CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il m'soule c'te jeu

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:07:20

j´comprend rien ! il est relou alors si kelk1 est interessé pour l´acheter alors n´hesiter pas a m´en parler ! bye et A+ !

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:56:34

ta fai soul reaver 1 avant le 2 , aumoin, nan, passkeu sinon, cest normal ke tu sois perdu, ahhaahahhaa

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
14 novembre 2002 à 23:54:22

N´importe quoi ravencrow54 j´ai jamais joué au 1
mais quand j´ai découvert le 2 j´ai desuite compris l´histoire et j´ai été passioné d´ailleur je l´ai terminé en 1 jour. Il est facile comme tout!!!!!!

Douglock
Douglock
Niveau 6
23 novembre 2002 à 23:22:02

As tu joué a legacy of kain ? ?

Si tu as commencé cette saga par SoulReaver 2, ça m´étonnerait quand même ke tu ai compris les subtilités ! !

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
26 novembre 2002 à 22:48:59

douglock a raison.
Si personne n´a joué à Blood Omen et Soul Reaver avant,il est difficile de comprendre l´histoire.
Et toi,gamerdemerde1984,arrete de dire nimp,ce jeu,tu l´a pas fini en 1 journée.Tu dis nimp pour te faire une reput.Mais les vaniteux ne méritent pas d´hommages.
Va t´acheter Bambi chez les Schtroumpfs,finis le at apres,seulement tu rameneras ta gueule d´eunuque.

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
27 novembre 2002 à 14:12:05

Pense ce que tu veux! (je parle à l´autre abruti de Deepshadow!!)Cela m´a pris 9H30 pour le terminer en une seule fois.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:00:16

Deepshadow a raison si tu n´as pas fait au moins SR1 tu n´as rien du comprendre! Je pense que tu es un gros mytho gamer1984 alors écrit un livre pour les grandes gueules comme toi ça te prendra 30 secondes pour raconter tes faux périples. @+ pour les autres

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
03 décembre 2002 à 19:04:20

Vous êtes tous débile!! ma parole ! ! C´est n´importe quoi de dire qu´il faut avoir joué au 1 pour comprendre le deux!!!.Je savais juste comment ça terminait dans le premier, j´y avait déjà entendu parler. D´ailleurs je savais de quoi parlait le deux avant qu´il sorte (n´importe qui peut aller prendre des infos sur internet!!).Alors à tous ceux qui disent que je suis mytho il faut impeu réfléchir avant de dire des conneries sur qqn mais peut être que c´est trop dure pour vous de réfléchir!! n´est-ce pas DEEPSHADOW ET MAJESTIX_RAZIEL

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:18:57

Tu commences a m´enerver toi!!Relis ce que j´ai écrit.
J´ai bien mis "il est difficile" et non pas "il est impossible".
Et l´important dans les jeux Blood Omen et Soul Reaver 1,ce n´est pas la fin,mais les références et les anecdotes en cours de jeu.Va attraper telle ou telle phrase sur Internet,toi.
Et puis,si tu as bien compris la fin de SR2,ben explique,on verra si TOI,tu sais réfléchir.(personnellement,j´y crois pas d´trop)

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:30:11

Ben alors?T´es toujours en train de chercher sur le net?
Fais gaffe,tu vas griller ton forfait.

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:55:38

pfff!
Qu´est-ce que je disais...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 décembre 2002 à 13:15:18

Je crois qu´il est trop con pour comprendre ce qui a sur le net Tu l´as bien calmé Deepshadow.

babble
babble
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:14:09

j´aurai du lire ce post avant d´agresser Deepshadow. toutes mes excuses je m´étais trompé sur ton compte. sans rancune j´espère...

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
05 décembre 2002 à 18:55:54

HAHAHAHAHAHAHAHA JE NE SUIS PAS CALME HEHEHEH!!!!
VOUS ME FAITE PITIER ! !!

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:30:20

J´t´en veux pas babble...Tout le monde aurait pu faire l´erreur.

babble
babble
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:40:59

pour ce qui est de la compréhension, je n´ai pas encore fait les blood omen et j´avoue n´avoir pas tout compris dans SR2

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
06 décembre 2002 à 13:41:11

Pour bien comprendre SR2,il faut avoir fait BO1.
Tu connaitras ainsi mieux l´histoire de Vorador,l´histoire de Janos Audron sera partiellement dévoilée,etc...
Et certains lieux st présents dans les 2 jeux (par exemple:les marécages).
Et un autre truc pas mal,c´est que l´histoire de BO1 commence à la fin de SR2.
j´explique:Quand tu es dans la cathédrale séraphéenne,au moment ou tu trouves la Reaver,Moebius dit a Malek avant de t´enfermer:"vas-y,nous sommes attaqués" et Malek se met à courir.
Et ben,la scène d´intro de BO1,c´est quand tu vois Malek qui court pour attaquer l´assaillant.

Donc,tous les jeux des "Legacy Of Kain" sont plus ou moins liés,et c´est ce qui en fait leur richesse...

babble
babble
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:15:12

et BO2 c´est quoi l´histoire

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:17:42

Ouais,ben là,c´est un peu particulier.
Le jeu n´a rien de très important scénaristiquement,on va dire que c´est une allonge du 1er.

VILLIERS
VILLIERS
Niveau 1
09 janvier 2003 à 13:44:28

A TOUS ARRETER DE VOUS PRENDREE LA TETE A SAVOIR SI C POSIBLE OU NON DE FAIRE LE JEU EN 9H OU PAS LE TOUT C EST DE PRENDRE SON PIED NON ?
A PART CA JE TROUVE QUE LA SYNCHRO VOIX EST NULLE
SINON JE N AI PAS FAIT SR1 MAIS BLOOD OMEN 2 ALORS JE DOIS COMPRENDRE OU PAS CE JEU QUI SEMBLE SI SUBTIL ? Je trouve qu´il y a trop de scene cinematique qui équilibre le fait qu´il n´y a pas de chargement mais ce n´est que mon opinion . ...

La vidéo du moment