Le gameplay en solo est bon, avec des bugs certes, mais bon. En solo, je prends beaucoup de plaisir.
Mais ce qui est INEXCUSABLE, c'est le foutage de gueule de Konami pour les joueurs en ligne. Même si je ne suis pas un fan absolu du jeu online, il faut admettre que la firme nippone (qui n'est pas débutante dans le jeu vidéo) a complètement loupé cet aspect de son jeu: serveurs moisis qui déconnectent toutes les 5mn, options pas dispos dans certains modes, genre la caméra en 2VS2 avant la MJ mais aussi la vitesse de jeu en 1VS1. Tout bonnemenet incroyable de passer à côté de détails aussi évidents. Et le pire, c'est que près de 5 mois après la sortie du jeu, ils n'ont toujours pas été foutus de corriger le tir! Là, y'a franchement un truc qui m'échappe.
Bref, ce PES est un régal en solo, ce qui est quand même la base d'un jeu (faudrait un peu arrêter de ne voir le jeu vidéo uniquement par le prisme du online) mais malgré tout, le jeu en ligne ne peut être délaissé et bâclé à ce point. Surtout pas à notre époque. Erreur de stratégie de débutant tout bonnement hallucinante de la part de Konami. En fait, on a l'impression que nous jouons à une éternelle version bêta qui sert de base au PES 2015. D'où certainement le prix à 40€. Ils savaient que cette année serait transitoire, pas nous... :/