ben voila je suis 1 super fan de cette saga , la meilleur d´apres moi .
mais la jeux dont le scenar est le + complex c bien sr2 en effet , tt c retour dans le temps ca deviens cho a comprendre ^^ alos je fais ce petit post pour que chacun des pro de cette saga laisse leur petit resume des ( si possible) 4 volets ^^ ca pourrai nous etre utile et aussi ce serait 1 moyen de partager nos idées ; )
voici ce que g compris moi :
( ps je n´ai pas joué a blood omen 1 alors c trééééééés approximatif pour celui - ci , c´est d´ailleur pour ca que je demande l´avis des autres gameurs ^^)
je commence par blood omen 2 n´ayant pas joué au 1 ( d´ailleur si qq1 pouvait me resumer le 1 ca ne serait pas de reffus)
kain emerge d´1 profond someil 200 ans apres la grande baataille qui opposée son armée de vampire a celle du seigneur seraphéen .
sa seule ambition et de se vanger et de tuer se dernier .
au cours de sa quete , kain rencontre vorador , le chef des vampres et son petit groupes de resistants .
durant ses peripeci , il delivre yanos odrone le + ancien des vampire qui etait reduit a l´esclavage pour lui pomper tt son energie vital pour nourir la masse qui etait le coueur meme du mecanisme qui activé les gliphes ^^.
( chose etrange : comment les seraphéens on fait pour capturer yanos et l´esclavager si dans soul reaver 2 il meurt pour sauver raziel lors de la croisade serapheene ( a savoir que cette croisade se passe bien avant blood omen 2) va faloir m´expliquer la ^^)
kain decouvre aussi que les seraphéens qui avec les vampires etaient les 2 1er peuples a reigner sur cette terre ( l´1 chassant l´autre) ont etaient resussité pas le seigneur seraphéen qui n´est autre que le chef des hylden , 1 peuple venant d´1 autre dimenssion pour prendre sa revenche sur les vampires .
kain dejous les plan de l´inphame et arrive meme a le tuer a la fin de blood omen 2 .
de la kain regne d´1 main de fer sur le royaume de nosgoth .
SOUL REAVER 1 :
raziel , 1er né des lieutenants de kain a eu le privilege d´evoluer + vite que son maitre kain mais aussi la malcahnce de l´avoir pour maitre car celui ci desside de le punir en le jetant dans le lac des morts apres tt de meme 1000 ans de loyaux services .
apres avoir enduré des souffrances incalifiable , raziel renait de ses cendres , recussite sous la forme d´1 vampire des ames pas le dieu du monde du dessous .
la raziel n´a qu´1 seul envie ! punir l´ipocrisie qui l´a reduit a cette etat .
durant sa quete raziel decouvre l´empire de nosgboth ravagé par les caprices de kain . il decouvre aussi que lui et ses frere sont 8 anciens seigneurs seraphéens que kain a ressussite pour en faire ses lieutenants .
raziel tu 4 de ses freres ( et recupere leur pouvoir) ki etant restés dans des spheres temporelles se sont retrouvé a 1 grade d´evolution tels qu´ils etaient devenu irreconnaissable .
lors de sons combat contre kain , raziel est frape pas la reaver mais , au lieu de le tuer , celle ci se brise sur son crane et 1 fois dans le monde spectrale cette epée malefique adopte raziel pour ne faire + k´1 avec lui .
lors du combat final , kain reussit a s´echaper par son portail spacio temporel et raziel decide lui aussi de le suivre pour en savoir tjrs + sur son passé et aussi pour arriver a ses fins .
SOUL REAVER 2
la g fini le jeux mais je vous laisse le resumer car je l´ai compri ( g quand meme besoin que l´on m´eclair sur certains points ^^)mais c vraiment tres long a expliqer ^^