je souhaiterais installer le dernier patch de konami pour la grosse mise a jour.
mais lorsque je clique pour l'installer j'ai a chaque fois une page blanche, est ce que qlqu'un connait ce probleme.
merci.
Durandil67
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:26:45
Salut,
Juste une question d'abord : ton jeu est bien officiel ? C'est pas un craké ?
scopio
Niveau 35
23 novembre 2013 à 12:33:44
comment dire, j'ai acheteé une cle sur un site et telecharger le jeu sur un site de telechargement car je ne trouvais aucuns lin officiel, mais sinon en gros mon jeu n'est pas crocké