CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry VS soul reaver

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:37:50

c ki le plus for daprè vs de legacy of kain defiance?

et es til plus for ke dante?

Dante:0
Raziel:0
Kain:0

alor,voté!

sebaj
sebaj
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:20:12

Tu ne risques pas d´avoir beaucoup de réponses sur ce forum vieillissant, mais si tu veux je réponds quand même en précisant toutefois que je n´ai jamais joué aux 2 DMC^^:

Kain ( tu parles du plus fort, mon perso préféré reste toutefois Raziel)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:39:29

Kain egalement, toute personne censée te le dira, va poser ta question sur le forum DMC, par curiosité si tu veut

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:19:27

merci,mai pourkoi kain et pa raziel?

sebaj
sebaj
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:30:56

Réponse simpliste: le jeu s´appelle " Legacy of Kain".

Réponse moins simpliste: Kain a plus d´expérience et des pouvoirs plus variés, il est aussi ( je ne sais pas si tu as joué à Defiance ni si ce qui suit est pour toi un spoiler mais méfie-toi) parce-que Kain est le Desecndant de l´Equilibre, ce qui fondamentalement lui donne le plus grand rôle, les plus grandes responsabilités et donc nécessairement il a besoin des plus grands pouvoirs.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:22:22

kain fait de la telekinésie, de la pyrokinésie, des ondes mentales, peut controler le cervaux des gens, se transformer en loup garoux, en fumée, en chauves-souris, et humain, ils sait immoler, faire des bonds de 10 metres, se teleporter, lancer des eclairs, inspirer la haine dans les coeurs humain, creer un couclier magique le protegant contre tout assauts + d´autre encore, savent faire quoi dante et Raziel deja?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:07:30

daprè ske g apri de raziel,c kil crain pa leau et larjen!
on ma di kil etai meilleur ke kain,parskil peu pa mourir!qd ils meur,il va ds le monde des mor,et revien de laba san difficulté,par contre qd kain tombe ds leau,il crèv!ils maitriz(je croi)les force spectrale,et linverse!et il a été plu for,ke kaon(je croi),dc il a été bani,jeté ds le lac des mor et sen ai sorti bien amoché!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:12:01

dante lui,na pa de ceur(je croi)!il peu se transformé en son pèr ketai les sauveur des demon!
il crain pa les hauteur,peu se transformé lui mm en demon,possède des bal en argen,et des bal anti demon!il peu volé,se servir de son epé come dun boomrang,balanssé des eclair,des eclair de feu,courir hiper vite,et sote plu hau ke kain et raziel!

vs ete vraimen sur kil fai des sau de 10mètre?on dirai pa,qd on le dirij!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:18:29

´dirij´ briiiii

c´est quoi ´larjen´ que Raziel craint pas? des balles en argent?

bon, juste pour te donner une idée, quand Kain tombe dans un bassin d´eau, son corps se dissolve et se recompose en nuée de chauve souris, CA LE TUE PAS!

ca m´amuse que tu dise que Dante n´a pas de coeur, puisque la derniere fois qu´on a vus Kain, Raziel lui l´arrachait, notre ami a fait une petite sieste puis s´est réveillé plus fort car il ne craignais plus l´orbe anti-vampire

non, Raziel n´a pas été condamné car il était plus puissant que Kain, mais parce que il avait évolué et Kain a trouvé le pretexque qu´il attendait pour executer son plan

oui, Kain sait faire des bonds de 10 a 15 metres depuis qu´il a éliminé ce cher faustus

a tu jamais joué a un seul LoK?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:05:50

ouai,jdemandai sil craignai les pieux et les bal en argent!a-til autant de force fizik ke raziel(exemple)?
il na okun pt faible?

g joué un peu au blood omen,et au defiance!il mavai pa lair de sauté trè haut!

un dentre vs a-til la xbox,ke je balance un tueur de demon ptetr plus for ke kain?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:29:44

fizik...ca te tuerai d´ecrir physique? j´arrive a peine a dechiffrer tes...runes

non, il n´a pas autant de force ´fizik´ que Raz, il en a plus ( cf: Avernus quand Kain balance Raziel a 10 metres de lui)

pas de faiblesses aux pieux puisqu´il s´est " débarassé" de son coeur, les balles en argent, je sais pas d´ou tu tien ca, c´est les loups garroux qui y sont sensible :sarcastic:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:33:51

tu na pas du regardé bcp de film dhorreur dans ta vie!les vampire craigne les balles en argents,et ya meme des balles a ultra violet!

on ma di ke raziel a la meme puissance que kain,que ces son egal,que si il avait achevé sa transformation,il aurai ecrasé kain!et il a plus de pouvoir aussi,et il crain rien,pas besoin de se transformé en chauve souri au dessu dun lak!

janos_audron
janos_audron
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:14:46

ouais mais tu as bien dit films d´horreur LOK c´est différent d´un film d´horreur
et kain est plus fort car il n´a aucun point faible non plus
un lac à traverser pas de problèmes il se téléporte
des ennemis qui tirent " des balles en argent" un petit coup de bouclier eh hop

babble
babble
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:10:12

y´a pas d´armes à feu dans Soul Reaver de tout façon... à part les espèces de canons qui balancent des boules bizarres

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:14:31

ah ouiiii, c´est dans blade que t´a vu ca, mais blade est un croisement de vampire et d´humain, une belle saloperie quoi et qui se sert de bidules qui ne font logiquement rien a des vampire mais la si, je prefere encore Buffy :-)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
11 mai 2004 à 05:15:20

Kain est un Demi-Dieu tout puissant, porteur de la Soul Reaver, Descendant et Gardien de l´Équilibre et Empereur de Nosgoth et des Vampires.

N´est-ce donc pas un beau titre? :lol:

sebaj
sebaj
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:56:32

T´imagines lui déballer son titre quand tu le rencontres? " Et salut Kain! demi-dieu tout puissant, . .."Le temps que tu aies fini, il sera parti! :-)

janos_audron
janos_audron
Niveau 7
11 mai 2004 à 15:07:43

ouais ou alors il l´aura vidé de tout son sang

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:45:39

ou il t´aura fait une siccion infernal combiné a une laceration cadaverique combinée a...

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
12 mai 2004 à 02:47:54

Peut-être, mais la mort n´est rien pour un vrai serviteur de Celui qui a le pouvoir de la vie et de la mort ^^

La vidéo du moment