Est-ce que quelqu'un, en LM par exemple, a déjà vu 1 fois dans sa carrière voir 1 joueur sortir sur blessure ?!
Moi jamais, c'est peut être dû au fait que l'IA tacle pas et fait jamais de fautes.
C'est vraiment dommage, un gros point noir qui entache un très bon jeu, parce que c'est pas réaliste tout simplement.