Conférence avec le Président
- Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrez .
Les 2 : Tout le plaisir est pour moi !
- Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, quel est votre objectif pour cette saison ?
Paulo Ronaldo : Avec l'équipe que l'on a on peut viser aisément le top 10. Mais j'ai envie de prendre des risques; je vise la 8ème place ! On était champion en 2012 et Montpellier se doit d'être à un bon niveau.
Nick Johnson : Vous savez mon cher, il m'est important de respectez mes objectifs. Je pense que notre équipe peut envisagez une 14ème place car la Ligue 1 est forte et je préfère prendre peu de risques tellement c'est indécis.
- Je me suis interrogé sur votre physionomie de jeu pour cette saison, comment notre équipe compte-t-elle jouer cette saison ?
PR : J'ai toujours respectez ma tactique fétiche : Le 4-2-3-1 en Contre Attaque ! Et ça ira fort bien à Montpellier qui pratique un jeu offensif agréable, tout ce que j'aime ! Je compte divertir le gens tout en obtenant de bons résultats.
NJ : Je la joue plutôt défensive voyez-vous ? On intercepte le ballon et on part à l'attaque vite fait, bien fait ! Sur le schéma je suis attiré par un 4-3-2-1 à vocation défensive, on a des joueurs capable de respecter à merveille ce que j'aime !
- Avez-vous déjà des idées sur le mercato que vous allez réalisez ? Les secteurs à renforcer ?
PR : Le milieu est capital pour moi et donc je compte acheter des milieux offensifs principalement. C'est déjà complet derrière et devant ça va donc pas besoin d'en rajouter
NJ : L'équipe m'a l'air déjà bonne surtout en Attaque ou l'a c'est carrément bouché : Ayité, Atar, Fortès, Courtet, De Préville, Diego, Charbonnier ! Le bémol est en défense où seul Tacalfred et Weber ont le niveau L1.
- Vous savez que vous avez un rôle important désormais, vous devez séparez le budget total en 4 (choix définitif !). Alors ?
PR : J'ai donc une enveloppe de 60M€ à gérer ! Je vais procéder ainsi :
Transfert
20M
Salaire
15M
Taxes
15M
Construction
10M
NJ :Donc on a 40M (je m'en prends 5^^), non je rigole Mr ne me virez pas tout de suite ! Bon voilà les Budgets :
Transfert
15M
Salaire
10M
Taxes
10M
Construction
10M
- Ce fut un plaisir de vous voir, bonne chance pour cette saison !