CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save forge air

raziel_mf
raziel_mf
Niveau 2
23 décembre 2005 à 17:54:43

ben voila jai du formater mon pc pour multiple cose et evidemment boum ma save de sr2 dc si qq1 pouvai me passer la ciennne juste apres avoir fini la forge de lair merci

sebaj
sebaj
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:02:40

C´est envoyé, bonne suite.

Bula
Bula
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:52:58

voila, j´ai un problème dans la forge d´air e tcomme je vois que vous l´avez réussi je voudrais savoir, comment on fait pour débloquer la troisième salle (coeur orange), j´ai déja fait tomber le bloc et ouvert la petite salle ou se trouve le rechargeur de lumière, mais mtn je ne sais pas ce que je dois faire, j´ai essayé avec une soluce, mais j´ai pas comprit ce quelle voulait dire, parce que je cours sur le coté aprés avoir aveuglé la sentinllemais je trouve rien pour grimper plus haut que la source de ténèbres...
aider moi svp!!
(déja que je vais devoir recommencer la forge du début vu que j´ai pas de point de sauvegarde et que l´ont risque de me répondre avant un moment...)

Bula
Bula
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:55:43

voila, j´ai un problème dans la forge d´air e tcomme je vois que vous l´avez réussi je voudrais savoir, comment on fait pour débloquer la troisième salle (coeur orange), j´ai déja fait tomber le bloc et ouvert la petite salle ou se trouve le rechargeur de lumière, mais mtn je ne sais pas ce que je dois faire, j´ai essayé avec une soluce, mais j´ai pas comprit ce quelle voulait dire, parce que je cours sur le coté aprés avoir aveuglé la sentinllemais je trouve rien pour grimper plus haut que la source de ténèbres...
aider moi svp!!
(déja que je vais devoir recommencer la forge du début vu que j´ai pas de point de sauvegarde et que l´ont risque de me répondre avant un moment...)

raziel_mf
raziel_mf
Niveau 2
30 décembre 2005 à 12:55:14

lol ses bidon mec fo que tu aveugle l´oeil et apres tu va tout droit en face de l´oeil dc en faite tu reviens en peu en arriere et la tu look a droite tu vera une corniche dc tu grimpe et la magic tu plane et tes en face du coeur ke tu na plus cas mitraille de ta lumiere eblouissante .

Bula
Bula
Niveau 3
31 décembre 2005 à 19:33:05

merci, en effet c´est bidon, j´en avais tellement marre que le soir même ou j´ai écris cette demande , j´ai commencé a vouloir vagabondé dans la forge et qu´est ce que je vois pas en passant la sentinelle,?? des bloc escaladables, j´ai finallement finis la forge et je suis passé dans la salle temporelle, mais maintenant, je sais pas ou aller, j´ai été du cotés deu lac qui est gelé, mais je sais rien y faire, donc je me proméne en attendant de trouver... je paris que ce va encore être un truc bête :honte: ... alalala

Bula
Bula
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:15:06

ha ! j´ai trouvé, comme toujours juste en face de mes yeux, je suis dans la forge de feu maintenant... je trouve que le jeu est assez court qd même...

raziel_mf
raziel_mf
Niveau 2
01 janvier 2006 à 15:34:18

oui le jeu est court en effet

Bula
Bula
Niveau 3
01 janvier 2006 à 20:04:25

fini... et bien, moi qui pensait que ce jeu me tiendrait pendant au moins toutes les vacances de noel... je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, le jeu était vraiment trés court, je l´ai fini en une semaine! c´est bien la première fois que je finis un jeu... habituellement je bloque a un moment donné et j´en ai marre et je recommence 3 mois plus tard... enfin bon, j´ai plus qu´as trouvé autre chose a faire,...