CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Ligue 1

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:56:03

Ok bienvenue à tous pour ces 4 matchs en même temps :content:

:pacg: Evian - Sochaux :pacd:

Match entre petites équipes espérant la victoire pour bien commencer !

:pacg: Lille - Lorient :pacd:

Lille part favori mais attention à Lorient qui peut jouer des tours aux nordistes !

:pacg: Nantes - Bastia :pacd:

Match d'équipes voulant la 1ère partie de tableau ! Nantes veut confirmer son bon amical !

:pacg: Valenciennes - Toulouse :pacd:

Les deux équipes partent avec l'envie de gagner ! Valenciennes ne se laissera pas faire !

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:03:23

:pacg: Multiplex :pacd:

1' C'est parti sur toutes les pelouses !

Période 0-15

Evian - Sochaux :
Bakambu a eu une belle occasion suite à une passe de Dias mais a croqué. Sochaux domine ce début de match ! Rafael Dias transmet à Bruno Mendes qui frappe !! C'est capté par le portier d'Evian !

Lille-Lorient

Les lillois envoient Drogba à l'attaque, il passe à Kalou qui frappe ! C'est capté par Audel... Match serré comme témoigne cette frappe de Coutadeur poursuivi d'une belle contre-attaque lilloise !

Nantes - Bastia

Début de match de folie !! Torje a dribbler son monde avant de centrer à Djordjevic qui reprend bien de la tête t ça fait but !! Bastia égalise suite à une action de Boudebouz qui a centré et ça a finit dans les cages !!

Valenciennes-Toulouse

Il ne s'est pas passé grand chose à part une belle frappe de Ben Yedder qui a finit sur le poteau. On attend plus de choses !

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:09:14

Période 15-30

Evian - Sochaux :

Le match continue sur sa lancée est Sochaux ne laisse pas de place à Evian pour vivre ! Les attaques menés par Dias font mal ! On attend un but côté Lionceaux et une réaction chez les savoyards !

Lille - Lorient :

Le match se joue au milieu, Martin n'y arrive pas à fluidifier le jeu de son équipe et côté Lorient on tente trop de frappes de loin et pas assez d'attaques placées !

Nantes - Bastia :

Le match est toujours aussi mouvementé mais sans buts cette fois ! Une belle passe de Veretout avant de se faire faucher (jaune pour Squillaci)lui a offert un Coup-Franc qui a fini dehors. Bastia réagit avec un peu moins d'entrain.

Valenciennes - Toulouse :

Le match est toujours aussi fermé... Valenciennes ne laisse rie voir de positif et Toulouse manque d'imagination.

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:14:50

Période 30-45

Evian - Sochaux :

Et le voilà le but dans ce match mais pour Evian ! Une belle frappe de Barbosa qui vient finir dans les filets ! Les pauvres sochaliens ne le méritait pas !

Lille - Lorient :

Toujours le même scénario sauf que Lille domine un peu son adversaire ! Balmont a centré pour Drogba qui a placé une tête au fond des filets !! Ce match devient vraiment compliqué pour Lorient au fur et à mesure...

Nantes - Bastia :

Nantes prend les devants ! Djordjevic se l'est fait tout seul et a superbement frappé dans la lucarne ! Doublé du SERBE

RAS tout simplement !!! Je m'ennuie vraiment beaucoup !!

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:20:20

Période 45-60

Evian - Sochaux :

Sochaux tente de revenir au score, les joueurs donnent absolument tout à ce retour des vestiaires ! Mendes a failli marquer mais le portier était là ! On trouve Evian assez faible en second acte.

Lille - Lorient :

Lorient revient bien avec la rentrée de Aliadière qui a placé une belle tête capté par Eneyama. Dans le jeu et devant les cages Lorient se reprend et Lille résiste !

Nantes - Bastia :

Le plus beau match de cette soirée reprend comme il a commencé avec les deux équipes en grande forme (pas sur que ça dure d'ailleurs) et Bastia est en train de se surpasser complètement et en particulier Boudebouz qui a la rage !

Voilà un peu de mouvement dans ce match, Dossevi a fait une belle tentative qui a finit dans les gants de Ahamada. Sinon Didot a fait une passe en profondeur !!

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:26:15

Période 60-75

Evian - Sochaux :

Sochaux égalise enfin ! Bakambu a passer en retrait à Dias qui a frappé d'un coup sec dans les cages adverses ! Sochaux domine Evian et ces derniers reparte comme au début du match... C'est à dire rien à voir !

Lille - Lorient :

Et le second but lillois est pour Kalou !! Suite à une passe de Balmont, le lillois n'a pas hésité pour frapper direct au fond des filets ! C'est cruel pour un Lorient qui revenez avec des ambitions !

Nantes - Bastia :

Boudebouz y est parvenu ! Il a frappé de loin en pleine lucarne ! Le match continue avec un rythme moins élevé car les joueurs sont cuits ! Nantes ne compte plus que sur Torje pour ses attaques !

Que Dieu soit loué, un But et il est pour Toulouse ! Ben Yedder a dribblé la défense adverse et a mis un petit lob simple et efficace au dessus du gardien !

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:31:24

Période 75-90

Evian - Sochaux :

Les deux équipes sont un peu usées et Evian a beau tenté de mener au score c'est sans réussite ! Ce match se finit par un match nul logique (ou pas) donc !

Lille - Lorient :

Lille a fait subir Lorient jusqu'au bout avec un Drogba qui est inépuisable ! Il a massacré physiquement la défense adverse ! Lorient n'a pas su égaliser au bon moment et à payer cher son erreur.

Nantes - Bastia :

Les deux équipes ont eu la hargne de vaincre jusqu'au bout ! Mais aucune n'a su prendre l'avantage sur l'autre tant cela fut équilibré aujourd'hui ! Beau match qui finit en 2-2.

Fin de merde, match de merde, score qui ressemble relativement à une purge ! Si je devais noté ce match je lui mettrais 1/20.... A oublier pour les 2 équipes même si Toulouse a marqué !

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:32:37

Qu'avez vous pensez de ce multiplex ? :)

Je ne mets pas les buteurs pour chaque match et puis là il est 21h30 puisque l'on a changé d'heure et moi je dois filer !

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
30 mars 2014 à 00:22:46

Pas mal, mais ce serait mieux d'afficher les scores de fin de match et les buteurs. :ok:

PS : Du 6 Avril au 12 Avril 2014, je partirais au séjour de ski avec mon Lycée et avec un autre Lycée à Serre Chevalier. Je serais donc absent durant cette période. Je passerai de temps de temps pour voir des nouvelles.

Insigne
Insigne
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:13:52

Victoire de Lille 2-0 :content:
Match nul d'Evian, pas mal. :o))

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
30 mars 2014 à 09:29:54

Ex :d) OK et je mettrais les scores et tout le reste la prochaine fois :ok:

Guiz :d) Sauf que tous tes joueurs ont 5,50 de moyenne puisque tu ne m'avais pas donné de compo :o))

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:59:49

Hey je viens de me rendre compte que j'ai dis 14h alors que je voulais dire 15h :(

Donc Guinguamp-Marseille à 15h :ok:

Vous retrouverez toutes les affluences dans le Mundio Football :hap:

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
30 mars 2014 à 14:20:32

Tu peux aussi donner les compositions des équipes d'avant match, les flèches des joueurs, les notes des joueurs et l'hommes du match STP. Je sais, je suis chiant. :hap:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:34:18

Ex :d) HDM je le fais, compo non, notes non plus et flèche bah j'avais oublié mais la c'est juste vert + salle de détente :hap:

Je suis sur Phone et franchement désolé mais ma copine dessine sur Photishop et ne veut pas arrêter avant 16h au moins :diable:
Donc bah les 2 matchs à 17h première et dernière fois promis :noel:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
30 mars 2014 à 14:37:32

Mon match a 17 heures #teamOL

1. derby
Ex_77
Ex_77
Niveau 54
30 mars 2014 à 14:56:54

Pourquoi non les compos et les flèches ? :(

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:47:56

Non, non, non, non et noooooooon !!!!!!!!! J'ai cassé mon CD Pes putain :snif2:

J'ai même pas les sous pour en racheter un et du coup ka simu est foutue :snif2:

Mais quel abruti je fais :snif:

Désolé vraiment les gars mais là c'est fini pour cette simu :snif: :snif:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
30 mars 2014 à 16:56:24

:rire: :rire:

boss-du-38
boss-du-38
Niveau 11
30 mars 2014 à 17:01:00

T'as pas le PS+ :hap: