Alors la c´est vraiment la totale !!!!!!
je suis parti en vacances pendant une semaine ( je l´avais dit à poissonchat , c´est le témoin ! ) et je n´ai pu accéder à internet qu´aujourd´hui !
et qu´est ce que je vois ????? un imposteur qui profite du fait que je ne peux pas utiliser mon pseudo " moug " pour balancer des conneries pendant mon abscence , et ce en usurpant mon pseudo provisoire moug2 ?????
je ne sais pas qui tu es , mais crois moi , heureusement que l´on se trouve sur le net parce que sinon......
les gars , je vous le dit : le vrai moug est celui qui vous parle , et l´autre ( le créateur de ce topic ) n´est qu´un sale imposteur , et je tiens à dire que cela ne me plaît pas du tout mais alors pas du tout !
pour prouver à mes amis gardiens la vérité voici quelques infos sur moi :
_ toi poissonchat : on avait parlé sur chat de graveurs , et tu m´avais conseillé sur eux , un soir , après un message posté sur ce forum ! tu m´y avais indiqué les vitesses de lecture , réécriture , etc.....
_toi vincent , sur le message : questions sur vos connaissances , je suis toujours celui à réclamer des questions sur soul reaver 1 , n´ayant jamais joué à bo !! de plus , je fus l´un des premiers ( le premier même ) à te rejoindre dans l´idée de faire un clan , il y a de cela un mois à un mois et demi environ , au temps de toi , moi MOUG , hija , seawolf et sarafan , tu t´en souviens ?
je peux aussi dire que le nom du clan a été relativement difficile à choisir : on hésitait entre nosgoth guards , gardiens des élément , le cercle des 9 , ect , faut-il que j´en dise plus ?
remarquez aussi que l´auteur de ce topic ( le faux moug2 ) ne signe jamais par " moug , gardien de l´eau " , que je fais désormais toujours !
il faut savoir que je suis vraiment en colère !
je suis aussi celui qui a tout de suite voulu obtenir l´élément eau pour être un gardien !
voila , j´espère que vous aurez assez de discernement pour reconnaître les traîtres et les ennemis et me reconnaître enfin , moi , moug , le gardien de l´eau , votre ami , gardiens .
moug , gardien de l´eau .