eliodu33
Les modes vers une légendes et le mode ligue master ont faits des pas en arrières
-le mode légende ne contient plus les animations avec ton agents, les conférences de presses etc.... et il y a une chose qui énerve un bon nombre de joueurs, on ne fait que de sortir à la 60e minutes.
-le mode ligue master ne présente plus les animations avec les adjoints du clubs, les joueurs qui viennent se plaindre, mais on peut controler une sélection, et avec les nombre de championnat accrue tu peux trouver un grand bonheur.
Il y a tout ça car konami a tout misé sur le gameplay, j'achète fifa chaque année également étant un grand fan de foot ( pas de call of chez moi
)et je peux te dire déjà que le gameplay de pes malgré ses défauts bouffe le pire fifa sur ps3, car pour moi fifa 14 c'est de loin le pire sur ps3, des bugs à fond, hier soir je joué en offline j'avais l'impression de jouer en ligne contre un joueur du pôle nord tellement ça laggait, mais le mode carrière de fifa 14 cette année est excellent tellement immersif, mais celui de pes a de très bons arguments, tu pourras kiffer à mort