CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keski fo fair aprè les forges

[darkman]
[darkman]
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:51:37

voila g fini la forge donc je revien ver la oieuvre et je retourne au chateau mai je c pa koi fair après...

merci de maidé

rayziel
rayziel
Niveau 5
02 avril 2007 à 10:40:24

tu dois avoir obtenu la dark reaver, maintenant tu reviens à la forteresse des séraféens, tu repasse la grande porte sous l´eau et tu va à la surface. en jettant un coup d´oeuil aux alentours tu devra remarquer une porte avec le dessein de la reaver dessus, vas vers cette porte et ouvre la avec la dark rever, si ta reaver n´est pa noire recharge là dans une fore ges tenèbres qui ne dois pas être loin car le porte ne s´ouvre qu´avec la dark rever. après avoir ouvert la porte tu entrera dans un genre de temple o* tu devra chercher la forge de lumière.

[darkman]
[darkman]
Niveau 6
02 avril 2007 à 12:45:57

merci maintenan g la reaver de la lumiere et jsui dan un otre tem mai c super dur!!!

aubertot2000
aubertot2000
Niveau 1
12 avril 2007 à 23:59:24

Je vient d´obtenir la reaver de lumière et je me suis fait téléporter dans le futur mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Je ne trouve pas la suite du jeu. Je suis sortir de la forteresse mais après peut importe le chemin que je prend, je me retrouve coincé alors que d´après les soluces que j´ai trouvé, ca à l´air super simple !! !! Je ne parvient pas à trouver la ville de OSCHTENHEIM.
Ya t´il quelqu´un qui pourrait me venir en aide. Merci d´avance

rayziel
rayziel
Niveau 5
15 avril 2007 à 13:19:23

pour la recherche d´umshtreim, il faut partir aux maréquages jusqu´au temple de la dark reaver, dans ces environs, tu remarquera que le chemin de montagne qui était bloqué dans le passéest accessible maintenant. tu l´empreinte et au bout tu arrivera à umshtreim laba tu pourra sauvegarder. tu remarquera que les montres sont difficils, ce que je conseil c´est d´utliser la reaver pour les combatre, et pour plus d´eeficacité, jeconseil de laisser constement sa jaude à fond, tu pourra terrasser les monstres d´un seul coup. pour reprendre de l´energie, tu pourra toujours tuer les humains sans la reaver ou carrément revenir en spectral.