CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C dément , on devrait en faire un film

Tassadar_7
Tassadar_7
Niveau 5
25 décembre 2002 à 11:51:33

Voilà un petit post sans aucune importance mais bon je donne juste mon avis . ..
G tellement aimé les 4 Legacy of Kain et leur histoire vraiment effarente que je trouve qu´on devrait en faire un film ca donnerait trop fort . .. hehe , voilà c´était ma pensée du jour et aussi Joyeux Noel à tous . ..

YOYOL
YOYOL
Niveau 1
03 janvier 2003 à 14:30:42

chui dacord il on bien fait resident evil ou encor tomb reader et encor final fantasy donc pourquoi pas soul reaver

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:04:01

C net,scénaristiquement,ca dechirerait tout.Et pis vous imaginez la version francaise doublée par les voix du jeu,ca serait cool!!

Tassadar_7
Tassadar_7
Niveau 5
03 janvier 2003 à 20:54:56

Géniale , enfin des gens d´accord avec moi . ..
Merci Beaucoup , je désespérait . ..
Je croyais qu´il n´y avait que moi qui
trouvait le scénario des légacy of Kain Excellent . .. Allez , encore du monde et puis on ira faire un rush du coté des producteurs de film ; ))

-cerberus-
-cerberus-
Niveau 1
08 janvier 2003 à 21:21:39

salut!! je sui absolument dacor avec vous lè ga ( désolé médemoisell) y devrai produir un film de legacy of kain, avec la doublur dè voi dfu jeu ce serai vraimen excelen! mai maleureusemen e doute ke lè maison de production holywoodiene si intéresse de plu prè... resident evil étai trè bien , tomb raider étai a chié ( on la mèm pa vu a poil la cokine). bref tou sa pour dir kil n fo pa se fair dilusion... ciao

Weaky
Weaky
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:27:55

euh, resident evil etait naze aussi selon moi.... Et pour LOK en film, je suis pas super chaud, l´univers est beaucoup trop vaste pour le faire tenir dans un film sans le trahir.

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
09 janvier 2003 à 10:39:23

Trop vaste???
Et le seigneur des anneaux?c´est vaste aussi.Ils ont qu´a faire des films de 3h20,apres tout,ils ont bien fait final fantasy qui était a chier scénaristiquement.Donc,un BO ou un SR,ca feré pas de mal,ke du bien,pke ya vrément ke des rebondissements.

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
09 janvier 2003 à 11:16:51

Désole mais je ne suis pas d´accord
ils ont dejà bousillé la reputation de resident evil , Tombe raider n´en parlons pas,et le scenario de F.fantaisie laissait à desirer....
ça serait dommage de faire subir un tel sort à Raziel

Weaky
Weaky
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:07:57

même avis que Oraziel. Cette saga est faite pour le format jeu video. Il y a 99% de chance d´être déçu ( et pas qu´un peu à mon avis) par un film. Et LOTR a eu un budget colossal grâce au pouvoir marchand du livre. Je suis pas sûr que LOK aurait droit au budget nécessaire à sa réalisation ( je rappelle que les héros n´ont rien d´humain, que le monde est totalement à l´opposé du notre...)

Tassadar_7
Tassadar_7
Niveau 5
10 janvier 2003 à 21:05:20

COOL , hehe , voilà g réussit par un ptit post sans aucune mauvaises intentions à soulever un débat de feu . ..
continuons , . ..
Quoi de neuf ?

NEWRAZIEL
NEWRAZIEL
Niveau 3
11 janvier 2003 à 15:28:18

si c´est comme final fantasy ou pire mario...enfin mais comme resident rvil là oui(respecté l´anbience cette foit là ou mieu l´esprie de la sériesrutout le 1)

NEWRAZIEL
NEWRAZIEL
Niveau 3
11 janvier 2003 à 15:30:22

je parle de RE pour le 1

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
12 janvier 2003 à 19:34:15

RESIDENT EVIL......
Pour ma part je trouve le filme un peu pourri Aucun personnages du jeux n´a été
repris(à part nemesis à la fin ) .
L´histoire n´a rien à voir et les effets speciaux sont à chier
enfin j´ai été tres deçu

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
12 janvier 2003 à 23:23:53

Ouais mais la,ca se passe avant le jeu,c´est pour préparer le terrain quand le 2 va sortir.
En fait,c´est pour que tous ceux qui connaissent pas RE ne soient pas obligés de jouer aux jeux pour avoir les bases du scénario de cette saga.
Mais maintenant que c´est fait,le 2 va tout cartonner,il y´aura normalement Jill et le film se rapprochera plus des jeux.

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
13 janvier 2003 à 19:46:27

Ah ! c´est vrais je n´avais pas pensé aux non joueurs .
j´espere que tu as réson.
Dans ce cas j´irais voir le deux

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 janvier 2003 à 04:05:10

On ne voit pas vraiment Nemesis à la fin, on voit juste ce pauvre type contaminé qui VA devenir Nemesis(avec la voix stéréotypée du mec de multinationale : "Mettez-le dans le projet Nemesis ! " . .. Ah, que c´est kistch).
Ce que je sais, c´est que la suite s´appellera "Resident Evil 2 : Nemesis". Ca annonce l´arrivée d´un acteur d´importance, mais lequel ? (rires).

J´espère juste que le Nemesis version cinéma aura exactement le même design que celui du jeu... Et qu´il sera moins traître... Parce que ce que je déteste, dans les batailles avec lui, c´est que s´il nous attrape et nous balance au loin, c´est un miracle si on parvient à se relever avant qu´il ne revienne... Et s´il nous saisit à nouveau alors qu´on est encore à terre, bye, bye...
SCHLUUUUUUUUURP
( le tentacule se plante dans l´épaule de Jill en excrétant une substance répugnante ; la malheureuse s´effondre sur le fond noir qui caractérise l´écran de Game Over "Vous êtes mort".)
"STARS..."

Ah, que je déteste ces combats-là !

Mais c´est vrai que l´intrigue de "Soul Reaver 2" est parfaitement ficelée. Croyez-moi, je sais de quoi je parle, j´ai écrit deux bouquins, vingt-six fan-fictions et je participe au scénario de "Final Fantasy VI : Shadow of Life".

En ce moment, j´organise le tournage d´un film amateur et bénévole : "Final Fantasy VII : Déicide". Il sera tourné en Corrèze cet été. Si vous voulez participer, envoyez vos courriers à DragonNoir000@aol.com . ..
Quand j´aurai fini celui-là, je me lancerai dans un nouveau projet : un certain "Legacy of Kain : Dark Brother". Je me demandais si ça intéresse certains d´entre vous...

ORAZIEL
ORAZIEL
Niveau 3
22 janvier 2003 à 08:34:42

STARS!!!!!!
moi je l´explose au lance roquette ( il fait trop pitié )
Dragon noir , en tant que scenariste autodidate, je suis intéressé par ce genre de projet donc j´irai jeter un oeil sur ton site !

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
23 janvier 2003 à 16:23:37

Et pourquoi ne pas en faire une série en livres??
Comme Resident Evil.Je suis sur que ca marcherait bien,c´est plus interessant et moins couteux,non?
Une série de 4 livres retracant l´univers des Legacy Of Kain,ce serait pas mal?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
31 janvier 2003 à 04:50:10

Oui.

Oraziel, je n´ai pas de site. Juste un e-mail. Un E. - M.A.I.L. . ..

Toutes informations disponibles par E. - M.A.I.L. à DragonNoir000@aol.com

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:31:00

La saga est trop complexe pour en faire un film De plus aucun acteur n´a le charisme d´interpréter Kain ou Raziel @+

La vidéo du moment