CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini les clans

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
09 janvier 2003 à 11:07:37

bonjour à tous vampires

je me presente en toute humilité,Oraziel dernier né des enfants de kain et nouveau sur le site depuis peu
j´ai navigué un peu sur notre lieu de discution et j´ai constaté que beaucoup de clans s´etaient formés . ....
Au début je trouvais ça sympa mais au fûr et à mesure de mon voyage je réalisai une chose :
LES CLANS N´ONT FAIT QUE NOUS DISSOCIER
j´ai pensé alors une chose....
POURQUOI NE PAS TOUS NOUS RASSEMBLER POUR FORMER UNE GRANDE LEGION OU TOUT LE MONDE SERAIT EGAL
et un jour par semaine nous nous rassemblerions pour ameliorer notre forum !
Ceux qui trouve mon idée completement nulle n´hesitez pas repondez
( je ne suis pas là pour foutre la merde)
ceux que ça interesse faites le moi savoir pour qu´on en discute
tres heureux que vous ayez lu ce message je vous remercie et j´attends vos reponses....
MES HOMMAGES VAMPIRESQUES

Weaky
Weaky
Niveau 7
09 janvier 2003 à 18:58:56

je suis totalement d´accord, les clans c´est bien pourri. Et pour ce qui est de tous se reunir pour améliorer ce forum, ça devrait commencer par plus de présents si possible. D´ailleurs, si qqun veut bien réfléchir avec moi sur les qq problèmes posés si et là ( post Malek, post "conquérir forums"...)

Nao
Nao
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:05:58

Salut!

je suis sur ce forum depuis peu, je suis toutefois un "pilier" du forum SR1 ( tout comme Janos, Babble, SebaJ, et tant d´autres dont j´oublie le nom sur l´instant...) et nous avons déjà eu cette discussion au sujet des clans.
Avant que je ne revienne ( mais mon retour n´y est pour rien), il y avait une sorte de guéguerre, pas vraiment top...

Maintenant, nous formons des sortes de "gardiens" dont le suel objectif est d´aider ceux qui le souhaitent ou bien tout simplement de parler du jeu.

Je te propose de faire un petit tour sur ce forum, tu y trouveras quelques posts interressants ( sur l´organisation ou des thème à propos du jeu).

Ciao

Weaky
Weaky
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:15:16

ok, j´y ferrai un tour. Et pour revenir^sur ce que j´ai dit, c´est pas le post malek mais "mort d´ariel". Et qqun se rapelle t´il de la crypte de Ash´ag´hik dans la cathédrale d´Avernus? Et aussi des qq voyages ds le temps de BO1 ( la cité secrète en est un!)

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
10 janvier 2003 à 10:41:35

c´est remoi Oraziel
content que vous ayez repondu
nous pourrions decider d´un jour dans la semaine pour tous se reunir et parler en direct
faites vos propositions !
à bientôt,
mes hommages vampiresques

Eva_Edrana
Eva_Edrana
Niveau 1
14 janvier 2003 à 05:28:17

sa serais une idée oraziel ! moi en tant kancienne chef du clan des Hyldens disparu voila preske 2ans.ton idée a bcp dallure

Eva_Edrana Seigneure des Vampires Célestes

Z-gundam
Z-gundam
Niveau 2
14 janvier 2003 à 06:53:35

on dit bien que l´union fait la force et si nous formon 1 legion nous somme a la fois 1 infinite mais nous ne formons aussi qu´1 seulle persone ; )
meditez la dessus ^^

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
14 janvier 2003 à 10:06:55

"Tant que l´un de nous survit nous sommes une infinite"
ton resonnement est assez reflechi Z.gundam il me rappelle un peu celui de mon pere , kain,

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
14 janvier 2003 à 10:49:31

Merci de ton soutien Seignieur Eva Edrana

Nao
Nao
Niveau 7
14 janvier 2003 à 23:43:49

Salut!

parler en direct un jour par semaine, pourquoi pas, mais je pense que ce sera dur. En effet, pour définir les jours, il faut tenir compte de plusieurs éléments pour qu´un maximum de personnes puissent venir:

• pas un jour de semaine car le lendemain il y a généralement cours ( ceux qui ne sont pas en fac vont en pâtir).
  • le samedi soir, cela me paraît compromis car on peut avoir envie de sortir dans le monde "réel".
  • Le vendredi soir, pourquoi pas? Je pense que c´est le meilleur jour même si certains ont cours le lendemain matin ou ( pire) travaillent.
  • Le dimanche soir, on pense plus aux exams de la semaine qu´à Soul Reaver.

Pour ce qui est de l´heure, j´imaginais à partir de minuit, mais cela me parait un peu tard pour que la discussion puisse durer. Je penche plutôt pour le crénaux 22h-minuit voire 23h-minuit.

Par contre je veux pas paraître mauvaise langue, mais je doute du succès de ce projet. s´il marche les premières fois, j´ai bien peur que l´on se retrouve à moins de cinq très vite.

Ciao

P.S. Z-gundam, en anglais on dirait "Because I´m several". C´est, si je ne m´abuse, tiré du jeu ShadowMan en un peu déformé.

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
15 janvier 2003 à 09:43:55

Merci d´avoir repondu Nao
Vendredi soir c´est pas mal
Mais pas dit que nous parlions tout le temps du projet de legion . ..
Juste histoire de discuter, il y´a tellement de sujets à aborder!

La vidéo du moment