CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bassin elementaire pas active pourquoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sainjust sainjust
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:48:28

je crois que j ai trouve pourquoi je n arrive a ouvrir cette foutu porte je n arrive pas invoquez un pouvoir elementaire aupres du bassin qui se trouve a proximite de la porte !
le bassin n est pas active pourquoi? merci de m aider

babble babble
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:42:43

J´arrive vraiment pas à capter où tu te trouves. Si tu essayes d´ouvrir l´accès à la forge de l´Ombre, y´a pas besoin de pouvoir elementaire pour cela, la reaver de base suffit...

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:10:06

Les basins ne s´activent que quand la Reaver a été imprégnée une prmière fois d´un pouvoir. Tu n´es encore entré dans aucune forge puisque c´est ce que tu es en train d´essayer, donc le prob n´est pas là. Je maintiens mon bug.

sainjust sainjust
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:22:44

je suis sur la plateforme qui surplombe les marais la ou il se sentait observe j ai escalade un mur en bois tue les gardes et j arrive dans une piece ou seul ceux qui ont la soul reaver peuvent y acceder!il y a un faisceau violet ou mauve qui sort du mur et lorsque j arrive le vaisceau monte vers un espece de lampadaire
ce jeu est superbe et je rale assez de ne pas pouvoir le continuer!

sainjust sainjust
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:15:29

salut je ne sais pas comment j ai fais j ai trouve la soul reaver ne marchait ps avec l eppee il a fallu que je l a pose ! aussi simple que ca desole d etre aussi nul c est mon 1 jeu!!

Bunshin Bunshin
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:17:42

Oulala tu sai ki surtou pa etre con pour jouer a ce jeu?!?Parceke si des conneri comme ca ta besoin daide sur un forum je croi ke tu lora pa fini avan 2017!!....

sainjust sainjust
MP
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:43:51

yes je commence a comprendre ma douleur hahaha surtout que je n ai pas de notice et que je debute dans les jeux! mais bon ca fait partie de l amusement!a bientot

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:39:17

J´ai pas compris ce qui s´est passé, mais tant mieux si tu es enfin débloqué, bonne suite.

Bunshin Bunshin
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 23:50:15

ba il voulai passer une porte mé il avé pa poser lépé kil avé dan la main donc forcement ca marché pa....
Mé sinon tkt pa ta pa besoin de notice sufi juste de reflechir c des truc tou bete TOUTE LES REPONCE SONT DAN LE DECOR regarde bien ce ki tentoure les mur les pilier ki tentoure tou les dessin ne son pa la ke pour fere bo méme les couleur peuven tédé mé ca c plus pour la forge de lair mai toute les reponce son ou dan le scenario ou dan le decor!!

fofa08 fofa08
MP
Niveau 1
09 mars 2021 à 11:59:51

ben moi j'ai aucune épée en main, et pourtant ma soul reaver ne s'active pas!!! Je suis bloqué au même endroit devant la porte !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment