Je ne sais pas pour vous, mais je trouve l'arbitrage de ce pes super pourrie, on dirait fifa, c'est à dire qu'on ne peut pas profiter des coup d'epaule, si un joueur tombe c'est systématiquement faute, et penalty quand la faute commence avant la surface et que le joueur tombe en avançant de 2m, super.
Et les petis croche-pattes sans que l'adversaire tombe me plombe tjrs mes matchs en MLO, ce n'est pas sifflé à 50m des buts mais plus on s'en rapproche plus c'est sévère, je viens de faire un match je presse avec carré, fabio mets un petits croche patte,à l'arc de cercle de la surface faute + rouge direct et ce n'est pas la première fois que je me mange ça.
N'en parlons pas des pénalty, j'ai tout simplement peur de tacler dans la surface, en réalité les défenseur tacle pour faire opposition ou contrer la balle et même si il touche l'adversaire il n'y aura rien car le ballon est déjà parti, mais dans ce pes c'est impossible tu contre la balle tu touche après le défenseur, penalty + rouge, c'est du fifa 13, pur et dur, en plus des ptits croches-pieds qui ne font guère tomber l'adversaire sont sanctionable d'un penalty, je ne sais pas si c'est du au faite qu'on ait un moteur de contact , mais j'espère qu'on ne rentrera pas dans la spirale d'EA où dans fifa il y a des arbitres catastrophiques depuis au moins 3 opus.