CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 61»
Page suivanteFin
jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 00:43:55

c est à dire tu n y arrive pas ou sa te saoules...
car apparement tes adversaires disent que tu jou pas mal du tout.... :question:
dis moi si tu continu ou si tu stop mais c est dommage de stopper alors que tu t etais chaud pour jouer...et qu en plus tu te débrouille pas mal.

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 00:52:02

:d) RECAP DES MATCHS

https://www.noelshack.com/2013-51-1387496924-j1-a-j9.jpg

:d) CLASSEMENT

https://www.noelshack.com/2013-51-1387496956-classement.jpg

:d) BUTEURS

https://www.noelshack.com/2013-51-1387496990-buteur.jpg

:d) PASSEURS

https://www.noelshack.com/2013-51-1387497013-passeur.jpg

:cd: sous réserve du maintient de neorem......

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:58:25

Allez Neorem n'abandonne pas stp, surtout que tu as l'air pas mauvais du tout, bien au contraire! :ok:

Je suis sûr que tu vas enchaîner les bons résultats mec, continue :ok:

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:18:33

Par contre quelqu'un a des nouvelles de BM71555? Il a l'Inter Milan et n'a fait aucun match. Et quand je vais sur son profil, le type ne s'est pas connecté depuis... plus de 70 jours... :hum:

Je pense qu'il va peut-être falloir faire une ré-organisation du tournoi. Mais j'ai envie de dire ce n'est pas grave. Il faut utiliser ce tournoi comme un tournoi "test" pour voir les joueurs "sérieux" et qui sont vraiment motives à jouer tout en étant fair-play.

Donc les Wahid et co... OUT.

Car je souhaiterais que l'on garde ce noyau dur de joueurs et qu'on se fasse plusieurs tournois (Donc le prochain est LDC Asiatique, pourquoi pas une Ligue 1, etc... ça peut être super style :ok: ).

Personnellement je prends 1000x plus de plaisir à jouer un match sous forme de competition entre forumeurs que de jouer en partie rapide ou competition en ligne, je sais pas si vous c'est pareil, il y a une dimension qui est excitante, rajouté au fait que l'on a carrément un site qui est dédié pour narrer les résultats, et ça fait une communauté d'enfer :ok:

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 08:06:44

Salut barllem,
Pour bm71555 il va attaqué ce est un amis a moi sa console etait en Réparation et il la récupère cette semaine. Donc voilà pourquoi il n'est pas connecté depuis 70 jours. Il va récupérer ses matches ne t'inquiète pas.
Effectivement moi aussi je trouve ça plus sympa de jouer en formeurs et le but est aussi de conserver les plus sérieux... notre noyau est déjà pas mal je trouve car tout le monde joue le jeu est ne se prend pas la tête... Donc ça devrait bien se passer

nvk29 nvk29
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 08:12:47

Il y a une petite erreur dans le classement, Schalke a 1 point et non pas 4 (1 nul une défaite) :ok:

Concernant agrafe, c'est un très bon joueur à qui il est très dur de prendre la balle, j'ai pas joué très souvent contre quelqu'un comme toi :bravo: ma victoire aurait très bien pu être une défaite ou un nul.

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 10:05:41

Désolé j'ai noté une victoire au lieu d'une défaite je modifie ça ce soir merci nvk

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 11:26:10

jcgino27 :d) j'ai gagne un match hier contre kriss il a pris arsenal 3 0 . 1 but de clemens meyer jones passe de fuchs et obasix2 est c'est bon je vais continuer

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 11:28:24

(NVK; GINO) shalke04 a bien 4 point car son match gagner contre kriss0946 jouer hier quand tu était dans le groupe d amis (gino)ca faisait 3-0 score final pour plus de detail voir les intéressé

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 11:29:31

ba voila on a noter en meme temps bien jouer neoren pour la suite du tournoi

cedar38 cedar38
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 11:32:32

et pour inferno si i joue pas j propose de l éjecter au plus vite si i joue pas ces match et de trouver quelqu un de plus motiver

tazounet38 tazounet38
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 11:44:55

vivement la suite du championnat

zPato zPato
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:04:48

Online pourri sa beug, on peut même pas jouer tranquille, ça donne pas envie.

nvk29 nvk29
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 13:15:10

Ah désolé je savais pas que schalke avait jouer un 3ème match, j'en ai vu que 2! :sarcastic:

jcgino27 jcgino27
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 14:39:06

:d)Effectivement schalke a joué trois matches mais vu qu'il n'était pas noté sur le forum je ne l'avais pas encore pris en compte. C'est pour ça que tu n'avais pas vu nvk... Par contre j'ai bien fait une erreur dans le classement que je modifierai ce soir...

:d)Si vous trouvez quelqu'un de plus motivé qu'inferno il n'y y'a pas de problème pour le remplacer car là il ne donne plus de nouvelles et c'est un peu pénible...

:d)Neoren merci d D'accepter de continuer le championnat, d'autant plus que tout les adversaires que tu l'as rencontré on dit que tu jouais bien... Je t'avoue que j'avais du mal à comprendre ton envie d'arrêter.... Bref

:d)Et pour finir nous serons obligés d'annuler le seul match qu inferno a fait contre tazounet, ( Je sais c'est embêtant mais bous n avons pas le choix). ( nvk A déjà eu ce problème malheureusement)....

:mac: :mac: :mac: Si quelqu'un souhaite le remplacer rapidement alors d'accord sinon nous continuerons à 19 jusqu'à la fin de ce championnat....

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
20 décembre 2013 à 14:53:57

J'ai répondu sur xbox live aux messages par rapport à mes matchs et j'attends toujours des nouvelles. Je suis connecté jusque 17.00

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:52:44

:d) 2ème journée : Schalke 04 1-3 Galatasaray Spor Kulübü

:globe: Buteurs côté Galatasaray :

Drogba x2
Hamit Altintop

:globe: Passeurs côté Galatasaray

Burak
Sneijder x2

:globe: Buteurs côté Schalke 04 :

Huntelaar

:globe: Passeurs côté Schalke 04 :

Farfan

-----------------------------------

Match super serré, neorem est un adversaire redoutable à qui il est effectivement très difficile de prendre la balle, tellement il joue juste. Son style de jeu est magnifique. Le tournant du match est sûrement la tête manquée de son attaquant sur un centre venu de la gauche alors qu'il n'y avait plus de gardien. C'est ce qui m'a sauvé. Bien joué en tout cas, hâte de faire une revanche.

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:53:08

Homme du match Drogba.

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:58:36

:d) 3ème journée : Atletico Madrid 2-7 Galatasaray Spor Kulübü

:globe: Buteurs côté Galatasaray :

Drogba x3
Burak Yilmaz x3
Bruma

:globe: Passeurs côté Galatasaray

Drogba x3

:globe: Buteurs côté Atletico Madrid :

Diego Costa x2

:globe: Passeurs côté Atletico Madrid :

Villa

HOMME DU MATCH : Didier Drogba
-----------------------------------

Encore un super match, Firilou est un joueur super sympathique qui joue super bien (par exemple, des actions de grande classe, comme le sombrero absolument exceptionnel ainsi que le lob de toute beauté) mais qui a malheureusement joué de beaucoup de malchance avec son gardien. Bonne continuation à toi je reste persuadé que tu vas jouer la première partie de tableau :ok:

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:18:11

Ouep je me suis eclaté sur ce match c'etait enorme meme si la defaite est lourde ^^ Et la premiere partie de tableau j'y crois pas, j'ai encore perdu 2-1 contre kriss c'était franchement pas mérité je pense qu'il le dira lui meme ^^ Le recap arrive normalement de la part de kriss.

CE JEU EST TROP CRUEL !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment