CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Patch complet ali.chila 100%

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:01:51

Quelqun l'a testé ?

http://www.pes-patch.com/2013/11/pes-2014-xbox360-ali-chila-patch-v1.html

Robot248
Robot248
Niveau 8
25 novembre 2013 à 16:28:39

Je suis en train de l'installer, on va bien voir ce que ca donne. En tout cas il y a pas mal de fichier (610)

Robot248
Robot248
Niveau 8
25 novembre 2013 à 17:05:22

A premiere vue ce FO est fidele a ce qui est annoncé et donc franchement bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 17:23:45

Les maillots sont vraiment de bonne qualité ou pas ?

pcaurel5928
pcaurel5928
Niveau 4
25 novembre 2013 à 18:01:42

meilleur patch !!!!! :cute:

Que conkerax :desole:

conkerax
conkerax
Niveau 31
25 novembre 2013 à 18:14:27

C'est normal, il à récupéré tout nos patch et les as compilé, il l'a dit sur PESGAMING, ce n'est qu'un escroc, c'est dégueulasse, il nous pompe tout notre taf, je suis clairement dégouté par ce genre de personnes :-( Comme en atteste ce qui est dit sur son patch : " Create this patch take a long time.thanks to all kit makers and patch makers."

Croyez moi que ca ne s'arretera pas la cette histoire :ok:

Robot248
Robot248
Niveau 8
25 novembre 2013 à 18:56:26

Effectivement il y a de la recup puisqu'avec Horizon on voit qu'il y a des fichiers francais mais la compil de l'ensemble donne un truc super bien il faut l'avouer meme si certains maillot n'ont pas de dos

clinn-clyne
clinn-clyne
Niveau 7
25 novembre 2013 à 19:02:02

je reste fidèle a conkerax

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:03:46

Déguelasse :-(

J’espère avoir une suite a ta dernière phrase conkerax :ok:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:08:00

C'est pas bien de sa part . C'est même un manque de respect envers tout ceux qui ont réellement travailler sur un patch Xbox360.

Les vrais patcheurs ont passé des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois depuis la sortie du jeu a confectionner des patchs pour la communauté Xbox . Et lui a passer entre 10 et 20 minutes pour regrouper tout les patchs Xbox360.

Pas fair-play :non:

A la rigueur il aurait dit je n'ai rien crée j'ai juste fait une compilation de tout les patchs Xbox360 qu'il y'avait sur le net sa aurait était plus digne de sa part mais lui s'est approprié le mérite tout seul.

conkerax
conkerax
Niveau 31
25 novembre 2013 à 19:20:21

Durandil :d) Ne t'en fais pas, j'ai déja posté sur PESGaming qu'il pompait tout notre Taf, j'ai bossé avec mes amis comme un malade dessus pendant des heures entières, et lui, il se sert , tranquillement , non non ça ne se passe pas comme ça les amis, j'ai fait une réclam aux forums qu'ils delete le patch qui n'est qu'une vaste supercherie :ok:

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:26:02

en même temps si on peut compiler tout les patchs piur en faire un bon désolé mais si ça arrange 100 personnes et que 1 seul à côté (le patcheur donc...) n'est pas heureux ... il n'a qu'à changer de monde ou d'époque...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:37:11

Dsl mais même si sa arrange 10000 personnes c'est pas normal de faire sa . Et je cautionne pas se genre de manipulation et de tricherie.

Voler le travail des autres pour en faire ses creations et prétendre que c'est lui qui l'ai a fait.

Sa me dégoûte.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:11:39

"Dsl mais même si sa arrange 10000 personnes c'est pas normal de faire sa"

Forcement vu le topic et son sujet tu ne va pas dire l'inverse...

au pire le type change sa description s'il le faut mais l'idée du patch ultime , le peuple sera toujours derrière :)

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:29:43

Ibrahimobide pourquoi tu me parle de topic ?

Moi je parle du "faux patcheur" et y'a une chose qui faut comprendre c'est qu'il ny'aura pas ou plus de patch ultime comme tu dis car si un type vole le travail des autres vrai patcheurs.

A ton avis qu'est-ce qui va se passé bah c'est simple il ny'aura plus de patch , du moins les patcheur comme conkerax ou autres feront soit des Fo pour eux même ou soit ils feront payés leurs FO comme Daymos.

et ceux qui voudront voler des fichiers comme le type ne pourront pas car il y'aura plus rien.

Et c'est pas lui qui l'aura dans le derrière c'est le " peuple" comme tu dis du moins la communauté Xbox.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:34:09

oula c'est qu'il est bloqué dans un zolie rêve lui :rire:
guili guili! on se reveille , tu ne controlera rien sur internet...

Tu n'a juste pas capter que ce n'est ni un site web quelconque , ni même un individu (ou2..) qui dicteront leur façon de faire sous prétexte que 1 ou 2 ficihiers de 1ko ont été plagiés.

on se réveil encore une fois..

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:53:01

Si moi je regarde Gulli toi qu'est-ce tu regarde TéléToon c'est a toi te réveillé mon gars car si les patcheurs décidaient de faire payé leurs FO qu'est-ce qui va plagier le type , rien

Il a peut être plagier maintenant mais si plus tard les mecs comme conkerax et autre décidaient de faire payé leurs FO comme le fait Daymos.

Qu'est-ce qui va volé la prochaine fois : RIEN mise a part peut-être des Fo brésilien ou espagnol incomplet.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:58:55

hihi :rire2:

oui par pitié qu'ils s'auto-erradiquent du net en faisant payer , personne mais vraiment personne n'achète quoique ce soit dans ce domaine pis surtout ça n'empêchera pas les DL...

bref , quand vous comprendrez comment ça marche et ce que veulent les gens on aura bien évoluer , d'ici là...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:07:34

Personne n'achete quoi que se soit dans se domaine . T'est au courant que les patchs de Daymos sont des patchs PC qui l'a converti sur sa Xbox360 ce qui veut dire le top du top en matière de réalisme et précision ( Kits, crampons ...) et que beaucoups de personne achètent son FO ?

Robot248
Robot248
Niveau 8
25 novembre 2013 à 21:13:28

Moi perso je ne cautionne pas mais pourtant je l'ai installé...
Les equipes de Bundesliga sont plus complete et c'est ce que je recherche dans le jeu.

Je comprend le point de vue d'Ibrahimobide, apres je comprend que les patcheurs l'ai mauvaise. Ce Ali Chila aurait du preciser qu'il n'a fait que compiler plusieurs FO pour faire le FO "ultime" meme si il n'est pas parfait.

Exemple : Les maillots faits par Conkerax sont plus complets mais moins propres que ceux utilisés sur la compilation d'Ali Chila.

J'ai adoré ton travail et j'adore toujours ton travail Conkerax mais l'idee de la compilation est plutot bonne et meme si je ne cautionne pas la facon dont il "vend" sont patch c'est celui que j'utilise.

La vidéo du moment