l´histoire des soul reaver et des blood omen est assez complexe donc pour ce qui ont tout compris a l´histoire ca serait cool qui explique leplus precisement possible l´histoire une bonne fois pour toute pour que tout le monde comprenne
janos_audron
Niveau 7
19 janvier 2003 à 13:27:24
ok je m´y colle
ariel était la gardienne de la colonne de l´équilibre nupractor qui était l´un des gardiens et l´amant d´ariel fut assassiné ariel deint donc folle des mages en profitèrent pour empoisonner les colonnes. kain digne éritier de la colonne de l´équilibre n´était alors pas encore au courent de son destin c´était un aristocrate insouciant mais il fit une mauvaise rencontre lors d´un de ses voyages il fut assassiné par des b´rigands. l´éritier les colonnes avait été tué un nécromancien sauva in extrémice kain et le ramena sous la forme d´un vampire. il assassiné alors ses agresseurs et tué les mages accusés d´avoir empoisonné les colones ( blood omen 1) à la fin du jeu il affronte en duel Mortanius qui se transforme en un démon ressemblant étrangement à ceux rencontrés dans soul reaver 2 par la suite vorador fut assassiné toujours dans blood omen 1
janos_audron
Niveau 7
19 janvier 2003 à 13:32:57
il retourna alors dans le passé en utilisant un enjin temporel de moebius pour tuer wiliam le juste qui n´étais pas encore dvenu le némésis. à son retour vorador avait été capturé torturé et sa t^éte fut tranchée par moebius en personne. c´est alors que nous arrivons à soul reaver l´histoire n´est pas trôp complexe puis soul reaver 2 à la fin de soul reaver 2 kain dit que janos ne doit pas revenir à la vie je pense que c´est là que blood omen 22 entre en jeu car dans ce jeu les hyldens utilisent janos pour créer la masse mais kain réussit à la détruire c´est pourquoi en ce qui me concerne j´ai du mal à comprendre l´intérêt de ce blood omen 2 dans l´histoire car on voit vorador alors qu´il paraissait avoir étré tué autant de mystère que nous verrons peut-être se soulever dans un probable soul reaveerrr 3 ou blood omen 3 voir une fusion desdeux j´espère que je vous ait aidé allez @+
eminemrapeur
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:42:17
Tu c est pas si il va avoir un soul reaver 3??? J aimerais trops j ai fini le 1 et le 2 et je fiffe cette serie
eminemrapeur
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:43:13
Et aussi pourquoi a la fin l epéé se plante dans raziel??????
ORAZIEL
Niveau 3
20 janvier 2003 à 11:01:53
sALUT EMINEMRAPEUR Raziel vampire des ames tue Raziel serafein avec la reaver , donc l´epée qui n´est en faite que Raziel se retourne contre elle même c´est comme ça que l ´arme est arrivée a ne fair plus qu´un avec Raziel
cloud95
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:07:23
merci les gars ji vois beaucoups plus claire maintent