Salut!
parler en direct un jour par semaine, pourquoi pas, mais je pense que ce sera dur. En effet, pour définir les jours, il faut tenir compte de plusieurs éléments pour qu´un maximum de personnes puissent venir:
- pas un jour de semaine car le lendemain il y a généralement cours ( ceux qui ne sont pas en fac vont en pâtir).
- le samedi soir, cela me paraît compromis car on peut avoir envie de sortir dans le monde "réel".
- Le vendredi soir, pourquoi pas? Je pense que c´est le meilleur jour même si certains ont cours le lendemain matin ou ( pire) travaillent.
- Le dimanche soir, on pense plus aux exams de la semaine qu´à Soul Reaver.
Pour ce qui est de l´heure, j´imaginais à partir de minuit, mais cela me parait un peu tard pour que la discussion puisse durer. Je penche plutôt pour le crénaux 22h-minuit voire 23h-minuit.
Par contre je veux pas paraître mauvaise langue, mais je doute du succès de ce projet. s´il marche les premières fois, j´ai bien peur que l´on se retrouve à moins de cinq très vite.
Ciao
P.S. Z-gundam, en anglais on dirait "Because I´m several". C´est, si je ne m´abuse, tiré du jeu ShadowMan en un peu déformé.