CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez dire ce que vous pensez !!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:23:12

voilà la lutte des clans a eclatée et je propose que chacun dise sur ce topic ce qu´il pense des autres clans !!!
moi je pense que seul les gardiens merite sa place sur ce forum !!!

clemdog le vampire ailé

moug2
moug2
Niveau 6
09 janvier 2002 à 21:48:54

merci clemdog et mortanius pour votre soutien mais vous méritez autant que nous d´avoir votre place sur ce forum : vous défendez la même cause que nous !
tous les autres clans ne méritent même pas d´^étre appelés clans : ce ne sont que des associations con.nes , de gens c.ns , avec des revendications co.nes et un langage c.n !
voila , j´ai dit ce que je pensais !
je vous dis une chose , le conseil : restez sur ce forum et ne partez pas !

moug , gardien de l´eau .

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:49:00

pour ma part tous les clans ont une place du moment qu´ils ne foutent pas la merde... ce qui en exclue qq 1 lol

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
09 janvier 2002 à 22:00:54

je suis d´accord avec clemdog.les guardiens sont the best sur ce forum et qu´ensuite vien le conseil qui s´est fait une tres belle place sur ce forum.apres il y a les petits clan comme le notre(clan de la mort)....et les fouteurs de me..e!!ce serais cool que les guardiens et le conseil aident les autres ensemble. guardiens+conseil=bonne alliance

magnus le noir
vive la paix le respect et l´amitie!!

moug2
moug2
Niveau 6
09 janvier 2002 à 22:06:10

bien dit magnus !

ps : tu pourrais pas choisir un autre nom pour ton clan , parce que la , ca fait un peu peur , et perso , je t´avais confondu avec l´ensemble des autres clans de malheur ( hyldens , srd ... )

moug , gardien de l´eau .

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:54:41

Moug est une poule mouillée lol.. Remarque gardien de l´eau... normal... lol

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie.
Et des blagues tjs aussi cons...

vincent68
vincent68
Niveau 7
10 janvier 2002 à 10:07:56

putain reaver,quel humour tjs aussi actif!!lol
moi je pense que seul les clan ayant une attention pacifique ont le driit d´etre
en clair:LES HYLDENS ALLEZ VOUS FAIRE PENDRE!!!

vincent68 gardien de la lumiere

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:28:20

ok tout le monde le conseil ne va pas se barrer moug mais j´ai créé ca topic pour dire ce que l´on pense des AUTRES clans mais bon une petite entaille ne fait pas trop mal au fait magnus j´attends toujours ta réponse car là si tu me réponds pas ca voudras dire que tu me prends pour un abru.. donc reponds car je trouve que 2 clans respectables seraient biens pour retrouver la paix sur ce forum car les hyldens seraient boutés hors du forum !!! en tout cas sans vouloir t´offenser magnus ton clan n´apporte pas grand chose non plus au forum !!! bon sur ce a ce soir REAVER_GUARDIAN et le conseil sur cara !!!

clemdog le vampire ailé

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
10 janvier 2002 à 19:16:44

escuse moi cemdog mais que veut tu savoir??sinon c sur que notre clan est moin utile que celui des gardien question aide mais il a d´autres avantages(peut etre moin importants).enfin......@+++

magnus le noir et le clan de la mort

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
10 janvier 2002 à 20:53:14

hé les mecs trouve plus le salon sur cara !!! et magnus lis les messages des autres topics et tu trouveras !!

clemdog le vampire ailé

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 janvier 2002 à 08:37:47

Puisque ce topic est fait pour ça.
Voici mon opinion: le Clan des Gardiens,celui du Conseil sont là pour aider et discuter du background de SR2 ,et le clan de la mort même si je n´ai pas bien compris leur but ont leur place sur ce forum puisqu´ils contribueront d´une manière ou d´une autre à leur faire vivre.
Quant aux autres clans si ils ne changent pas d´attitude(à priori les SRD l´ont changé justement) leur place n´est pas ici.

Sarafan Gardien de l´Ombre.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:10:56

c´est triste à dire mais le clans des immortels(clan de la mort) je ne le respecte en rien ils donnent leur opinion mais ne contribuent en rien au forum !!! c´est troste mais c´est comme ca !!! en tout cas rendez vous aux gardiens et au conseil ce soir à 20H30 sur cara salon public soul reaver 2 pour une soirée de délire et d´opinions !!! a tout de suite en tout cas !!! et puis bon magnus et uniquement magnus veut venir qu´il vienne !!!

clemdog le vampire ailé

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 janvier 2002 à 13:56:16

Des fois je me demande si elles sont françaises...

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:23:50

je me demande 2 choses !!!
1; en quoi le message d´EVA concerne le clan des autres ?
2: pkoi zétes pa

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:25:09

venu hier sur cara ?

clemdog le vampire ailé

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 janvier 2002 à 18:04:25

hier j´ai du réviser mon controle que j´ai passé ce matin, alors entre le forum et mes études ya des choix que je ne fais pas...

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
14 janvier 2002 à 12:52:29

hé c´est trop cool on dirait que mon message dans "vous petez tous les couilles" a fait son effet a merveille on voit plus du tout EVA et sa bande de mioches !!! TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
15 janvier 2002 à 12:03:20

tu sais EVA on te respectera a partir du moment où ton clan sera utile a ce forum et a partir du moment où vous arrêterez de faire chier les autres c´est tout et au fait même si je suis un vampire ailé de pure race je m´en fout que vous vouliez ma fin a moi et a ma race !!!

clemdog le vampire ailé bien determiné a le rester

La vidéo du moment