CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis hyper mauvais

--nego--
--nego--
Niveau 5
23 novembre 2013 à 13:36:43

Bonjour,j ai acheter pes y a 3 jours et,

Je viens vous demandez quelque conseils car mon dernier pes etait le 2008 et a mon grand etonnement,je trouve vraimznt dur!

J ai du faire 15 match en multi et j ai pas gagné un seul match,quelque match nul lol et le reste fut des correction de 7-1 ou 4-0
Bref je vous demande comment faire pour m ameliorer car meme des dribles j ai du mal,les passes sont plus que approximatve,enormement de mal a trouver des espaces bref je suis une catastrophes

Comment s ameliorer un peu?

Merci

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:48:12

Bonjour nego,

Le jeu est refait a zéro avec de nouvelles données, commandes et manière de jouer a apprivoiser.

C'est pas en faisant direct un match que tu réussira a maîtriser ce Pes2014. Surtout que sa fait environ cinq années que t'a pas jouer a un pes.

Donc la méthode est simple. Faut passer du temps sur le mode entraînement pour s'habituer aux nouvelles touches. Lire également les tutoriel.

Il y'a aussi le topic des tutos qui peut t'aider sur certaines choses (dribbles, tirs, accélération...).

Fait aussi quelques match en niveau amateur ou normal contre des équipe dites "faibles" histoire d'appliquer ce que t'a appris sur le mode entraînement.

Prends le temps de bien construire ton jeu, et joue de plus en plus.

Et tu verras qu'après tu t'y deviendra un peu plus fort.

PS : Tu joue sur quel plate-forme ?

As-tu mis ton jeu à jour ?

sigou
sigou
Niveau 4
23 novembre 2013 à 13:51:53

Salut Nego,
Commence par faire les entrainements guidés. Et vérifie dans tes paramètres de soutien que le système de passe et de tir soit en mode normal et non avancé. Après ce PES est plus axé construction et laisse moins la place aux dribles qui sont plus difficiles à réaliser.

--nego--
--nego--
Niveau 5
23 novembre 2013 à 13:53:46

Ok merci les gars pour ces bon conseils,je joue sur 360

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:10:13

tu viens de FIFA? ces ça la différence entre une simulation et un jeu arcade comme Fifa14 ou PES13

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
23 novembre 2013 à 14:20:36

Chaque année c'est comme ça il faut s'habituer à un nouveau gameplay, c'est en jouant contre d'autres joueurs en ligne que tu vas t'améliorer. Au début tu perdras beaucoup de matchs mais après au fil des matchs tu comprendras mieux le jeu.
A chaque fois qu'un nouveau PES sort, après mes premiers matchs je me dis toujours "zut il a l'air plus difficile ce PES je n'arrive plus à marquer pleins de buts comme avant, je ne peux plus jouer aussi bien que les anciens opus", et au final je m'en sors très bien, je gagne beaucoup plus de matchs :)

Par contre dans ce PES il faut éviter de se jeter dans la gueule du loup en pressant tout le temps avec Carré ou Croix (dans les anciens PES on pouvait le faire sans trop de problèmes). Il faut plus souvent construire le jeu (les L1+croix à répétition jusqu'au but adverse ne fonctionne plus vraiment dans ce PES).

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
23 novembre 2013 à 14:30:27

Non mais ya un truc, ce PES est frustrant sur la défense. T'as beau croire que t'es enfin arrivé à maitriser le truc, ben tu te prends toujours des buts très cons ou tes joueurs répondent de manière super approximatives.

Ce sentiment de ne jamais vraiment maitriser la bête, ça peut énerver desfois.

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
23 novembre 2013 à 14:38:54

C'est vrai que je trouve que la défense dans ce PES est très approximative... Quand il y a un attaquant qui file au but, je presse avec croix le joueur, en même temps je presse carré pour que l'autre défenseur intercepte le ballon, ce dernier reste immobile ou j'ai l'impression qu'il y a un mur invisible.
Souvent je vois quelques défenseurs qui ne bougent pas du tout... Et les corners parfois j'ai l'impression que personne saute ou personne bouge.
Et les L1+triangle ça me fait rappeler Fifa où le joueur court à 200km/h pour filer vers le but adverse, du coup on n'a pas vraiment besoin d'attendre que l'attaquant est tout près de la ligne défensive pour faire L1+triangle.

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
23 novembre 2013 à 14:42:00

D'accord avec toi vdd, c'est super frustrant de se dire qu'on maîtrise pas totalement la bête et quand c'est plus ou moins le cas de se prendre un but gag, j'en ai fait l'amer expérience il y a 2 jours, un gars je le dominais à mort au moins 20 frappes, 1 penalty loupé et pendant les arrêts de jeu le case de l'année, pire qu'un hold up, première frappe pour lui, mon gardien repousse sur un de ses joueurs qui a plus qu'a pousser dans le but vide :honte: