voila je suis bloqué a la forge de lair et meme avec la soluce de jvidéo.com je comprend pas. vous avez une ultime soluce svp ? ?? ( sa doit faire plus de 5h que je suis bloké et jen avai tellement marre que jai plus rejoué a ce jeu depi 6 moi, en plus ya pas une sauvegarde tt près de la forge)
aidé moi svpp
sebaj
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:05:12
Les soluces de JV.com sont plus lamentables les unes que les autres... Pour que je puisse t´aider, il faut au moins que tu me dises où tu en es, si tu as déjà trouvé une ou plusieurs des 3 pierres, l´endroit où tu cales etc
Kane_the_best
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:43:24
jai trouvé aucune des pieres justement je vois pas le but jvois qui a un skelette quand je descend dans les trois endroits ( jcroi qui en a troi) et je vois pas se qui faut faire . en résumé il me faut toute la soluce de la forge paske je vois pas du tt se quil fau faire
Kane_the_best
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:08:21
babble
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:29:54
C´est vraiment pas compliqué, il y a un symbole de Reaver, sur trois murs escaladables. Tu prends l´un de ces murs, armé de la reaver adéquate, pas plus compliqué que ça...
babble
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:31:09
Je précise, une fois que tu auras fini au premier endroit, tu vas dans un second etc... Jusqu´à avoir réuni les trois coeurs de pierre
innon
Niveau 4
27 avril 2005 à 13:12:44
bonjour j´ai soul reaver depuis pas mal de temps et je suis coincé tout au debut du jeu.aprest la pieuvre geante pouvais vous m´aider.merci
sebaj
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:57:28
Tu dois plonger dans l´eau et chercher des rochers jaunes qui t´indiquent le chemin.