CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu pour les pros des pros !!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
27 janvier 2002 à 13:22:14

na c´est pas ca le tigre c´est long et le loup c´est yugo !!! et uriko alors c´est un petit animal adorable (en apparence) !!! lequel ?

clemdog le vampire ailé

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 janvier 2002 à 14:52:12

j´ai pas le jeu clemdog, j´ai dit ça au pif

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
27 janvier 2002 à 16:28:48

EXACT MORTI !!!! donc petit recap !!!
morti: 1
reaver: 2
vincent: 1
kain: 1
Q° suivante !!!! dans super smash bros sur N64, il existe 5 persos cachés dont: capitaine falcon, luigi, rondoudou et Ness. Comment s´appelle le 5eme ? a vous de jouer !!!!!!!!!!!

clemdog le vampire ailé

vincent68
vincent68
Niveau 7
27 janvier 2002 à 19:26:04

5? je croyais qu´il y en avait que 4!!!!

vincent68 gardien de la luùiere

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
27 janvier 2002 à 21:07:40

Sonic!!!!!
ah bin non c sega ca
euh..... euh.... bah allez comme ca au pif euh pikachu, mais bon c sans doute pas ca

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
28 janvier 2002 à 18:06:32

bon nouvelle semaine !!! le pro de la semaine dernière était reaver !!! bravo !!!! donc on remet les comptes à zéro !!!! et bon elle est ptétre trop dure donc je vous dis le réponse c´est dark link le 5eme !!! et oui vincent yen a 5 !!!! enfin bon Q° suivante !!! dans paper mario sur N64 comment s´appelle le livreur de courier qui devient votre compagnon par la suite ? a vous de jouer !!!

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:06:59

tiens toujours pas de réponses ?

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
30 janvier 2002 à 12:30:39

hé hé hé !!!! moi aussi je trouve que c´est pas juste que tu es une ps2 et pas moi !!!! c´est comme ca la vie c´est bourrée d´injustices !!!! enfin bon si vs y temez nouvelle q° !!! dans FF9 comment s´appelle le perso qui permet: de régénérer ses potes, d´invoquer et de guérir des gens en les tapant en possédant une certaine arme ainsi que de posséder un vraie meuf !!!! à vous !!!

clemdog le vampire ailé

kendy
kendy
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:41:01

waouuhh !!! il a l air bien votre jeu.oh la la,k est ce ke je donnerai pour jouer.aller,laisser moi jouer.
sil vous plait !!
je serais vraiment l homme le plus heureux de la terre.
aller,alors j essaye de repondre a la kestion sur FF9.oh la la,ke c dur !!!!
non,j abandonne.c vraiment trop dur.
ah,ces kestions,c vraiment pour les pros.alors je la laisse a clemdog;il est tellement fort !! ke je l admire !!
alors je vous dit au revoir les amis et a revoir a mon plus cher ami : clemdog !!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
31 janvier 2002 à 21:37:52

la maintenant c´est sûir c´est ce chacal de magnus qui prends un pseudo a la con (normal vu que c´est lui qui l´a inventé preuve que chez lui tt est héréditaire si vous voyez ce que je veut dire !!!) pour entacher ma personne !!! mais sache magnus que la bave du crapaud n´atteint pas le sage !!!! oh pas mal ca maintenant je lui enverrai un proverbe à chaque fois qu´il me fera chier !!! un proverbe c´est instructif et quasi-jamais grossier !!! c´est cool ca !!! au fait merci pour tes compliments kendy ca me touche !!! kain tu fais comme tu veut tu viens ou pas sur ce topic à toi de voir et puis qq même la q° sur FF9 c´est pas dûr qq même !!!! mais une q° se pose !!! l´attitude de kendy me parait étrange !!! il ne m´aimait pas du tt !!! il disparais subitement et reviens d´un coup avec un language peu commode selon son ancienne attitude et comme pas magie à peine environ 5 min après monsieur le crapaud de magnus se pointe !!!! on peut qq même se poser des q° !!!! nan ? bon sur ce bonne chance pour la question sur FF9 mais qq même elle est pas dure !!!
allez @ +

clemdog le vampire ailé

vincent68
vincent68
Niveau 7
01 février 2002 à 12:49:30

pfouuuuuuu qu´est ce que t saoulant clemdog! en + t pas capable de reciter le proverbe correctement: c "la bave du crapaud n´ateint pas la blanche colombe"! et pas le sage, abruti!

vincent68 gardien de la lumiere

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
01 février 2002 à 13:03:27

mais moi je te dit qu´il existe aussi sous cette forme la et j´en suis certain vu que l´autre jour encore un mec l´a dite a la télé alors !!!!

clemdog le vampire ailé

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
01 février 2002 à 13:10:31

correct c´est dagga alias princesse grenat !!!! bravo !!!! prochaine q°: dans dune 2000 sur PC comment s´appelle la maison avec à sa tête le baron HARKONNEN ? a vous !!!

clemdog le vampire ailé

kendy
kendy
Niveau 10
01 février 2002 à 18:04:20

salut mes amis !!
ne trouve pas mon attitude etrange clemdog.en fait,je suis pas parti 2 semaines.je venais regulierement et je lisais les messages.mais j en postais plus.et kand je lisais tes messages,je me suis dis : "il a pas l air si con ke ca ce clemdog (parce ke avant je t insultais tu te souviens ?dsl !!).franchement il a l air trop sympa"
et la,j essaye de devenir ton ami.tu veux bien ??
mais c comme tu veux.je voudrais pas te forcer car c vrai ke je n ai pas ete tres gentil avec toi.je m excuse.alors,c oui ??
bon,je vous dis au revoir les amis !!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
01 février 2002 à 18:43:10

lllllooooooollllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kendy t trop fort !!!!!!c me fait trop marrer!!!!!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
01 février 2002 à 20:05:57

pk tu dis ca ?? tu oserais te moker de moi car clemdog est mon ami et pas le tien ?? serais tu jaloux ?
bah je m en fous car clemdog,c mon ami et pas le tien.na !

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
01 février 2002 à 21:35:31

tu sais umbro c´est bon on a compris tu peut t´arrêter maintenant !!! parce que pour que la plaisenterie sois drôle il faut qu´elle soit courte car la c´est chient tout t messages de merde !!!!

clemdog le vampire ailé

kendy
kendy
Niveau 10
01 février 2002 à 21:45:44

tiens ta pas ressortis un de tes sales proverbes sale connar ?

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
01 février 2002 à 21:47:33

snif... c´est méchant !!!!

kendy
kendy
Niveau 10
01 février 2002 à 22:50:59

mais euuuhhhh !!
arretez d insulter mon ami clemdog.

La vidéo du moment