CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PesEdit Patch 2.0 Annoncé !

bg55170
bg55170
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:55:11

OUI 300 MO :)

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2013 à 00:11:51

L'ancien faisait 700 c'est bizarre ^^

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2013 à 00:25:23

Qui la déjà et la testé ?

CWAN
CWAN
Niveau 6
06 décembre 2013 à 00:36:57

Happyrinx les anciens patchs PESEdit.com 2014 faisait au moins 700 Mo car le data pack de Konami était inclus alors que cette fois il ne l'est pas mais est disponible à part en téléchargement.C'est à dire qu'après avoir téléchargé "PESEdit.com 2014 Patch 2.0" il faut télécharger ensuite "PES 2014 Data Packs":http://pesedit.com/forums/showthread.php?19
206-PESEdit-com-2014-Patch-2-0

Maintenant je suis perdu car la façon d'installer PESEdit.com 2014 Patch 2.0 est différente des précédents PESEdit.com 2014 Patchs vu qu'il y a le PES 2014 Data Packs à installer aussi,et je ne sais comment faire.Je n'ai pas installé la grosse MAJ de Konami sorti il y a 2 semaines car je m'attendais à la retrouver dans PESEdit.com 2014 Patch 2.0 et je ne sais si ma version de PES 2014 est la version DVD ou la version téléchargeable (Mon PES 2014 est cracké).
L'installation a été expliquée en anglais ici:http://www.pesedit.com/patch/2014/overview/#in
stallation
mais je ne maîtrise que la langue de Molière. :-( :-(

CWAN
CWAN
Niveau 6
06 décembre 2013 à 00:39:07

Happyrinx les anciens patchs PESEdit.com 2014 faisaient au moins 700 Mo car le data pack de Konami était inclus alors que cette fois il ne l'est pas mais est disponible à part en téléchargement.C'est à dire qu'après avoir téléchargé "PESEdit.com 2014 Patch 2.0" il faut télécharger ensuite "PES 2014 Data Packs":http://pesedit.com/forums/showthread.php?19
206-PESEdit-com-2014-Patch-2-0

Maintenant je suis perdu car la façon d'installer PESEdit.com 2014 Patch 2.0 est différente des précédents PESEdit.com 2014 Patchs vu qu'il y a le PES 2014 Data Packs à installer aussi,et je ne sais comment faire.Je n'ai pas installé la grosse MAJ de Konami sorti il y a 2 semaines car je m'attendais à la retrouver dans PESEdit.com 2014 Patch 2.0 et je ne sais si ma version de PES 2014 est la version DVD ou la version téléchargeable (Mon PES 2014 est cracké).
L'installation a été expliquée en anglais ici:
http://www.pesedit.com/patch/2014/overview/#installation
mais je ne maîtrise que la langue de Molière. :-( :-(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2013 à 00:40:40

En tout cas pas besoin de la datapack si tu as déja les 2 ^^

CWAN
CWAN
Niveau 6
06 décembre 2013 à 00:43:17

Happyrinx:<<En tout cas pas besoin de la datapack si tu as déja les 2>>
De quoi parles-tu quand tu dis "déjà les 2"?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2013 à 00:46:51

Si tu as déja le DLC 1 ET LE DLC 2 tu n'as pas besoin de mettre ce qu'il y'a dans le dossier qu'ils ont fait

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2013 à 00:51:47

Par contre pour le reste et la version cr*ck je sais pas comment sa marche moi j'ai la version CD j'ai acheté le jeu donc je peut pas t'aider la y'a 3 choix de PES ( Version DVD , Version Digitale ( Ces 2 la sont en 1.04 ) et il y'a une version 1.01 pour la version cr*ck je croit mais pas sur a vérif , traduit la page d'installation en francais avec ton chrome ou ton firefox .

BlackGlasses2
BlackGlasses2
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:54:00

le dlc 1 date de la sortie du jeu c'est ça ? Moi je n'ai pas installé la maj numéro 2 d'il y a 3 semaines c'est tout, donc je place juste le fichier correspondant au data pack 2 c'est bien ça :ok:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2013 à 00:57:44

Si ta pas installé le DLC 2.0 tu copies colles tout ce qu'il y'a dans le dossier . Et oui le DLC 1 était sortie peu apres le jeu .

CWAN
CWAN
Niveau 6
06 décembre 2013 à 01:13:43

Depuis que j'ai installé PES 2014 il y a 2 mois,je n'ai pas installé de mises à jour encore moins la dernière qui est sortie il y a près de 3 semaines.Je n'ai installé que les PESEdit.com 2014 Patchs jusqu'à la version 1.2,ce qui veut dire que je n'ai sûrement pas le DLC 2 et peut-être même aussi que j'ai pas le DLC 1.
Donc pour bénéficier des bienfaits du PESEdit.com 2014 Patch 2.0 il faudrait que j'installe PES 2014 Data Packs.C'est bien ça?

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:14:25

Je vais essayer de traduire ce qui est écrit :

INSTALLATION :

Si vous avez déjà installé un patch, il est recommandé de supprimer le dossier "FileLoader" situé dans le dossier d'installation de PES 2014.

Vous devez télécharger tous les fichiers, puis extraire la première partie (qui se termine par "part1.rar". Démarrer ensuite "installer.exe" en tant qu'administrateur.

1.Supprimer le dossier "FileLoader" situé dans le dossier d'installation de PES 2014 (si vous avez installé des fichiers perso utilisant FileLoader, vous pouvez les déplacer ailleurs pour remettre votre dossier FileLoader de base).

2.Télécharger le Data Pack 2 de PES 2014 via le lien présent dans le topic du Patch PESEdit 2014.
Copier les fichiers "dt50_001.cpk" (Pack de données 1) et "dt500_7999999.cpk" (Pack de données 2) dans :
-"C:\ProgramData\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2014\" (Windows 7 / 8)
-"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2014\download" (Windows XP)
(Le fichier Application Data est caché par défaut, vous devez donc modifier les paramètres concernant les fichiers cachés dans Windows explorer si vous voulez le trouver)
(Cette manipulation n'est nécessaire que si vous n'avez pas déjà installé LES DEUX Pack de données).

3. Désactiver votre anti-virus (Ajoutez le dossier PES 2014 aux exceptions et réactiver le après l'installation)

4. Installer le patch

5. Choisir le pes2014.exe que vous voulez utiliser :
-1.04 DVD version (utilisable avec le DVD dans le lecteur)
-1.04 digital download (cliquer si vous avez acheté la version téléchargeable de PES 2014)
-1.01 no DVD (cliquer si vous avez perdu ou cassé votre DVD)

6.(Démarrer le sélecteur pour choisir vos ligues, stades ou scoreboards - il est recommandé de le lancer en tant qu'administrateur)

7.Démarrer le jeu via pes2014.exe / Dossier du menu démarrer / PESEdit Selector.

Voilà, si ma traduction est mauvaise, n'hésitez pas à me dire ce qui ne pas :)

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:22:46

PS : j'ai pas traduit les chemins d'accès, mais il est évident que :

-All Users = Utilisateurs
-Application Data = AppData
-Documents and settings = Documents

J'ai mis que le dossier AppData était caché mais le dossier ProgramData l'est aussi, j'ai oublié de le mettre :)
Et je ne sais pas comment c'est sur Windows 8, mais sur windows 7 il n'y a pas besoin d'aller dans "Documents" puisque le dossier "Utilisateurs" est directement dans C:

CWAN
CWAN
Niveau 6
06 décembre 2013 à 01:26:51

La traduction est bonne Moruganu49,merci :)
D'habitude pour installer un nouveau patch,est-ce qu'on supprime le dossier FileLoader?
J'ai déjà installer 3 PESEdit.com 2014 Patchs mais j'ai jamais rien supprimer comme dossier avant l'installation.C'est ce soir même que j'ai entendu parler du dossier FileLoader.

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:30:34

"Et je ne sais pas comment c'est sur Windows 8, mais sur windows 7 il n'y a pas besoin d'aller dans "Documents" puisque le dossier "Utilisateurs" est directement dans C:"

Oubliez cette phrase je me suis trompé ça ne concerne que XP l'histoire de "Documents" :honte:

Par contre pour ce chemin d'accès "C:\ProgramData\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2014\" ils ont du oublier de rajouter le dossier "download" à la fin puisque dans ce dossier j'ai déjà le Pack de données 1.

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:34:55

@Cwan

De rien :-) Je ne sais pas j'ai installé que le premier PESEdit sur le 2014 et c'est la première année qu'on a ce fameux FileLoader. Au pire, ne supprime pas le FileLoader mais déplace le ailleurs (par exemple sur le bureau) et tu testes si ça marche comme ça ou pas. Si non remet le dans le dossier Pro Evolution Soccer 2014 et réessaie.

CWAN
CWAN
Niveau 6
06 décembre 2013 à 01:59:55

Ok Moruganu49 :)
Stp pourrais-tu m'aider à découvrir si mon PES 2014(cracké) est la version DVD ou digitale?
<<Démarrer le sélecteur pour choisir vos ligues, stades ou scoreboards>> Comment ça choisir les ligues,stades ou scoreboards?

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
06 décembre 2013 à 02:17:02

Toujours ce soucis de " impossible de se connecter a un autre utilisateur " ce qui fait que j'arrive pas a remonter ma note + les connards qui déco ! j'aurait du rester a 330 au lieux de 805 !

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:25:29

@Cwan Bah ton PES ça peu pas être la version DVD vu que tu l'as téléchargé.

"Démarrer le sélecteur pour choisir vos ligues, stades ou scoreboards" Tu connais pas le sélecteur de PESEdit ? Pourtant tu as déjà installer un ancien PESEdit tu l'as dit. Dans ton dossier "Pro Evolution Soccer 2014", t'as une application qui s'appelle "PESEdit Selector". Tu cliques dessus et ensuite tu verras s'afficher un menu qui te permettra de choisir la 2ème division que tu souhaites (pour l'instant 2.Bundesliga ou Championship), le scoreboard que tu veux, etc... :)

La vidéo du moment