CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats mises a jour

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:48:03

C'est quand même incroyable, chez ea, les développeurs mettent a jour les stats des joueurs chaque semaine par rapport au match des joueurs.

Et chez konami, ils arrivent pas a le faire une fois par mois?

Ok le budget n'est pas le même, mais UN développeur qui suit le foot européen et met le vrai niveau des nouvelles révélation c'est pas grand chose.

On a un jeu avec des stats vieilles de 6 mois.

Ils se concentrent sur le 2015? Faudrait quand même s'occuper un minimum des fans qui ont payer un jeu sur une console ancienne génération. Le pack de donnees 3 était sorti il y a belle lurette sur le 2013 a cette époque de l'année.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
08 janvier 2014 à 03:51:55

ils attendent surement la fin du mercato d'hiver

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:11:42

ba retourne sur fifa si tu aime tant les mise à jour (pigeon spotted), il n'y aurais pas les vrai nom des joueur dans pes comme a l'epoque d'iss j'y jouerais quand meme

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
08 janvier 2014 à 12:35:47

Du calme Virus_agent, il parle juste du manque d'implication de Konami sur le jeux comparé à la concurence, et pour ma part je suis assez d'accord avec lui, je pense qu'une petite mise à jour de temps en temps ne ferait pas de mal. :(

Tu parles de l'époque où il n'y avait que peu de licences, mais cette époque est passée, et je pense qu'il serait temps que Konami vive avec son époque, par ce que sur ce point (tout ce qui entoure le jeu), Konami à un train de retard.

Je parle pas des licences, ça c'est pas très grave; mais je parle du sentiment qui fait qu'on ait pas l'impression que l'éditeur ne s'occupe plus/peu de son jeu après la sortie. Certains ont beau dire que EA prend les joueurs pour des pigeons, mais en tout cas ils les engraissent bien :oui:

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
08 janvier 2014 à 12:38:19

"Retourne a fifa"

Ca fait plusieurs années que j'y touche plus et que je suis sur pes.

J'ai pas critiqué le jeu en lui meme mais le suivis du jeu par les développeurs.

Je crois que t es atteind du "virus" du petit QI , parler sans réfléchir ni meme essayer de comprendre

Si tu es entièrement satisfait de payer le même prix d'année en année sans profiter de l'avancée technologique qui existe je suis ravis pour toi.

Je pense que meme si on pouvait jouer sans ballon tu jourais

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
08 janvier 2014 à 12:40:38

Vitoto : exactement c'est exactement le ressenti que j'ai "essayer" de retranscrire, visiblement sans réussite :)

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
08 janvier 2014 à 13:06:34

C'est vrai que ça c'est très con, malgré le fait que j'aime pas FIFA le suivi hebdomadaire est très plaisant, les équipes en forme sont up et les joueurs dans une mauvaise passe sont nerfés. Ça évite de se retrouver avec des incohérences stylé un joueur d'un autre âge meilleur en stats qu'un jeune qui explose. Ou même une star qui marque pas qui est quand même considéré comme le meilleur du monde.

PES note enfait en GEN le potentiel réel des joueurs, et non leur état de forme. C'est vrai que c'est dommage.

Bamboulou
Bamboulou
Niveau 3
08 janvier 2014 à 13:42:20

Après pas besoin d'en faire toutes les semaines, personnellement je trouve que toutes les semaines c'est un peu trop car ça varie trop quoi le joueur il met un triplé ça y est il est renoté sur un match quoi :( mais tous les mois ce serait déjà très bien :)

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:33:27

Ouais c'est beaucoup de travail toutes les semaines.
1 MAJtout les 2/3 mois ça serais bien.
comme mon vdd l'a dit on va pas juger un joueur sur un match.

Et la MAJ des states c'est juste pour des joueurs qui sont blessés trop longtemps, les jeunes, vieux.

Et franchement toutes les semaines c'est abuser je trouve,
ils pas diminuer quelqu'un parce qu'il a le malheur de rater un but, une passe, ou moin bien joue...

Virus_agent_722
Virus_agent_722
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:41:57

jouer sans ballon, ok je vois :rire:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
08 janvier 2014 à 16:44:23

Oui tout les mois ça serait parfait.

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:06:13

oui l'auteur à raison, j'avais acheter FIFA13 juste à cause des stats mises à jours régulièrement ! pour moi ces important, mais PES14 est largement mieux que FIFA14 même sur PS4 niveaux gameplay. (j'ai testé)

BwenBwen
BwenBwen
Niveau 8
08 janvier 2014 à 21:01:33

@Jason : comment peux tu avoir testé PES 2014 sur PS4 alors qu'il n'existe pas??

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:09:50

Bwenbwen.

il dit que pes2014 sur PS3 est meilleur que fifa14 ps4 qu'il a testé.
en tout cas c'est ce que j'ai compris.

BwenBwen
BwenBwen
Niveau 8
08 janvier 2014 à 21:14:11

Ah au temps pour moi. Quoiqu'il en soit les maj de Konami sont et resteront leurs plus gros défauts. Dommage car ce nouveau système est parfait je trouve.

La vidéo du moment