tu doit atendre une réponse depuis belle luréte je supose...mais excuse moi ta téhorie comporte trop de chose ilogique...et pour cela je vait te faire par de la mienne en corigant la tienne
Déja souvien toi que Moebius plus que tout déteste les vampire...et moi qui suis un connaisseur...je sais que les Célestes sont des vampires donc Moebius n´est pas un céleste...et le fait de voir des étre ailé dans la prison éternelle est normal...et ceci conincide avec ta téhorie..oui Moebius a prit la prison éternelle...car la prison était une construction céleste et Moebius en a fait une prison..certe s´en était déja une...mais Moebius en a fait un salle de torture éternelle...
la preuve, n´est ce point un Hylden que l´ont voit libéré par Kain ? ...et les Hylden ont combatut et été vancus par les Célestes...et le fait qu´un d´entre eux soit enfermé ici est la preuve que cette endroit apartenait au Céleste...mais avec leurs extinction quasis presque total...la prison a été abandonné...et Moebius au court de ses voyage dans le temps...a découvert son existence et son utilité et a décidé de se l´aproprié et d´en changer les rouages pour en fair un lieu de torture...voila Ma téhorie...qui sans te vexer est un quelque peut plus logique que la tienne....Certe j´ai d´autre théorie sur se jeux...mais plus encore sur les Soul Reaver...alors j´atend ta réponse et je te ferait par de mes théories
@+++ *un fan de legacy of kain*