CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marchera pas.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nigel Nigel
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 13:52:11

C'est fini la période du mmo, les joueurs sont sevrés, voire gâvés. Ce n'est pas ce que les joueurs désirent aujourd'hui.

10 ans de retard, et Richard Garriot parle de l'avenir prometteur du Cloud Gaming. Ce type est complètement à l'ouest. Il ne comprend rien au marché du jeu vidéo, c'est dommage.

arcanias23 arcanias23
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:58:56

surtout vue son dernier MMo Tabula Rasa qui as étais un gros bide

zeck777 zeck777
MP
Niveau 1
13 avril 2013 à 18:20:38

je tient a preciser que justement meme si tabula rasa a été un gros bide les mmo rift et defiance ^^ on reprit un grosse partie des idée qu'avait poser tabula rasa . aujourdhui blizard va se lancer dans son projet titan qui risque de ressembler a defiance ma foi perso je pense que chris garriot n'est pas fini et meme on en est trés loin

galapek galapek
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:06:03

nigel a part dénigré le jeux ici, tu fais quoi d' autre ?
je comprendrais jamais les gens qui postent sur un forum, juste pour le plaisir de dénigrer un jeu ou une personne.

pour ca que le kickstarter a fonctionner et puis tu es expert en jeux vidéo pour savoir que la période mmo est fini ou autres ?

@ arcanias pour Tabula Rasa , il a eu comme soucis de devoir créer son jeux sous les ordres d'un éditeur tiers qui n' avait pas la même optique de jeux que lui.

Nigel Nigel
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 15:40:44

Je ne dénigre en aucun cas Shroud of The Avatar, mais doute sincèrement du choix stratégique de la société.

Je pense, en observant l'évolution du jeu vidéo depuis deux décennies, qu'en effet, le désir de MMO des joueurs s'est essoufflé pour les raisons que j'invoque dans mon premier message.

galapek galapek
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:39:14

Mais il me semble pas que son jeu soit un mmo

Nigel Nigel
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 18:01:24

Ben je ne sais pas, la présentation kickstarter laisse justement penser à un MMO même s'il n'est pas décrit comme tel...

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:14:35

Nigel => Les gens n'ont pas marre des MMO mais marre de voir des MMO de merde sortir à la pelle , que les bons MMO régressent pour satisfaire un grand public.

Donc le jour où un BON voir TRES BON MMO sortira et bien il fonctionnera du tonnerre.

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 09:47:32

Hum, perso, tant que le style mmo n'évoluera pas, ça me tente plus tellement tout ça.
J'attends toujours un véritable mmo, sans ou pratiquement sans PNJ, le monde tiendras grave aux joueurs qui fondront des guildes, des villes ou autre, enfin un truc vraiment ambitieux ou le mot MMO prendre tout sons sens, car pour le moment, c'est tout le temps un peu le même délire, des milliers de PNJ qui donne des missions de bash afin de s'acheter un stuff pour taper des joueurs en PVP.
C'est sympa, mais ça change pas grand chose.

ludivia ludivia
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 10:15:47

+10 Baalruk . Parfaite déscription de mon ressentit vis a vis des mmo .

Et puis la franchement un truc me chagrine dans ses vidéo ... Les épée font un bruit de carton quand elle tape , et le héros donne 15 coup et en recois 15 avant de finir un combat... à quand un mmo réaliste ou 3-4 coup d'épée suffisent à vaincre ou périr .

Headquake Headquake
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:17:38

Ludivia ta essayer mortal online ??... je pense que t'aimerai j'ai jouer un peu avant que sa devienne free to play. Si tu veut du realisme ta le jeux . COmbat first person. 30 minute de marche entre chaque ville. Obliger d'avoir un ane transporter des minerai entre les ville , full pvp partout.Tu meurt en 2-3 coups bien placer max. Et meme si tu a un endroit ou ton armure est plus faible sur toi que le joeur la tape tu meurt plus vite.

Headquake Headquake
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:21:03

full loot , systeme de craft extremement poussé . Mais s'est justement sa qui fait sa marche plus ou moins. Les gens aime pas mourir en 2-3 coup d'épée .

Le systeme de craft faut que tu decouvre toi meme les melange de metaux pour tes armes et armure. Encore la les gens aiment pas s'est trop dur.

D'un coté ont a des mmo super causual que les hardcore gamer aime pas. D'un autre on a des mmorpg hardcore , dur et complexe que les casual ( 90 % des joeurs ) aiment pas ( darkfall 2.0 , mortal online , eve online ) du tout. S'est sa le probleme des mmorpg en se moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:23:20

1) Shroud of the Avatar n'est pas un MMO donc encore une fois on se renseigne avant de faire une intervention ca évite les HS inutile (et au passage de passer pour un idiot)

2) Concernant les MMO Je pense comme zero_bahamut. Le succés "auprès des VRAI joueurs" reviendra quand la qualité et des mécanismes de jeux riches et interessants reviendront.
Temps qu'il y aura succés commercial de la formule actuel : beaux graphismes + gameplay ultra-simpliste + univers racoleur = max de clients (je n'ose pas dire joueurs à la place de clients) , fait que les éditeurs n'ont AUCUNE raison de lacher le morceau en essayant par exemple de séduire une communauté de joueurs plus exigeant mais plus fidèle. Et celà ne s'applique pas qu'au MMO...

Nigel Nigel
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 13:35:18

Pour répondre à toi Kalou

1 - Shroud of the Avatar sera bel et bien un MMO.

2 - Je suis assez d'accord sur le principe que le superficiel a ses limites, mais je pense sincèrement que les MMO ne sont plus vraiment un désir profond de la part des joueurs comme cela l'a été il y a 10 ans et plus.

Nigel Nigel
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 13:40:37

Beaucoup de joueurs ont souffert des conséquences du MMO, que ce soit lié au grand public ou, au contraire, au "pro-gaming".

La plupart des MMO actuels prennent une direction Solo dans la mesure où les développeurs constatent que l'aspect communautaire, finalement, n'intéresse plus grand monde.

Peut-être est-ce dû à la mauvaise qualité des MMO en question ? Peut-être. Mais prenez en compte la déception et l'usure des joueurs actuels par rapport à la déception de chaque mmo, l'un après l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:50:00

@Nigel

Va simplement sur le site officiel shroudoftheavatar.com , dansla section FAQ, la question "Will this be an MMO?" est clairement répondu

=> NON UNE FOIS POUR TOUTE CE NE SERA PAS UN MMO.

Il y aura cependant la possibilté de faire du multijoueur comme initialement annoncé mais rien de "massively"

Il faut arrêter de coller des MMO partout dès que le jeu offre des fonctions multijoueurs (genre il y a un chamnel et un loby multijouer , hop ca devient un MMO, parceque MMO c'est vendeur, çà parle au cons-sommateurs çà forcément...)

Nigel Nigel
MP
Niveau 5
01 février 2014 à 10:52:19

Je ne suis pas sur que tu aies vraiment lu ceci :
http://www.shroudoftheavatar-france.fr/p/housing_24.html

Il s'agit d'une des fonctionnalités "Massively". Un solo avec des composantes "massively multijoueur", c'est un MMO tel qu'ils ont été conçu à la base.

La question reste de savoir si la connexion sera obligatoire, s'il faudra choisir un serveur, si nous aurons des invitations de guilde, s'il y aura des zones exclusivement réalisables si nous sommes en groupe etc etc. Pour le moment c'est une alpha, et si on s'en tient aux objectifs désirés par le concepteur, c'est censé être n MMO.

kardoc kardoc
MP
Niveau 3
09 février 2014 à 14:17:41

@Nigel

Bon faut apprendre a lire les FAQ

Donc non c'est pas un MMO puisque la connexion n'est pas obligatoire. Il sera disponible sans DRM et sans connexion. Ce sera alors un RPG classique comme Fable.

Après il y a plusieurs options multijoueurs, dont une option online solo ou on se contente juste d'avoir accès a l'économie (vendeur PNJ des autres joueurs, hotel des ventes, etc).

Ensuite il ne faudra pas choisir de serveur puisqu'il est prévu qu'il n'y ai qu'un seul et unique serveur.

Pour les invitation de guilde ce sera donc possible mais en jouant en multijoueur uniquement (forcément)

Pour les zones de groupes etc, non, ce n'est pas un wow-like alors tu peux oublier tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin aux MMO de ce style de jeu, donc pas d'instances et autre donjon a répéter en boucle dix fois par jour, pas de raids, etc..

Donc pour paraphraser ta dernière phrase : Pour le moment c'est une alpha, et si on s'en tient aux objectifs désirés par les concepteurs, c'est un jeux solo avec une option multijoueur (un peu comme baldur's gate, never winter night, etc...)

regwolf regwolf
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 19:31:43

Nigel est creux point barre.

Try_zonche Try_zonche
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 20:57:26

R.I.P Titan :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment