CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 61
Page suivanteFin
jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 11:38:36

:d) FIRILOU tu en es où :question:

JIMMY220 JIMMY220
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 12:38:27

naples liverpool homme du match higuain

JIMMY220 JIMMY220
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 12:40:37

pour firilou jenvoi des message pour jouer mais il repond pas et sa fai plusieur jour quil nest pas connecter sa commence a fair long!!!!

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 13:02:15

sa marche jimmy je notes. et pour firilou je vois qu il n est pas souvent la en ce moment contrairement à toi.

nvk29 nvk29
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 16:35:07

Coupe jack daniel's, 8ème

Leverkusen 7 - 0 Liverpool

Buteurs :

Hilbert x2
Kiessling x3
Son x1
Reinartz x1

Passeurs :

Hilbert x4
Sam x1
Kiessling x2

Homme du match : Kiessling

franz60 franz60
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 16:48:23

Le score parle de lui meme.
Il faut feliciter nvk de son match avec une tres grande maitrise dans les decalages

Encore bravo meme si ca pique quand meme pas mal!

Je me fixe l objectif de reduire le score voire mieux dans quelques mois :-)

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
16 mars 2014 à 21:12:16

pour les gars de Liverpool et naple
je c que sa fai mal de perdre,surtou que je jou avec une equipe que je ne metrise absolumen pas mai la vous été mauver perden la prochaine foi je vous lesserer gagner ,o lieu de prendre le contrôle du gardien pour qu il sorte pas comme une merde je le lesserer sortir comme sa tu poura faire des lob se qui et le poin fort de baucoup de monde aprer c moi qui et u la maitrise du match contre naple mai c vrai que contre Liverpool ct plus chaud voir la maitrise eter de ton coter mais ma victoire et meriter t on deplaise.je ve bien etre cool mais vous été pas meilleur que moi et vice versa sa se jou a rien on a a peu prer le meme nivo quand je jou avec le barca se qui n est pas le ca d autre gars contre qui g jouer .donc perdre sa fai mal mai il fau savoir perdre se qui nest pas votre cas aprer si vous pensser etre des superstar libre a vous moi je sui la pour m amuser bon championnat a vous je verrai se que vous ferrai contre les vrai superstar mai je sui sur que meme eu sa serra pas meriter sur se bonne continuation.

franz60 franz60
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 21:39:56

-> a csergio

Je pense que tu as quelques difficultés dans la lecture du français ( et je passe sur l'écriture :) ) :desole:

Je n'ai pas dit que tu ne méritais pas la victoire mais c'était juste plus tiré par les cheveux que tu le prétends.

J'ai pratiqué pendant plusieurs années le sport en compétition en individuel ( tennis de table) , classé et je n'ai jamais été considéré comme un mauvais perdant. Des problèmes de santé m'empêchent pour le moment de faire du vrai sport et donc je compense en faisant du sport électronique , et oui, quand je joue c'est pour gagner. Je perd, je suis énervé mais je ne discrédite jamais mon adversaire, je peux la ramener quand je gagne en étant encore fair play. Tu n'as qu'à demander aux autres joueurs du championnat.

J'ai déjà manqué par principe des pénos sur le live qd je considérais la décision arbitrale injuste ( à 0-0) donc moi aussi je m'amuse en voulant gagner.

Sinon vu le nombre de claques prises, je fait des déconnexions en on n'en parle plus.

D'autres joueurs sont plus forts ou plus faibles, c'est comme ça, on est toujours plus faible qu'un autre joueur (j'ai déjà eu le triste privilège de jouer le numéro un sur le live avec un 11-1 a la clé mais c'était un plaisir car tu voyais des choses que seuls les très bons joueurs peuvent réaliser (constructions, frappes de loin, reprise de volées, décalages, une deux dans la surface, feintes et passes etc...)

Sur ce, bonne continuation

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 11:21:48

pour te repondre mon Français est pas trop mal pour un mec qui est parti de France depuis 16 ans monssieur parfer et premier de la classe me corige arrete de te la pt. aprer desoler mai ta vie perso m interesse pas pour finir vu les comentaire me di pas que ta pas voulu marquer ,t avai qu a tirer moi je m on tape car mon gardien eter sur la ligne donc dit pas de connerrie et sache que si t aver tirer des 20 metre bas sa aurrer eter marrant mon gardien aurrer tous arreter mai j attend avec impacience un future match contre toi en championnat .je te propose de tirrer des 20metre on verra bien.

est l autre avec c 15g moi pas comprendre explique toi plus clairement mai lui je l ai boufer qu il arrette de faire le mariole sur notre match g metriser tou le long donc desoler mai ta defaite est meriter de loin MDRRRRRRRRRRRR pour moi l affaire et close en verra sur le terrain si on en a l occasion

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 11:25:29

a yaver oublier je pretend rien les fait son la meme si je v me repeter contre Liverpool ct plus chaud .tu veu savoir combien de match g perdu avec 2 ou 3 transversale mai sa fai parti du jeu mon gars.toi ta mi une transversale g mi 2 filer :banzai:

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:30:24

Coool sergio be happy :) Franz est super cool comme mec, je pense qu'il a voulu te démontrer qu'il était super fair play comme gars ce qui est le cas :)

Toi aussi d'ailleurs :)

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:30:57

Je suis dispo today donc si quelqu'un est chaud faites signe :)

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 12:55:04

MESSIEURS :svp:

:d) SCERGIO, comme tu as pu le constater, depuis le début de ce championnat, à aucuns moment des joueurs se sont pris la tête comme vous le faite en ce moment....

donc pour être très clair avec vous, (on est pas à la garderie) donc concernant le fair-play de FRANZ et de JIMMMY, je ne crois pas que l'on puisse leur reprocher grand chose, et il ne t’ont jamais agressé dans LEURS propos, contrairement à toi qui est un peu trop agressif à mon goût..... :oui: ......

et ne cit pas qu'il se prennent pour des stars alors que sa reste ton interprétation qui en plus est fausse......

donc stop au susceptibilités.

ET JE N

il à simplement dit que son analyse du match n’était pas forcément la même que la tienne.... donc on clôt ce sujet s'il vous plaît.....

ensuite concenrnant jimmy, lui non plus ne t'as pas agressé, il t'as dis qu'il avait jouer le match avec 15g (15 grammes d 'alcool)........ pareil on laisse tombé car tu lui en remet une couche alors qu'il ne t'as pas relancé...... :nonnon:

:d) donc SCERGIO je te demanderais de ne pas commenter tout les messages que tu peux lire sous prétexte que vos avis diverges, surtout que tu ne commente pas tu agresses les gens... :merci: .

:d) FRANZ et JIMMY, merci de ne pas perdre votre temps à répondre à ses derniers messages sur le forum pour éviter les querelles d'enfants.... :merci:

:d) comme tu as pu le dire plus haut SCERGIO la vie privé des autres tu t'en fou, donc merci de ne pas nous faire profiter de tes coups de gueules sur le forum.

:d) si vous avez des soucis avec certains participants, ( valable pour tout les joueurs) merci de réglr vos problèmes en message privé ou sur le xbox live mais pas ici...... :merci:

:d) entre nous, j'ai d'autres soucis à gérer que ses histoires d'enfants que celles que vous êtes en train de nous faire vivre.......

merci de votre compréhension......

nvk29 nvk29
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 13:00:26

Allez messieurs, place au jeu :play:

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 13:06:41

:d) JOURNEE 11

:gba: LIVERPOOL - PARIS SG vous etes vous contacté??????
:gba: MILAN AC - ARSENAL

:d) JOURNEE 15

:gba: NAPLES - ATLETICO MADRID merci firilou de donné tes disponibilité à corentin qui est très souvent dispo...

:d) JOURNEE 16

:gba: JUVENTUS TURIN - PARIS SG merci de vous contacter de façon à fixer un rendez vous.

:d) JOURNEE 18

:gba: SCHALKE 04 - JUVENTUS TURIN ou en etes vous???

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 13:30:00

Liverpool psg deja jouer desolé

nvk29 nvk29
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 15:01:01

26ème journée : Galatasaray 2 - 2 Leverkusen

Buteurs :

Drogba x2
Derdeyiok x2

Passeurs :

Burak x2
Son x1
Kiessling x2

Homme du match : Derdyiok

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 15:57:08

desoler gino mais g agresser personne.
place o :play:

csergio23 csergio23
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 17:02:07

j21
barca 1-13 milan
but :baloteli*8 kaka*1 sharawi*2 robinho*2 messi*1
passe baloteli*3 kaka*1 sharawi*4 robinho*1 abate*1

H D M:baloteli

super match de milan qui m a laisser marquer 1 bo coup frand pour le reste le score parle de lui meme super match de sa par baloteli m a detrui a faire les contrôle entidoping

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:57:34

Lol pas mal le score :)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment