CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putin d'histoire et putin de scénar

afterburner
afterburner
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:57:02

SR1 et SR2 m´ont bluffé......les cinoches m´ont vraiment laissé sur le cul.....mais litteralement....
La qualité des dialogues est impréssionante,j´avais pas ressenti ca depuis Metal Gear Solid et Max Payne....C´est vraiment ce qui fait la force du jeu....j´en venais meme à torcher les phases de jeu le + vite possible pour voir les cinématiques suivantes...C´est un très bon point qu´ils aient gardés les meme doubleurs francais pour les voix (mention spéciale à Francois Allemane pour les voix de l´Ancien et de Kain et à Bernard Lanneau pour Raziel,incontestablement les meilleurs doubleurs que j´ai pu entendre dans un jeu).
Merde la qualité des dialogues est vraiment bluffante !
j´en étais à un point où à chaque cinoche je gueulais "OH le truc de ouf, Oh le truc de ouf !! !!"
Vraiment sur le cul.....

Voilà lol

afterburner
afterburner
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:16:49

J´imagine que Defiance doit enfoncer le clou à ce niveau là ...
Fait chier j´ai aps assez de thunes pour l´acheter.....
QQun sait-il si Defiance est sorti en "premier Collection" chez Eidos (j´ai toute la collec sauf LoK:BO1 dans cette édtion et j´aimerai bien la completer de la meme maniere....un brin collectionneur le after ;) )

Merci

babble
babble
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:07:34

Je te déconseille de l´acheter en premier collection, tu risques de ne pas avoir le magnifique livret qui accompagne le jeu... Je te conseille plutôt de le chercher d´occasion ;o )

Ben sinon, je crois qu´en effet, il est sorti, mais je suis pas 100% sûr...

st_jean
st_jean
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:23:20

totalement d´accord avec toi l´ami ! une réalisation magnifique et poignante a chaque phrase ! une intrigue monstrueuse

une ambiance et une immersion totalement ecxeptionnel et un univers unique

la serie entiere est une oeuvre d´art je te la conseil de bout en bout

un roman sublime qu´on vairrai plus dans un bouquin tellement la chronologie est maitrisé avec brio !!

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:41:08

Ouais ils auraient tout à fait pu en faire un bouquin ! ça aurait été franchement super !

Le rêve ça serait de le voir aussi en film !! ! Roalalala moi je dis ça ferait un véritable tabac ! J´imagine ça de là... une saga en 5 épisode : "BO1" "BO2" "SR1" "SR2" ainsi que "Defiance"... Moi perso, je dis que ça pourrait faire un film extra !

the_blonde_2006
the_blonde_2006
Niveau 2
23 août 2006 à 17:52:10

je suis tout affait d´accord avec toi Burstchick un film se serai extra d´ailler merci de me prevenir si il en sors un! j´ai trouvé ces jeux extra surtou SR2! c dommage qu´il y en ai que 5!

st_jean
st_jean
Niveau 7
18 septembre 2006 à 01:15:12

oui un film d´animation ! ce serai effectivement geant !

soul reaver 2 as vraiment bluffé a l´apoque personne ne s´attendais as un tel scénario !

j´aime tt dans ce jeu! c´est vrais il es parfait pour moi (narration française en alexandrin ecceptionnel il faut l´avouer) ! meme si les enigmes des temple en ont rebuté plus d´un ! moi au contraire JUSTEMENT ! c´est ce qui fait la force de ce jeu et aussi sa credibilité ! cette difficulté ablosument passionnante ! une sorte d´exploration vraiment juissive ou le fait de ce creuser la tete pour comprendre le mecanisme et le fonctionnement etablie par ce peuple mystique !

la réel satisfaction de ce dire j´ai enfin réussi as comprendre la logique de cette architecture !

et cela renforce la crédibilité et la véritable consciance de ce peuple céleste !

admirer ces magnifique fresque intelligible loin de c´est quelle que phases de combats est vraiment délicieuse ! le silence parle et l´immerssion n´est que meilleur !

hehe lol excusez moi