CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel moment simuler ?

Giallanza
Giallanza
Niveau 5
12 février 2014 à 16:17:34

:salut: je ne sais pas quel est le moment optimal pour simuler et obtenir une faute. A chaque fois je m'en aperçois trop tard et je n'ai pas la spontanéité pour appuyer sur L1 + L2 + L3 + R3 (un sacré nombre de touches en même temps quand même! C'est dur de l'effectuer en une fraction de seconde!) Je voudrais savoir si il y a des indices qui nous permettent à l'avance de nous "préparer psychologiquement" à effectuer une simulation, pour pouvoir l'effectuer spontanément au bon moment.

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
12 février 2014 à 16:45:38

Je connaissais même pas cette combinaison. J'avais tenté la manip' du dernier PES auquel j'avais joué (les 4 gâchettes en même temps) et ça fonctionnait pas, du coup j'ai pensé qu'ils avaient retiré l'option. Content de voir qu'elle est toujours là. Les cartons jaune vont pleuvoir :rire2:

Pour le timing, j'imagine que le mieux c'est de tenter la simu' au moment du contact avec l'adversaire. Mais ça n'a pas l'air très ergonomiques avec les 2 sticks en même temps + gâchettes...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 février 2014 à 17:18:03

T'as pas honte ? :(

:hap:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 février 2014 à 17:21:30

En provoquant avec des dribbles à l'entrée ou dans la surface, tu pourra anticiper le tacle adverse et lancer la simulation peut etre :ok:

Perso, j'ai jamais essayé, je sais pas si ça marche vraiment bien.

Aussi en online, à certains moments mon adversaire met le pied pour me prendre le ballon, mon joueur est déséquilibré, je perd le ballon et l'arbitre siffle rarement là-dessus. C'est peut etre le moment pour simuler là aussi. :(

alessandru
alessandru
Niveau 9
12 février 2014 à 20:18:19

Dans le 2012 j'avais assigné la simulation au joystick droit vers le bas, c'est beaucoup plus rapide que les 4 boutons en même temps

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
12 février 2014 à 23:12:14

Oui en déséquilibre après un tacle ça marche mais faut etre réactif sinon carton jaune. Le truc qui m'étonne quand même c'est le nombre de joueurs qui ne connaissent pas tout les gestes qu'on peut faire dans le jeu. Donc pendant un match faite "pause" puis "commande du jeu" .tout y est marqué pour améliorer sa technique. Ok beaucoup sont compliqué a faire mais rien qu'en en maitrisant 4 ou 5 et avec de l'entrainement ça permet de varier son jeu, de se sortir de situations complexe ou de créer des occasions dangereuse. Beaucoup critique le jeu pour le manque de contenu (a juste titre) donc autant compenser avec ce qui fait la force de pes2014, le jeu sur le terrain. Passez juste 30 min a apprendre quelques nouveaux gestes (certain sont facile a maitriser) et vous prendrez plaisir a les refaire en match

La vidéo du moment