2ieme que je gagne . 82% de victoire 3.51 but marqué et 1 encaisser
RAF
Pas besoin d'en faire un topic
lol je desoler vitoto.
Exact Rien A Faire = RAF
gigis t'a plutôt rien a foutre. tu es jaloux?
Je réfléchissais si cela mériterait une réponse... Non
Du calme...