter d'attendre un jour avant de pouvoir à nouveau proposer un transfert .

Il faudrait qu'il rende la carriere plus attrayante car la ça stagne on s'emmerde, c'est sans vie et le menu de la LM n'arrange rien, totalement fade et sans vie .
Pour le mode BAl pareil, pas assez attrayant, des matchs qu'on puisse zaper quand on sort du match ou comme on est remplaçant au début comme ce que fait NBA 2K14. Car la le mode BAL de 2014 c'est pire qu'avant , même pas la possibilité de mettre en *8 ou*10 je sais plus, la c'est que en 1.5*, on se fait juste méchamment chier .

Dans le gameplay, des contacts plus réalistes, une ia plus cohérente que n'essaye pas de dribbler comme un demeuré tout le temps nos joueurs, arrêter que les défenseurs de l'ia soient inactifs quand il y a une retombée de balle lors d'un cafouillage . Que les placements soient en cohérence avec les stats des joueurs, car la tous se place comme des dieux , c'est irréaliste, un brandao se place aussi bien qu'un cavani, c'est n'importe quoi. Des frappes plus réalistes, des coups francs comme avant car la flèche c'est bidon et beaucoup trop simple . Des gardiens meilleurs évidemment, car sur les cotés ils se font bernés comme des bleus, ou quand il se retrouve face à face avec un attaquant ils savent plus sauter.

Qu'on puisse avoir sinon des tactiques plus réalistes à notre disposition car la c'est très limité la gestion de formation et de consignes aux joueurs . Et aussi de meilleurs ralentis car il y des lags chutes de framerates dégueulasse , pareil lors de l'entré des joueurs, c'est juste inacceptable.
J'ai oublié des trucs mais je reviendrais à la charge je pense .

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
23 avril 2014 à 18:15:21

que les gens s améliorent ... le jeu, les bases du jeu de Konami c est bon on les connaient et c est dépassé ... chaque année vous nous faites chier en été PES est une déception les améliorations alors que c est les mêmes 9 mois plus tot qui nous disent tout l inverse parce qu'ils n ont encore rien compris .......

La seule chance de Konami c est cette année avec le passage sur les nouvelles consoles (chose qui ont completement loupé a partir de 2007 et pendant 7 ans), il faut qu'ils reprennent le jeu de A a Z, qu'ils investissent dans les licences, qu'ils achetent certaines techniques d EA pour la motion capture et compagnie pour avoir des joueurs un minimum réaliste sur un terrain .. il y a tout a refaire et ca depuis 8 ans maintenant

coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:31:58

Surtout pas acheter les techniques de fifa , on veut pas de deux jeux qui se ressemblent (surtout que c'est pas réaliste non plus fifa), laisse tranquille les gens qui préfèrent tel ou tel jeux stp. Tes leçons les gens sont pas obliger de les subir . Toi tu proposes rien comme amélioration , la médiocrité te va sur fifa, tant mieux, les gens veulent que ça s'améliore sur pes, pourquoi ne pas laisser les gens discuter entre eux, ça ne coute rien . On a surtout l’impression que tu veuilles que tout le monde aime fifa, et ben c'est pas le cas, et les gens de fifa sont pas meilleurs que ceux qui préfèrent pes et vice et versa . Je sais pas quel est le but de ta manœuvre mais en tout cas moi en te lisant tu ne m'inspires rien .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:33:08

Moi qui est tous les PES depuis le 6, c'est celui où le gameplay m'a laissé le plus sur ma faim même si je sais que c'est à cause du nouveau moteur graphique. Malgré tout, il n'arrive pas au niveau du gameplay de PES 2012 qui est vraiment le meilleur auquel j'ai pu jouer sur xbox 360 et de loin :(

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:40:58

fafom41 :d)" Malgré tout, il n'arrive pas au niveau du gameplay de PES 2012" pes 11 oui le 12 t'exagere un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:49:08

Ben moi pas du tout le 2011 avec son jeu tout lent j'avais pas aimé non plus. Le 2012 était bien au-dessus du 2011 surtout dans sa fluidité et je ne mâche pas mes mots :oui:

lliioonnss lliioonnss
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 18:51:15

Si
1/ les arbitres ne changent pas
2/ les caméras ne changent pas ( + d'options)
3/ les défenseurs sont plus rapides que les attaquants
4/ les acrobaties ne deviennent pas commendables (via touches comme fifa)

JE N'ACHETERAI PAS PES 2015 !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment