CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu va revolutionné les jeux vidéos.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
piam piam
MP
Niveau 5
08 mars 2013 à 21:46:23

Je suis certain que ce jeu va etre hyper connu comme Ultima Online a l'époque.

y a longtemps, on avait pas tout ces jeux de merde du genre WoW, AION, et des centaines de MMO pay 2 win, y avait pas tout ca

tt le monde jouait a UO, d'ailleurs tout les MMO que vous jouez actuellement se sont tous inspirés de UO, car UO est le premier MMO.

les générations kikoo de 95 et + vont enfin découvrir les vrai jeux vidéos grace a kickstarter

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 23:15:05

Oui sauf que techniquement j'ai l'impression que le jeu ne sera pas à la hauteur (bien que les artworks sont magnifiques).
Le concept semble très bon et très sympa mais trop ambitieux pour un jeu kickstarter moyennement connu et pas très attirant (ou vendeur) à l'heure actuelle.
Moi je n'y crois pas trop :-( et c'est sûrement dommage.

joe443 joe443
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 05:40:54

Ultima Online :cute:

Mais, maintenant il fait des jeux casual dont Ultimate Collector :nah: : http://youtu.be/nIv3lJf_xhs

Nigel Nigel
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 13:56:42

Je pense que le projet aboutira, mais le jeu ne fonctionnera que 1 ou 2 ans, comme tous les mmo actuels.

Les nostalgiques vont se ruer dessus 3-4h. Puis n'y reviendront plus, j'en suis sur.

'faudrait un mode offline pour que le jeu se vende bien.

somberlik somberlik
MP
Niveau 1
14 mars 2013 à 21:30:23

Il y a justement un mode offline de prévu, ce n'es pas un MMO

Nigel Nigel
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 08:40:14

Toutes les fonctionnalités principales de ce projet sont basées sur de l'interaction online entre joueurs, et entre les joueurs et les devs. Puis le pvp, housing online etc.

90% des descriptions du projet parlent des fonctionnalités online...

Prenons un exemple sur Kickstarter :
"Be aware though, that the most valuable properties are available to very limited number of players and will likely be in high demand! (Only a few dozen City homes will be available to players in-game.)"

Shroud of the Avatar est vendu comme un MMO, avec une composante solo (voire offline dans le cas où on préfère jouer offline), Mais il est très difficile d'imaginer que les joueurs prennent la décision d'acheter un produit vendu comme MMO pour jouer offline.

Ils vont devoir communiquer énormément sur l'aspect offline s'ils veulent réussir.

Shmouks Shmouks
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 08:02:24

piam, tu as fini de jouer au vieux cons ? Je ne veux pas paraître irritant mais faudrait que t'arrête de mépriser les autres avec tes phrases genre :
"d'ailleurs tout les MMO que vous jouez actuellement se sont tous inspirés de UO, car UO est le premier MMO.

les générations kikoo de 95 et + vont enfin découvrir les vrai jeux vidéos grace a kickstarter "

Enfin bon, moi je pense qu'il peut avoir son succès, bien entendu, je ne crois pas à la grosse bombe, mais s'il arrive à garder un public de niche ça peut être cool.

joe443 joe443
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:19:06

On dirait un mount and blade like

Headquake Headquake
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:23:24

Sa peut marcher sa reste a voire. Ultima ONline a encore de nombreux abonnée sur les serveur officiel. Et plusieurs ancien jouer plus rp sur les serveur privé , qui surveille se projet du coin de Loeil. Beaucoup de monde espere une suite a ultima online. On vas voir si il nous convaincra

kardoc kardoc
MP
Niveau 3
23 octobre 2013 à 14:28:47

Vu que peu de site français parlent de SotA, je vais essayer de faire un suivi du developpement:

http://sota-france.blogspot.fr/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment