CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch / mise a jour

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
14 février 2014 à 20:40:26

autofist :d) T'es quand même contradictoire, Tu dit que PES est trop assisté, Suffit de jouer en manuel et probleme reglé. C'est ce que je fais et le gameplay change totalement :oui:

autofist
autofist
Niveau 10
14 février 2014 à 22:04:35

( @ funkcaca ok je me doutais bien que tu étais un troll mais nul besoin d'intervenir comme je le disais surtout pour te répéter !
perso moi ça va je doute que ce soit le cas de ton côté , on sait tous quels types de personnes se cache derrière ce genre de posts mais
essaye de respirer quand même c'est la st-valentin quoi !!. bizoo LoL :) )

"T'es quand même contradictoire, Tu dit que PES est trop assisté, Suffit de jouer en manuel et probleme reglé. "

"contradictoire" / faux de dire qu'à même pas 1 cran sur... 5 (quand même!) <-- pes est trop assisté? :O
c'est un fait inconstestable .

pour ma part j'estime qu'il n'y a pas à pallier les défauts de bases en jouant en "fuma" ou une configuration qui à la base n'a jamais été évoqué par l'auteur d'un post.
ce dernier résultant plus du challenge que du réalisme ; mais là n'est pas la question le "fuma" n'a rien à voir là dedans ; reconcentrons sur le thème à savoir que pes est un jeu assisté à la base ,
si possible sans trolls & autres ignorants :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 22:14:23

Le seul domaine ou c'est trop assisté dans pes c'est au niveau des L1-Triangle, il n'y a aucune diff entre l'assistance 1 de passe et l'assistance 4. Mais les passes au sols on sent que c'est très libre,

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
14 février 2014 à 22:32:43

autofist, J'ai jamais trop toucher les reglages, Je suis passé des reglages de base a FUMA donc je peux pas juger la difference de chaque cran comme tu dit.

Je dis juste que si tu trouve l'assistance trop forte, Suffit de jouer en Fuma. Et d'ailleurs c'est aussi plus realisme, Quand je vois en ligne les mecs qui enchaine 20 passe dans les pieds a la suite, A part le Barça, C'est plutôt rare.. :noel:

Funkychild
Funkychild
Niveau 5
14 février 2014 à 23:14:30

Le mec qui se plaint que le jeu est trop assisté mais qui se plaint aussi du jeu tout manuel. Bref, jamais content. Konami devrait le consulter avant afin de lui faire du sur-mesure. :fou:

Et après ce sont ceux qui lui donnent des conseils qui trollent. La blague. Mais bon, PES est trop assisté, c'est incontestable alors on ne va pas contester hein. :o))

pessisi
pessisi
Niveau 1
14 février 2014 à 23:19:06

C quand la date du pack 3 SVP

squirel27
squirel27
Niveau 9
15 février 2014 à 00:41:18

"il n'y a aucune diff entre l'assistance 1 de passe et l'assistance 4." ah bon ? bien sur que si .
PES est pas "trop assisté" mais il est fait aussi pour que des assistés puissent jouer , nuance.
Quand à la dernière MAJ y a aucun changement dans le gameplay contrairement à ce qu'on lit à droite à gauche.
Juste la sensibilité du curseur devenue normale dans le menu des tactiques ; 5 mois pour corriger un truc aussi basique qui aurait jamais dû etre là ... :bravo: KONAMI , ça bosse !

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
15 février 2014 à 02:26:54

Pessisi : pas de date pour le moment. Dans l'annonce de konami pour la mise à jour qui vient d'avoir lieu, ils ont également annoncé que le data pack allait arrivé prochainement, mais toujours aucune date.

Je pense la semaine qui vient ou celle d'après, en général quand ils commencent à en parler c'est que la sortie est plus ou moins proche, sinon ils restent muet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 18:24:12

squirel 27 j'ai dis qu'il n'y a aucunne diff entre assistance de passe au niveau des passes aériennes nuance, je joue souvent en Full Manuelle, et les L1+Triangle sont trop assisté.

autofist
autofist
Niveau 10
15 février 2014 à 18:52:40

en fait c'est simple y'a 2 types d'assistance , la puissance et la précision:

les passes en profondeur + aérienne une fois passé en mode avancé sont plutôt incohérentes ce que je disais au dessus ,
grosso modo une fois la barre chargée à 1cm , c'est plutôt cohérent mais 1 mm de plus et hop! la passe se transforme en boulet de canon , c'est un simple réglage de la jauge , un simple script...

mais il est clair que c'est toujours mieux qu'en mode basique ou là c'est caviars sur caviars!

après c'est pareil les passes en prof au sol n'ont que très peu de directions possibles , c'est 2-3 directions et non 360° , d'ou ce phénomène des passes sur "rail".

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
17 février 2014 à 19:49:17

Au final c'est quoi les nouvelles crampons dans la MAJ svp ?

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
17 février 2014 à 20:35:24

Arno : pas encore de nouveau contenu, le pack de données n'est pas encore arrivé. Que du gameplay ou des réglages pour l'instant

pat2014
pat2014
Niveau 5
17 février 2014 à 21:54:30

Svp la patch se fait automatiquement c est la mise à jour?

innuendo8890
innuendo8890
Niveau 1
18 février 2014 à 18:08:11

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai acheté le jeu via steam donc derniere mise a jour ok et tout le tralala, par contre quand jessaye de me connecter en ligne "Impssible de se connecter" j'ai bien cree mon ID konami tout est a jour j'ai essayer de desactiver mon par feu mais rien, alors que le serveur konami sur pc est en marche. Une solution ?

Merci à vous.

autofist
autofist
Niveau 10
19 février 2014 à 07:09:09

j'ai eu une mise à jour de 4mo ce matin , chelou , pas vous?

pourtant je l'avais déjà eu quelques jours avant

innuendo8890
innuendo8890
Niveau 1
19 février 2014 à 11:34:40

Non rien pour moi, mais impossible de me connecter comme d'hab...

innuendo8890
innuendo8890
Niveau 1
19 février 2014 à 12:48:25

ZzzzzZZ... ZzzzzZZZ

clavat00094
clavat00094
Niveau 3
19 février 2014 à 14:47:08

Les joueurs sont clairement plus rapide et plus vif depuis la mise à jour xbox live! Fifa est bien plus assisté dans les passes à terre et pes un peu plus dans les passes en l'air, après pour les appels et des mouvements des cooéquipiers dans fifa c'est assisté alors que dans pes quasiment pas! ce qui peut être énervant au début quand on contrôle pas trop d'ailleurs!!!

innuendo8890
innuendo8890
Niveau 1
19 février 2014 à 14:52:09

Tout le monde s'en branle ... quelqu'un a une solution à mon problème ou faut que je remballe mes gaules du forum ?

autofist
autofist
Niveau 10
19 février 2014 à 18:32:34

"Les joueurs sont clairement plus rapide et plus vif depuis la mise à jour xbox live"

ha c'est bien ce que je me disais
j'ai du vérifier que j'étais encore en vitesse -2 tellement le rythme de jeu me paraissais rapide!

ceux qui jouent en vitesse normal mais omg c'est tout sauf du football le truc :fou:

le système des curseurs pour selectionner les joueurs ont l'air d'avoir été optimisés (en mieux?) , enfin je sais pas si c'est une impression.

La vidéo du moment