CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous petez tous les couilles

Dorius
Dorius
Niveau 5
08 janvier 2002 à 22:38:01

Non mais serieux, vous vous etes vu ???? On est sur un forum de jeu, par sur un putain de champ de bataille !!!! De puis quelques temps, les messages pourri genre ´ le cland des ..... est con " fleurissent !! Alors je demande a tous les petits ados boutonneux de mettre un gaz, et d´aller foutre leur pseudo-bronx sur un autre forum, parcequ´on a jamis demande que vous veniez polluer ce forum qui pourrait etre autant interessant que l´est le scenario du jeu !! Alors les frustrés, je vous demande de bouger, et d´aller vous branler sur des provocations d´un assez pietre niveau sur d´autres forums, voir d´autres sites !!!!Et je ne favorise aucun clan, je parle de tout ceux qui croit que chercher la merde sur un forum INFORMATIQUE les rend respectable, dans la vraie vie !!
Salut

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 janvier 2002 à 09:10:14

Je sais et je ne suis pas très heureux du résultat,tout se passait bien avant l´arriver de certain.
J´en suis le premier désolé(et certainement pas le dernier).

Sarafan Gardien de l´Ombre.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:47:02

en tout cas je pense que seuls 2 clans sont respectables: le conseil et les gardiens les autres veulent dominer sur le forum mais ils ne vont bientôt plus faire les malins car des gens sont en train de visiter tout les forum de disc. de jeuvid.com et ils vont passer par chez nous donc ce qui font le bordel se feront en gueler par les enquetteurs eux mêmes et seront obligés d´arrêter sinon ils seront virés j´ai vu ca dans un magazine d´internet !!! donc nous on a rien à craindre en tout cas certains topic où les pensées des autres clans au sujet d´autres clans sont exposées ne seront pas reprimandés car c´est dans ce cas un topic libre !! en tout cas cette demarche n´est pas encore sûre elle est en cours de vote et je n´aurai les résultats que d´ici une ou 2 semaines donc j´attends pour voir si ils vont vraiment faire le tour des forums de disc. !!! on verra en tout cas ca nous virerai qqes parasites comme les hyldens ca nous arrangerai...

clemdog le vampire ailé

La vidéo du moment