On ne voit pas vraiment Nemesis à la fin, on voit juste ce pauvre type contaminé qui VA devenir Nemesis(avec la voix stéréotypée du mec de multinationale : "Mettez-le dans le projet Nemesis ! " . .. Ah, que c´est kistch).
Ce que je sais, c´est que la suite s´appellera "Resident Evil 2 : Nemesis". Ca annonce l´arrivée d´un acteur d´importance, mais lequel ? (rires).
J´espère juste que le Nemesis version cinéma aura exactement le même design que celui du jeu... Et qu´il sera moins traître... Parce que ce que je déteste, dans les batailles avec lui, c´est que s´il nous attrape et nous balance au loin, c´est un miracle si on parvient à se relever avant qu´il ne revienne... Et s´il nous saisit à nouveau alors qu´on est encore à terre, bye, bye...
SCHLUUUUUUUUURP
( le tentacule se plante dans l´épaule de Jill en excrétant une substance répugnante ; la malheureuse s´effondre sur le fond noir qui caractérise l´écran de Game Over "Vous êtes mort".)
"STARS..."
Ah, que je déteste ces combats-là !
Mais c´est vrai que l´intrigue de "Soul Reaver 2" est parfaitement ficelée. Croyez-moi, je sais de quoi je parle, j´ai écrit deux bouquins, vingt-six fan-fictions et je participe au scénario de "Final Fantasy VI : Shadow of Life".
En ce moment, j´organise le tournage d´un film amateur et bénévole : "Final Fantasy VII : Déicide". Il sera tourné en Corrèze cet été. Si vous voulez participer, envoyez vos courriers à DragonNoir000@aol.com . ..
Quand j´aurai fini celui-là, je me lancerai dans un nouveau projet : un certain "Legacy of Kain : Dark Brother". Je me demandais si ça intéresse certains d´entre vous...