CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse colle

Z-gundam
Z-gundam
Niveau 2
13 janvier 2003 à 22:55:40

ben voila je suis 1 super fan de cette saga , la meilleur d´apres moi .

mais la jeux dont le scenar est le + complex c bien sr2 en effet , tt c retour dans le temps ca deviens cho a comprendre ^^ alos je fais ce petit post pour que chacun des pro de cette saga laisse leur petit resume des ( si possible) 4 volets ^^ ca pourrai nous etre utile et aussi ce serait 1 moyen de partager nos idées ; )

voici ce que g compris moi :

( ps je n´ai pas joué a blood omen 1 alors c trééééééés approximatif pour celui - ci , c´est d´ailleur pour ca que je demande l´avis des autres gameurs ^^)

je commence par blood omen 2 n´ayant pas joué au 1 ( d´ailleur si qq1 pouvait me resumer le 1 ca ne serait pas de reffus)

kain emerge d´1 profond someil 200 ans apres la grande baataille qui opposée son armée de vampire a celle du seigneur seraphéen .

sa seule ambition et de se vanger et de tuer se dernier .
au cours de sa quete , kain rencontre vorador , le chef des vampres et son petit groupes de resistants .

durant ses peripeci , il delivre yanos odrone le + ancien des vampire qui etait reduit a l´esclavage pour lui pomper tt son energie vital pour nourir la masse qui etait le coueur meme du mecanisme qui activé les gliphes ^^.

( chose etrange : comment les seraphéens on fait pour capturer yanos et l´esclavager si dans soul reaver 2 il meurt pour sauver raziel lors de la croisade serapheene ( a savoir que cette croisade se passe bien avant blood omen 2) va faloir m´expliquer la ^^)

kain decouvre aussi que les seraphéens qui avec les vampires etaient les 2 1er peuples a reigner sur cette terre ( l´1 chassant l´autre) ont etaient resussité pas le seigneur seraphéen qui n´est autre que le chef des hylden , 1 peuple venant d´1 autre dimenssion pour prendre sa revenche sur les vampires .

kain dejous les plan de l´inphame et arrive meme a le tuer a la fin de blood omen 2 .
de la kain regne d´1 main de fer sur le royaume de nosgoth .

SOUL REAVER 1 :

raziel , 1er né des lieutenants de kain a eu le privilege d´evoluer + vite que son maitre kain mais aussi la malcahnce de l´avoir pour maitre car celui ci desside de le punir en le jetant dans le lac des morts apres tt de meme 1000 ans de loyaux services .

apres avoir enduré des souffrances incalifiable , raziel renait de ses cendres , recussite sous la forme d´1 vampire des ames pas le dieu du monde du dessous .

la raziel n´a qu´1 seul envie ! punir l´ipocrisie qui l´a reduit a cette etat .

durant sa quete raziel decouvre l´empire de nosgboth ravagé par les caprices de kain . il decouvre aussi que lui et ses frere sont 8 anciens seigneurs seraphéens que kain a ressussite pour en faire ses lieutenants .
raziel tu 4 de ses freres ( et recupere leur pouvoir) ki etant restés dans des spheres temporelles se sont retrouvé a 1 grade d´evolution tels qu´ils etaient devenu irreconnaissable .

lors de sons combat contre kain , raziel est frape pas la reaver mais , au lieu de le tuer , celle ci se brise sur son crane et 1 fois dans le monde spectrale cette epée malefique adopte raziel pour ne faire + k´1 avec lui .

lors du combat final , kain reussit a s´echaper par son portail spacio temporel et raziel decide lui aussi de le suivre pour en savoir tjrs + sur son passé et aussi pour arriver a ses fins .

SOUL REAVER 2
la g fini le jeux mais je vous laisse le resumer car je l´ai compri ( g quand meme besoin que l´on m´eclair sur certains points ^^)mais c vraiment tres long a expliqer ^^

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
14 janvier 2003 à 10:33:42

Pour yanos j´ai la reponse
A la fin de SR2 Raziel veut a tout prix recuperer le coeur de yanos malgres les avertissements de kain.
N´ecoutant plus personne Raziel à foncé au secour de yanos pour le ressuciter c´est pour ça qu´il est dans BO2

Z-gundam
Z-gundam
Niveau 2
14 janvier 2003 à 17:21:12

a la base raziel cherche a recuperer le coeur pour reprendre sa forme humaine donc y´a 2 possibilite : soit c comme tu di soit c comme je di et dans ce cas y´a 1 erreur deans le scenario ^^

Z-gundam
Z-gundam
Niveau 2
14 janvier 2003 à 18:01:18

koi ke tu a peu etre raison oraziel je vien de revoir la fin de soul reaver 2 quand raziel succombe sous l´emprise de la reaver et que kain terroriser dit qu´ils sont tombés tt droit dans le piege des hylden . .. apres kain di que yanos ne doit pas etre ressussité .

A mon avis ce kain la a deja vécu blood omen 2 ( puisque la fin de soul reaver 2 ce passe durant la croisade seraphéenne donc meme avant blood omen 1) et sait dors et deja que yanos vivant sera la source d´energie de la masse , le piege des hyldens
alors peu etre que dans soul reaver 3 si il existe raziel le ressussitera et l´on verra yanos sous la forme d´1 bete dans soul reaver 2 ainsi il n´y aura pas d´erreur dans le scenario ^^ k´en penses tu ?

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
14 janvier 2003 à 18:48:33

c´est pas con
donc tout était prevu pour que raziel ressucite yanos, meme l´ Ancien était dans le coup
Mais alors ce fourbe de Moebius est aussi l´allie des hyldens...
Cela dit il reste encore l´enigme d´Ariel pourquoi Raziel l´aurait tué ?

Z-gundam
Z-gundam
Niveau 2
14 janvier 2003 à 20:26:16

oui tt etait prevu pas par mauebius mais par le seigneur seraphéen ki ne l´oublions pas et le maitre des hyldens et n´oublions pas aussi que mauebius et sous le pouvoir es seraphéens donc peu etre sans le savoir du cote des hylden ! !!

ce serait le seigneur seraphéen qui depuis le debut avait predi l´histoire de moebius kain et raziel ! !!

donc tt coinside . .. c pour ca que kain parle du piege hylden .

le dieu du monde du dessous serait aussi 1 complice des hyldens car ils di que mauebius est l´1 de ses bras droits . ..

et pour ariel dsl je ne vois pas non +

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
15 janvier 2003 à 09:35:44

la derniere fois que Raziel a vu Ariel ils se sont pris la tête , mais ce n´est pas une raison pour la tuer!
à moins qu´elle aussi soit du côté du vieux pour manipuler Raziel ?

La vidéo du moment