Entretien d'avant saison - Nice
- Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrez .
Bonjour, merci d'accueillir dans votre club. C'est un grand moment pour moi de rejoindre ce club qui a lien très particulier avec ses supporters.
- Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, quel est votre objectif pour cette saison ?
Je pense qu'une place dans le top 10 est envisageable car il faut pérenniser le club dans cette partie du classement.
- Je me suis interrogé sur votre physionomie de jeu pour cette saison, comment notre équipe compte-t-elle jouer cette saison ?
J'aimerais développer un jeu basé sur l'offensif. Avoir la possession du ballon est le meilleur moyen pour se créer des occasions.
- Avez-vous déjà des idées sur le mercato que vous allez réalisez ? Les secteurs à renforcer ?
Pour le mercato, j'attends de voir les premiers entraînements afin de juger le niveau de chacun.
- Vous savez que vous avez un rôle important désormais, vous devez séparez le budget total en 4 (choix définitif !). Alors ?
Transferts : 20M€
Salaires : 20M€
Taxes : 10M€
Construction : 10M€
- Ce fut un plaisir de vous voir, bonne chance pour cette saison !
Merci de m'avoir reçu, j'espère ne pas vous décevoir.
Entretien d'avant saison - Lorient
- Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrez .
Bonjour, c'est aussi un plaisir de vous rencontrer. J'espère que le club continuera sur sa lancée.
- Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, quel est votre objectif pour cette saison ?
Je pense que le milieu de tableau est un objectif raisonnable.
- Je me suis interrogé sur votre physionomie de jeu pour cette saison, comment notre équipe compte-t-elle jouer cette saison ?
Je compte garder la politique de mon prédécesseur et proposer un jeu attractif qui va donner plaisir aux supporters.
- Avez-vous déjà des idées sur le mercato que vous allez réalisez ? Les secteurs à renforcer ?
Je ne peux pas juger les joueurs sans les avoir vu et je compte prendre des décisions dans les semaines à venir.
- Vous savez que vous avez un rôle important désormais, vous devez séparez le budget total en 4 (choix définitif !). Alors ?
Transferts : 10M€
Salaires : 15M€
Taxes : 10M€
Construction : 9M€
- Ce fut un plaisir de vous voir, bonne chance pour cette saison !
Merci pour votre confiance.