CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch / mise a jour

[V3n0m]
[V3n0m]
Niveau 2
27 février 2014 à 10:44:39

j'ai vu une différence au patch 1.07 mais la franchement non :)

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
27 février 2014 à 10:51:46

Si ibra a réellement 99, combien devraient avoir messi, ronaldo, suarez, aguero , d costa, lewandowski etc alors? 120?

Ses stats reflétaient déjà son jeu, bonne finition, équilibre et frappe. Le reste voila. Ca reste un joueur exceptionnel, mais de la a mettre 99, parceque le psg cartonne.....

[V3n0m]
[V3n0m]
Niveau 2
27 février 2014 à 10:54:33

arrête alex zlatan est meilleur buteur européen en se moment c'est normal qu'il le up.

clavat00094
clavat00094
Niveau 3
27 février 2014 à 11:29:03

Le psg cartonne parce que Ibra cartonne : actuellement meilleur buteur européen loin devant messi! Tout les joueurs que ta cité sont moins bon que ibra depuis un an (même si il y a du lourd, je parle stats) a part ronaldo!!! Et honnetement comment tu peux comparer ibra à Lewandowski ou diego costa?

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
27 février 2014 à 11:52:32

En aucun cas je conteste ce que ibra fait. Mais il est la a 32 au au summum de sa carrière, de la a mérité un 99? Je suis moins sur... le profil de ces joueurs sont différents, chacun a ses qualité et ses défaut.

99 = casi perfection, même pour messi et ronaldo c'est trop élevé.

Zlatan est un phénomène, il est exceptionnel! Mais il a aucun défaut dans son jeu? Je trouve simplement que les joueurs décroches facilement la perfection lorsqu ils ne sont pas parfait, c'est valable pour bcp de joueurs dans le jeu.

Lgt sous côté, ils sont maintenant sur côté.

Il faudrait trouvé le juste milieu. Bon si on veux être positif ok, au moins konami mets les stats a jour en cours de saison maintenant.

clavat00094
clavat00094
Niveau 3
27 février 2014 à 12:23:07

Ouai je suis d'accord avec toi 99 normalement c'est le joueur parfait, ya pas mieux!!! hors Konami est dans la logique ou la note max est 109 dc en fait quand ta 99 sur pes t'est a 10 points de la note max du jeu! Or aucun joueur réel n'a dépassé les 99 (a part romario la en légende si jme souvien bien)dc en fait le joueur parfait a pes serait un joueur à 109 et on voit bien qu'il n'y en a pas (chose que l'on vera jamais j'espère). Pour moi les joueurs à 99 sont les meilleurs joueurs actuels, les vrai star, les tueurs (Ronaldo, Messi) et vu ce que fait zlatan en ce moment et la prise en compte de konami des évolutions c'est mérité pour zlatan je trouve!!!

Jermain40
Jermain40
Niveau 2
27 février 2014 à 12:38:15

Excusez moi, mais comment on fait pour installer la mise a jour sur ps3 ? soit je trouve pas, soit ils ne me le propose pas..

[V3n0m]
[V3n0m]
Niveau 2
27 février 2014 à 12:43:57

Et berbatov a 90 c'est pas surcoté ? Falcao 96 lol...

clavat00094
clavat00094
Niveau 3
27 février 2014 à 12:46:03

Berbatov 90 lool javou c cho!!! Sinon qui a bien augmenté ou baissé dans les gros joueurs en note generale? et en prix ds la LMO?

[V3n0m]
[V3n0m]
Niveau 2
27 février 2014 à 12:46:42

Et Jermain sur le menu du jeu tu va a gauche sur le petit i ensuite tu fait telecharger le pack de donnée

clavat00094
clavat00094
Niveau 3
27 février 2014 à 12:50:24

Attends falcao a quand même mis 9 buts en ligue 1 et s'est fait les ligaments fasse à une equipe amateur faut avoir du talent pr faire ca ca vaut au moins un points en plus de gen :p) ....Quelle arnaque......

[V3n0m]
[V3n0m]
Niveau 2
27 février 2014 à 12:53:18

ok mais 9 but en 10 match et après plus rien... Cavani qui en a mis 13 et qui est blesser depuis 1 mois et demi devrai être a 98 :)

daoudadu93
daoudadu93
Niveau 6
27 février 2014 à 12:53:21

Aguero 99 aussi hein

[V3n0m]
[V3n0m]
Niveau 2
27 février 2014 à 12:54:59

ah ouai Daou ? franchement il les mérite aussi il est énorme se joueur

clavat00094
clavat00094
Niveau 3
27 février 2014 à 12:57:06

Lool c'etait une blague le mec a mis 9 buts en 17 match de L1! L'année dernière il a fini a 28 buts avec l'athlético la il méritais son 95 il aurait du baiser comme cavani d'ailleurs qui est bon mais perd en régime (niveau but) par rapport à avec Naples. Et suarez il a combien 99 aussi ?

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
27 février 2014 à 12:58:08

Ce que j'ai dit pour zlatan est valable pour tous les autres joueurs que vous avez cité, je parlais de zlatan car j'ai pas vu les notes et seule la note de zlatan a été annoncée sur le forum. Mais c'est valable pour tous les joueurs que vous venez de cité. Ce sont des joueurs exceptionnels, mais qui ne meritent pas une telle note

clavat00094
clavat00094
Niveau 3
27 février 2014 à 13:07:15

Je suis d'accord avec toi si aguero a 99, negredo a 95 et Suarez 100! ils sont bizarre parfois!!! Zlatan je lui aurait mis un 97!!! Sinn ya qqun pr faire un petit résumé des nouvelles notes gen et prix en LMO pr les changements important des bons joueurs svp ? (Dsl au taff jpe pas voir)

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
27 février 2014 à 13:24:21

Est ce que des faces ont été ajoutées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 13:28:25

Waouh c'est une blague que le débat porte sur Falcao le mec a fait 4 saisons pleines en Europe à plus de 30 buts que demande le peuple, Bien qu'il ait eu des difficultés et qu'on ait eu des attentes énormes à son sujet il a quand même marqué 9 buts en 17 matchs de L1 et c'est loin d'être mauvais.

Moi j'veux plutot qu'on parle de Sagna 87 comme Lahm et D. Alves , Van der Wiel qui fait une très bonne saison n'avait pas besoin d'être boosté autant, Jesus Navas 89 il fait une bonne saison mais pas besoin de le monté, il a quand même mis 0 buts en Liga la saison dernière, Vizcarrando 86 Waouh super plus fort que Diego Godin ou Joao Miranda des valeurs sûres de la Liga, Reus méritait d'être boosté car il est excellent, mais bon le footballa allemand n'est pas très reconnu chez Konami bien qu'Hummels a été Boosté ce qui m'a étonné, tout comme Piqué, Bender toujours aussi faible dans pes, Khedira pareil Casemiro est plus fort que lui c'est super drôle ben voila, la Dlc a fait plein d'amélioration au niveau des joueurs mais c'est encore hyper loin de Fifa

stars369
stars369
Niveau 2
27 février 2014 à 13:28:55

Pour en revenir au contenu de cette mise à jour, est ce que tout les transferts ont bin été effectué ? Et pour les sélection nationales, est ce que les nouveaux maillots sont arrivés ?

La vidéo du moment