CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bide?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 11:00:03

Quand on viens dans ce forum on dirai bien que ce jeu va bider...C'est fort regrettable, pourtant pour 800 ms points il vaut plus que le coup franchement...

dkpuff29 dkpuff29
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 12:44:49

ce jeu mérite un succes, rare sont les jeux fun comme ca 800 pts...les joueurs de call of vont passer leur chemin lol :fete:

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 19:28:31

Et chez JVC c'est quand ils veulent qui font leur test...oh wait, de toute ils le sous-noterons c'est pas activision qu'il l'a fait...

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 12:56:14

Ce jeu a le tord de viser un public très précis: les "rockeux".

Un peu comme Brutal Legend, il passe à coté d'une large partie du public qui aurait pu etre interessé autrement.

Ceux qui écoutent du reggae comme moi, ou du rap, ou de la techno ou que sais-je encore, n'ont pas envie de jouer à un jeu tourné vers un style musical qu'ils n'aiment pas.

Oui ce jeu aurait pu m'interesser, mais comme Brutal Legend, le coté "rock" m'a empeché de les acheter.

Je viens ici car il va ete offert gratuitement le mois prochain et que je suis curieux.

Knignt Knignt
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 09:05:00

Je dirais pas que c'est le style musicale mais l'ambiance musicale surtout . Ce jeu represente l'ambiance du metal avec les demons , le sang et les tetes de mort , on peut tres bien ecouter du rap mais aimer les univers noirs gore un peu comme ici

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 01:34:44

Ben t'as pas du jouer à la démo alors. :pf:

Au bout de 30 secondes j'en pouvais déjà plus j'avais déjà les oreilles qui fumaient! :rire:

Je n'écoute pas de rap, j'écoute du reggae, mais de toute façon je deteste l'univers ET la gothique/métal, et meme gratuit je ne pense pas que je jouerais à ce jeu.

blackrider63 blackrider63
MP
Niveau 8
20 mai 2014 à 11:00:16

un style punk/metal completement assumé (c'est juste l'histoire du jeu)et graphiquement il claque franchement ! un gameplays bourins au possible et super delirant a plusieur malgrés que sa sois le bordel :D

Knignt Knignt
MP
Niveau 9
20 mai 2014 à 16:20:38

Complètement d'accord avec mon VDD et pour savoir si je n'ai pas fait la démo, j'ai acheter le jeu et je l'ai fini

Playable77 Playable77
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:28:37

Il est gratuit pendant 15 jours sur le live !

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:53:58

L'ouverture d'esprit, notre jeune ami ne connaît pas.. :hap:
Et y'a pas QUE du punk/metal, y'a aussi du ska :oui:

Pour la ptite histoire le punk et le reggae c'est sur la même longueur d'onde au final, le punk c'est juste des roots qu'avaient pas leur pétard du coup ils ont joués plus vite ça a donné le punk :noel:

Sinon ce jeu est une pur tuerie ! Se faire des bières, écraser des têtes de zombies, ... bref, j'ai pas fini le jeu mais il a pas encore fini de m'épater :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment