CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kain

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
07 février 2003 à 12:19:42

Ma technique: j´ai demandé le jeu à qqun et j´ai copié les cinématiques dans le repertoire de Bo1. Et bientot je l´aurai en français. A ce moment je le mettrai sur le net. Alors patience mes amis!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 février 2003 à 05:15:06

Je vous conseille "Le Royaume de Nosgoth". C´est LE site francophone sur les "Legacy of Kain".

bourau
bourau
Niveau 10
08 février 2003 à 09:45:26

tout afait d´acord dragon noir

bourau
bourau
Niveau 10
08 février 2003 à 10:22:10

Mille ans se sont écoulés depuis que le seigneur Kain établit sa capitale dans les ruines des Colonnes de Nosgoth, clef de voûte de son empire sur le monde. C’est de là qu’il s’élança, fouillant le monde du dessous à la recherche des six âmes déchues dont il fit ses lieutenants. C’est ainsi que je naquis, moi que l’on nomme Raziel. A notre tour, nous hantâmes les limbes du purgatoire, rassemblant les six légions de vampires qui devaient se livrer au pillage de Nosgoth. La destruction des principaux royaumes humains était inévitable. En moins d´un siècle, toute l´humanité se trouva réduite en esclavage. Certes, quelques hordes d´humains erraient encore à travers les plaines de l´arrière pays, s´accrochant désespérément à leur supposée "guerre sainte" persuadés qu´ils pourraient

encore débarrasser Nosgoth de la "vermine des vampires". Mais nous les tolérions. Après tout, il fallait bien que de nouvelles recrues se fassent la main ! Apprivoiser les humains n´était que la première étape de notre parcours : il nous restait à façonner Nosgoth selon notre bon vouloir. Nous fîmes bâtir par nos esclaves un sanctuaire autour des colonnes . Un monument à notre gloire. A la gloire de notre renaissance. Nous avons également érigé un gigantesque fournaise afin d´inonder les cieux d´une fumée salvatrice faisant obstacle aux rayons si néfastes du soleil. Jamais le monde n´avait été aussi beau. Pourtant, la lassitude ne tarda pas à nous envahir. Nous avons alors laissé les vampire inférieurs s´adonner à leurs misérables intrigues. Celles-ci constituaient la seule distraction d´une cour de plus en plus morose. Les factions s´entretuaient, pendant que nous engagions des paris sur l´issue de leurs combats. Nous prenions selon notre bon gré partie de l´une ou de l´autre. Nous formions le tout puissant Conseil et n´avions qu´un seul maître : le grand Seigneur Kain.

Les humains s´imaginent que notre sang est empoisonné et que c´est pour cette raison que nous sommes tels que nous sommes. Pauvres idiots. Le sang que nous buvons ne sert qu´à nourrir les corps que nous `habitons´. Pour ressusciter un corps et créer un vampire, nous devons voler une âme dans les abysses. Seul notre corps se repaît de sang. Notre âme tire son pouvoir du Monde du Dessous. Peu à peu, notre espèce a subit des

transformations, nous avons évolué. Grâce à ces mutation, nous nous sommes approprié les pouvoirs et la noblesse des Dieux des Ténèbres. Chaque mutation nous éloignait un peu plus des préoccupations des vampires et des humains. Kain était toujours le premier à atteindre un nouveau stade d’évolution. Nous ne pouvions acquérir un nouveau don qu’une dizaine d’année après notre Maître. Pourtant, un jour, j’eus « l’audace » d’évoluer avant lui. Je reçus des ailes. Pour mon châtiment, je fus maudit à jamais.

Pour nous, le contact avec tout élément liquide est une véritable torture. On choisit de me punir comme on punit les traîtres et les pleutres : en me précipitant dans le Lac des Morts. Lorsque mes semblables me soulevèrent pour exécuter la sentence, je pus distinguer dans leur regard une certaine confusion mais également le sentiment d’euphorie que procure une expérience nouvelle. Puis vint la douleur. Douleur, souffrance, brûlure, chute. Autant d’expériences pour le moins nouvelles. Le Temps. Impossible de savoir combien de temps ma torture dura. Mais un jour elle pris fin. Au-delà de ma douleur, j’entendis alors une voix. Je la confondis d’abord avec l’écho de mon esprit torturé. Mais je compris qu’il y avait autre chose. Une chose primitive. Courroucée. Juste. Ancienne. L’ancien allait tout m’enseigner : la création,

a mort, les âmes, la faim. Depuis la nuit des temps, l’Ancien dévorait les âmes de Nosgoth. Puis les vampires de Kain le privèrent soudain de cette ressource. Chaque jour depuis des siècles, sa faim grandissait, à la mesure de sa haine et de son désir de vengeance. Il m’offrit la rédemption. Si j’arpentais la sphère matérielle pour massacrer ceux qui furent mes semblables, je pourrai me venger de Kain. Comment aurai-je pu refuser telle proposition ?

( histoire de sr1 tiree du site nosgoth...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 février 2003 à 11:40:12

Kain est un dieu aujourd´hui, une légende. Rares sont ceux qui connaissent la vérité, il fut mortel lui aussi mais sa haine envers les humains la conduit à nous créer moi et mes semblables.

Je suis Raziel, premier né des lieutenant de kain, son serviteur durant 1000 années. Au coté de mes frères j´ai vu naitre son empire, ensemble nous avons formé les légions qui ont soumis Nosgoth.

Nos pouvoirs ont évolué, nous sommes devenus de moins en moins humains, de plus en plus divins. Les mutations intervenaient d´abord chez Kain, quelques années après nous suivions notre maitre sur cette voie.

Un jour j´eu l´honneur de précéder mon maitre, j´allais devoir payer cette transgression par la torture. Il n´y avait qu´une seule issue possible: l´éternel damnation, j´allais subir le sort réservés aux traitres et aux laches; bruler pour l´éternité dans les entrailles du lac des morts.

Un tourbillon de feu et de flamme m´emporta, une douleur indécible, une implacable torture; le temps ne comptait plus, seule comptait la douleur et un haine profonde à l´hypocrisie qui m´avait injustement condamner à cette enfer. Cela dura une éternité, mais un jour mon tourment pris fin et je revins de ce précipice affolant. J´étais anéanti mais je vivais.

intro de Sr1 ( sans les paroles de l´Ancien)

bourau
bourau
Niveau 10
10 février 2003 à 13:30:05

pas mal dutout lol, ya juste 1 ou 2 erreurs
si on continue comme cela, on pourait avoir tout les dialogue du jeu.

bourau
bourau
Niveau 10
10 février 2003 à 13:49:44

biographie de raziel

raziel est nés 5 siècles avant kain, il se retrouveras ( comme la plupard des hommes de cet époque) dans l´ordre séraphéen, il en deviendra même un général pour etre éliminé par lui même. il reposera des siecle au côté de ses 5 frères.
un jour, kain décela les tombes de ces dernier pour en faire ses fils.
durent 1000 ans, raziel servit kain en temps que lieutenant. puis raziel recu des ailes, ce qui le rendait supérieur a kain, donc kain arrachat les os des ailes de raziel et le getat dans le lac des mort.
la douleur durat mille année puis son tourmant pris fin et revint de ce précipice affolent.
raziel avait une nouvelle fois récussité, et la, pas content dutout, élimina 4 de ces freres devenus vampire et fusionna avec la soul reaver pour traquer kain en plein coeur de la cronoplast et le suivi dans le temps.
il se retrouvit 2000 + tôt, a la naissance de kain, il forga encuite la reaver, durent ces voyage dans le temps, il rencontra vorador, janos audron et moebius, pour finir il découvrit que la reaver n´avait jamais été autre que lui.
l´histoir a orreur des paradoxes...

bourau
bourau
Niveau 10
10 février 2003 à 14:04:01

allié: kain(sr2), janos audron, moebius(tout debut de sr2), ariel
enemis:kain(sr1), moebius, les 6 frères séraphéen
pouvoirs, aptitudes spéciales: grimper au mur, traverser les grilles, nager,(encerer), soul reaver, dark reaver, light rever, wing reaver, fire reaver,(((optionelle)ariel reaver)kain reaver), les glifes de son, pierre, force, eau, feu, soleil(désolé si il en manque un), et le plus important est le passage du monde des mort au monde des vivant.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 février 2003 à 14:32:17

ta reçu le mail que je t´ai envoyer? tout les dialogue sont disponible sur http://www.nosgoth-fr.net/

bourau
bourau
Niveau 10
10 février 2003 à 14:37:49

non, désoler, j´avais pas vus

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 février 2003 à 04:24:16

De toute manière, je les connais tous par coeur. Les dialogues de tous les épisodes !

"Blood Omen : Legacy of Kain" :

MALEK(hurlant, faisant tournoyer sa hallebarde)
Vengeaaaaaance ! Vengeance pour l´éterrrrnité de ma souffrance !

VORADOR(sortant de l´ombre)
Petit morveux. Comme si tu savais ce qu´était l´éternité... COUCHE-TOI AUX PIEDS DE TON MAÎTRE !

MALEK
Jaaaamais ! Je te découperai en mille morceaux et serrrvirai tes restes à tes femmes !

"Blood Omen 2"

KAIN(voyant approcher un vampire chauve)
Marcus... Mon vieil ami.

MARCUS
Les mots sont mal choisis, Kain.

KAIN
Vas-tu ternir cette rencontre par de vieilles rancunes ? Je t´accorde que toi et moi sommes partis sur de mauvaises bases...

MARCUS(sardonique)
Tu as essayé de m´assassiner.

"Legacy of Kain : Soul Reaver"

KAIN
Raziel.

RAZIEL(devenant fou furieux)
Kain !

KAIN(se levant de son trône)
Les abysses ne t´ont pas épargné.

RAZIEL
Aujourd´hui comme hier, je suis ta création. Critiquerais-tu ton oeuvre ?

"Soul Reaver 2"

IML
Tu dois poursuivre ton oeuvre... Extirper le mal vampirique de la surface de Nosgoth ! La vie de Kain... t´appartient !

RAZIEL
Certes, Kain mérite de mourir, mais je déciderai seul de sa perte et du moment adéquat.

IML
Kain t´a détruit sans le moindre scrupule, Raziel... En récompense d´un millénaire de loyauté, il a, par caprice, arraché ton âme de sa noble enveloppe et l´a précipitée dans les abysses !

Hé, hé...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 février 2003 à 11:07:33

Chapeau!!!!!
Faut etre motivé pour poster à cette heure.
Il y a un vrai vampire au moins

bourau
bourau
Niveau 10
12 février 2003 à 22:09:54

meme conpletement lol

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
13 février 2003 à 09:36:53

Hello!!!!
Les psychos des legacy of Kain

bourau
bourau
Niveau 10
13 février 2003 à 15:21:47

oui qwa

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
14 février 2003 à 08:49:35

Rien de nouveau sur Kain?

bourau
bourau
Niveau 10
14 février 2003 à 13:15:08

pas a ma connaissance désolé, tu connait pas les pouvoirs que kain avais dans blood omen 1

soulvania
soulvania
Niveau 5
03 mars 2003 à 18:15:33

merci pour le conseil

bourau
bourau
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:04:27

merci dragon noir pour ces nouvels informations

lohm
lohm
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:05:47

et lorsqu´on cliquait sur la soulreaver sa disait son nom mais son nom français "éclateur d´âme"

La vidéo du moment