bonjour je viens d'acheter pes faut il mettre les guide directionnel ,de cible et guide de placement sur oui et comment utiliser le cercle quand on fait une passe en profondeur
cristianomelka7
Niveau 4
23 novembre 2013 à 23:01:04
C'est quoi les guide directionnel, de cible et de placement Svp
jjb02
Niveau 2
24 novembre 2013 à 02:23:36
c'est dans parametres de soutien
cristianomelka7
Niveau 4
24 novembre 2013 à 08:11:36
Il sert a quoi précisément
jjb02
Niveau 2
24 novembre 2013 à 08:14:36
il metre des fleches quand on fait des passes et des cercles en passe en profondeur mais je crois que. je vais tous desactiver merci quand meme