CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blood omen 2 respecte t'il bien la ligné

triglidine
triglidine
Niveau 3
06 octobre 2002 à 19:27:55

je m´interoge, je suis un grand adepte des legacy of kain j´ai meme joue au premier en 2D mais il y un truc que je pige pas j´ai lu l´histoire derriere la boite de blood omen 2 mais il disentque kain se releve apres une raclé par les serapheenes alors qu´ilq ont disparu depuis longtemps au moment ou cela se passe
merci d´eclairé la chandelle

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
07 octobre 2002 à 22:26:13

Triglidine je nai pas jouer a Blood Omen 2 mais dapres se que jen ai compris l histoire de blood omen 2 se passe en pleine croissade serafeenne.kain est ne dans cette periode,apres avoir refuser de se sacrifier pour restaurer les colonnes il sest lancer a la conquete du monde . Convaincus de la superiorité des vampires,Il se mit a combattre les Seraféns au cote de Vorador . donc le jeu ce passe dans cette periode

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
07 octobre 2002 à 22:32:33

Mais je te conseil tout de meme de lire la tres bonne fic de DragonNoir Damnation au dernier chapitre ses propos seront a mon avis plus clair et mieux explquer que les miens

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
07 octobre 2002 à 22:33:28

Alors a plus

triglidine
triglidine
Niveau 3
08 octobre 2002 à 21:49:50

merci de m´aider mais ti as du faire une ereur vorador a ctte epoque s´est fais decapite par moebius

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
08 octobre 2002 à 23:08:39

Non Vorador est vivant durantla croisade des serafeens
cest durant la croisade des mercenaires de Moebius des siecles plus tard que Vorador se fait decapiter

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
08 octobre 2002 à 23:20:05

c est apres etre revenus dans le passé pour assassiner William que Kain que declancha la croisade de moebius bien des siecles apres celle des serafeens

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
08 octobre 2002 à 23:30:54

n esite pas a reposer des questions
a plus ! !!!!

triglidine
triglidine
Niveau 3
09 octobre 2002 à 19:12:06

oui mais blood omen 2 se passe apres le blood omen 1 et les serapheens n´existent plus donc il n´est pas possible que sa ce passe avec vorador sauf si l´histoire relate le passage ou kain se sert pour la premiere fois lui meme la machine a explorer le temps pou r aller a l´époque des seraphéns non?

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
09 octobre 2002 à 22:57:22

mais les serapheens existent encore puisqu ils sont presents dans blood omen 2
la croisade serapheens s arretent lorsque que Vorador assassine la major partie du cercle des neuf de lepoque ensuite.Vorador s isole dans les marais pendant un temps dans les marais de Nosgoth puis kain pendant ce temps simplique dans les affaires humaines en assassinant william.Sest apres ce voyage dans le temps quil voit le resultat de ces actes.L assassinat de william a reveiller la haine envers les vampires et déclencher la croisade de moeibus.les consequences de cette croisades sont la tete decapiter de vorador et lextinction de sa race.kain devient ainsi le dernier vampires de nosgoth

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
09 octobre 2002 à 23:01:27

Desoler pour la reponse trop longues qui arraches les yeux.
mais nesite pas a me signaler demain si je me suis tromper quelque part.
a plus lami ! !!!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:51:32

. ..

IL FAUT ECLAIRCIR TOUT CELA !

Une seconde, je reprends mon souffle. Maintenant, j´explique. Ayant fini les quatre épisodes, je crois être qualifié pour parler de tout ça. Il y a TROIS croisades contre les vampires:

1) La Première Croisade Séraféenne.
Cette guerre se déroule cinq cent ans avant l´époque de "Blood Omen : Legacy of Kain", où prend place le début de "Soul Reaver 2". C´est à la fin de cette croisade ordonnée par le Cercle des Neufs que Nosgoth est pratiquement vidé de ses vampires, et que Raziel(vampire) assassine six des sept frères Séraféens pour venger le meurtre de l´Ennemi Sombre Janos Audron, tandis que Vorador, lui, va au même endroit, la forteresse de l´ordre Séraféen, mais si lui veut également prendre sa revanche(Vorador, surnommé "la Main Vive de Dieu", fut créé par Janos), il s´attaque directement au Cercle, en tuant six membres. Malek, occupé à ce moment par Raziel et Moebius, ne peut pas arriver à temps pour sauver les Gardiens des Colonnes, et est défait par Vorador tandis que ses six frères sont massacrés par Raziel(Malek, le Paladin, est situé au croisement entre le Cercle des Neufs et l´ordre des prêtres-guerriers Séraféens ; c´est le Gardien du Pilier du Conflit, mais aussi un Séraféen).

2) La Croisade de Moebius.
Cette croisade fut orchestrée par le Gardien du Pilier du Temps à l´époque de "Blood Omen : Legacy of Kain". Il prit comme prétexte le meurtre de William le Juste(voué par lui à devenir le Nemesis) par Kain le vampire venu d´un futur pas très lointain, pour lancer ses hordes de chasseurs de vampires dans les vastes contrées de Nosgoth. Raziel rencontre d´ailleurs ces croisés dans la première époque de "Soul Reaver 2".

3) La Seconde Croisade Séraféenne.
Après "Blood Omen: Legacy of Kain", la perturbation des Piliers induite par le refus de Kain provoque une brèche dans l´espace-temps, et permet à un Général Hylden de s´échapper de la dimension démoniaque où les Célestes les avaient enfermés voici des millénaires. L´Hylden entend parler de l´ordre légendaire des Séraféens qui fit une croisade voici plus de cinq cent ans. Cela arrange bien ses affaires, il devient le Seigneur Séraféen. Le destin veut qu´au même moment, Kain entame sa première tentative de conquête de Nosgoth. A Meridian, il tombe sur le Seigneur Séraféen, rendu insensible à la Soul Reaver par un antique artefact Hylden, la Pierre de Nexus. L´Hylden frappe et envoie Kain dans les limbes. Le futur Empereur de Nosgoth ne doit sa survie qu´au Coeur des Ténèbres de Janos Audron et aux soins patients dispensés par la Cabale, la résistance des vampires. Car après leur croisade, les nouveaux Séraféens déploient une emprise fasciste sur le monde de Nosgoth... Cette dictature menée par le Seigneur Séraféen/Général Hylden dure quatre cent ans, jusqu´à ce que Kain sorte de sa torpeur.

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
10 octobre 2002 à 22:32:46

Ayant pus constater l etendus de ton savoir sur le sujet grace a ta formidable fan fiction.je ne peut que te croire et te remercier pour toutes ces infos.

Triglidine voila quelqu un qui nous m est tous les deux daccord .
en tout cas ca ma fait plaisir de discuter avec toi et je te dis a plus tard sur un autre sujet.

A plus ! !!!!!

DarthOmen
DarthOmen
Niveau 3
10 octobre 2002 à 22:33:53

merci encore DragonNoir

triglidine
triglidine
Niveau 3
11 octobre 2002 à 20:54:20

oui merci dragon noir mais blood omené vaut il le coup?

darren_shan
darren_shan
Niveau 5
12 octobre 2002 à 17:41:15

modero

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
31 janvier 2003 à 04:59:01

( DragonNoir s´arrache les cheveux.)

On se calme. On respire un grand coup;

"Blood Omen : Legacy of Kain" vaut le coup. D´ailleurs, il est maintenant difficile à trouver. Si vous mettez la main dessus, n´hésitez pas.

"Soul Reaver 2" s´étale sur trois époques :

1) L´époque de "Blood Omen : Legacy of Kain"
Description : Âge de paix et de bonheur, végétation luxuriante. Les Piliers sont corrompus alors qu´Ariel meurt et que Nupraptor devient fou.

VOYAGE = + 100 ANS

2) Un siècle après "Blood Omen : Legacy of Kain"
Description : C´est une ère de damnation, les Piliers de Nosgoth sont fracassés, il y a des tempêtes et des démons. La Seconde Croisade Séraféenne a commencé et Kain est en léthargie ; il a été défait des années auparavant par le Seigneur Séraféen.

VOYAGE = - 600 ANS

3) Cinq cents ans avant "Blood Omen : Legacy of Kain"
Description : En ce temps de terreur, la Première Croisade Séraféenne ravage le pays. Quasi-génocide des vampires. Les collines sont recouvertes de neige.

Voilà... Il y a de la neige dans la troisième époque.

La vidéo du moment