CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sénat de discution du comflit

stp
stp
Niveau 10
04 janvier 2002 à 20:17:30

voila j´ai remarquer que depuis un petit temps le clan des hylden et le clan des gardiens commencait a avoir un comflit j´ai donc désidé de créer se sujet pour régler le différant entre les deux clans ,voila se que j´ai lut l´un commence a insulter l´autre ,puis un autre veux déclarer la guerre puis il ya alliance,j´aidmait que j´ai été séduit par les hyldens mes bon en y´ réfléchisant finalement cela ne saire a rien alors en voyant l´ambition démesurer de l´un comme de l´autre. j´ai voulu créer se sujet pour parler je présiderait la conférence car je suis neutre mais je ne serais pas souvent la alors de grace n´exagérer pas les discutions en bavardage en tous jenre, exemple "tes qu´un enc. la guerre est déclarer et patati et patata ..." vous voyer bon alors que la discution commence

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2002 à 20:27:47

Stp, le conflit viens du fait que les hyldens sont des candidats des gardiens qui n´ont pas été pris. Par dépit elles ont créé un clan. Elles ont voulu faire la guerre pour se venger, mais elles n´ont pas réfléchi à l´inutilité de cette guerre.
De toute façon, c pas un jeu de multi alors la guerre c un bien grand mot. Les gardiens comme je l´ai déja dit, ne veulent rien, ne revendiquent rien, ne se ventent de rien, nous ne faisons qu´aider les autres joueurs, nous discutons de sr2. Nous ne feront rien d´autre, et nous ne participeront pas à une guerre quelchonque. Alors, les autres clans peuvent faire ce qu´ils veulent, nous n´en auront cure, mais, il n´est pas normal, de voler les pseudos des autres utilisateurs pour foutre la merde.
Nous etions là bien avant, et tout se passait bien. Et nous continueront comme si de rien était.
Le conflit n´a jamais commencé, puisque nous n´avons jamais accépté de faire la "guerre".
Nous poursuivrons notre objectif.

AIDER LES AUTRES JOUEURS!!!!
Sur ce sujet j´éspère que ce sera mon dernier post.

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

redbull_ch
redbull_ch
Niveau 9
04 janvier 2002 à 20:37:41

Reaver_Guardian à raison
AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES AIDEZ PLUTÔT LES AUTRES

stp
stp
Niveau 10
04 janvier 2002 à 20:41:07

oui d´accord Reaver gardian mais le faite est que les hyldens veulent foutre la merde et je voudrais savoir pourquoi il veulent que vous éxistier plus

stp
stp
Niveau 10
04 janvier 2002 à 20:43:20

de tout façon je les ai inviter aussi tout comme les autres gardiens

stp
stp
Niveau 10
04 janvier 2002 à 23:07:38

en tout cas les hyldens ne veulent pas venir malgré mon invitation

redbull_ch
redbull_ch
Niveau 9
05 janvier 2002 à 00:59:25

faîte la vôtre stupide querre qu´on se marre un peut

redbull_ch
redbull_ch
Niveau 9
05 janvier 2002 à 01:05:33

tu croi qu´ils ont compris

redbull_ch
redbull_ch
Niveau 9
05 janvier 2002 à 01:20:03

Quand on est con, on est con.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:27:00

Lol ça lui laisse aucune chance à poulette.

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie.

stp
stp
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:16:54

du calme du calme j´ai créer se sujet pas pour sangeler a nouveaux liser un peux les consignes chère hyldens si vous voulez fair la guerre libre a vous mais esseyer d´aborts de trouver un arrangement

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:31:41

Ce forum n´est pas le nôtre,nous avons été le seul clan pendant très longtemp par conséquent il est normal que nous ayons une certaine influence voire un certain monopole.

Nous ne sommes pas contre l´émergence d´autres clans,par conséquent cette guerre que vous voulez absolument mener est totalement dépourvu de sens(comme toute les guerres d´ailleurs).

Je ne participerai pas à une guerre,mais je continuerai d´assumer mon rôle de gardien en aidant ce qui ont besoin d´aide et qui veulent discuter sur l´univers des LOK.

Sarafan Gardien de l´Ombre.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:48:59

moi aussi je suis en train de créer un clan et je vous ferai dire que si je le fait c´est pour faire en sorte de pouvoir mieux aider les autres donc je suis d´accord avec les gardiens et bientôt le conseil viendra se joindre a la lutte pour aider les joueurs de SR2 !!!(enfin j´espère)
donc les hyldens vous n´avez rien a faire sur ce forum si vous ne faites que foutre la merde pour dire le mot !!!! donc si vous êtes là pour emmerder ce qui aident DEGUAGEAIENT !!!!!!!!! sur ce je vous laisse et ceux qui sont d´accord avec moi merci mais quand même faut pas exagerer... n´est-ce pas les hyldens !!??

clemdog le vampire ailé

stp
stp
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:09:08

la duscution enfin établie voila ma conclusion les gardiens eux non rien a se reprocher sauf peut être reaver gardien mais ses pas de sa faute et enfin les hyldens eux ses tous le contrair il veulent prendre le pouvoir ,on sé pas comment mais dans tout les cas ses eux qui foute la merde ,he les hyldens y´en plein qui font des clans et ses pas pour autant qu´il se batte alor soite vous rester calme ou casser vous comme kain a eu le chois dans blood

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:21:27

mon cher STP, ce n´etait pas moi, verifie bien les posts mon seul pseudo c Reaver_GUARDIAN!!!!!
Donc ne vous laissez pas berner.
Et sache que je n´ai rien à me reprocher si ce n´est que j´ai découvert qu´ils ont volés des pseudos, j´ai averti les autres.
Et pour ta gouverne mon cher stp, tu devrai regarder les anciens posts il y en a un avec écrit reaver_guardian où Soulreaver me fais des compliments. Tu verras qu´elle a brusquement changé d´attitude qd elle a vu darkgod.

mefiez vous des immitations!!!

stp
stp
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:35:40

ouai ses augron désoler, sans rencune ?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:46:06

T´en fait pas lol, je ne me fache pas pour ça.. hihi
J´ai bon caractère lol

La vidéo du moment