CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflections sur le scenar

Dorius
Dorius
Niveau 5
04 janvier 2002 à 19:47:31

Bon, je viens de terminer le jeu, et plusieurs questions sur son scenario me turlupinent : si l´ame de Raziel est emprisonne dans la soul reaver apres son dernier combat, alors cela veut dire que les celestes, createur de la reaver, avait prevu que la reaver se retournerait contre Raziel , tout ca dans le but que dans le 1, Raziel poursuive Kain, et en arrive a mourrir a la fin du 2 , emprisonnant donc raziel dans une boucle sans fin ! Mais pourquoi ?? Pourquoi les celestes voulaient - t -ils que le futur de Nosgoth se deroule ainsi ??? Et a la fin du 2, on voit que l´histoire se deroulera de toute facon comme elle l´a deja fait, c´est a dire que Kain recuperera la Reaver Materiel, et poursuivra son hitoire jusquau 1 ! Mais alors, qu´attendait donc Kain ?? Quelle etait le pari qu´il avait fait ? SPourquoi avaitil mise sur l´infime chance que sa piece retonbe sur la tranche ??
Et qui sont donc ces Hyldens ? d´anciens ennemis des ailes, qui, aparemment, reviendrait si janos retournait a la vie ! Alors Janos avait prevu sa mort, et donne la reaver a Raziel, pour que la boucle soit bouclee ! mais alors, TOUT LES PERSONNAGES SERAIENT DANS LE COMPLOT : MOEBIUS, MALEK, ECT.... Sauf Kain qui trahit les membres de ce complot, en sauvant raziel ! Sa premiere intervention etai normale, car elle a conduit kain a assassine les Serapheens, mais la derniere, le dernier paredoxe, c´etait surement aller trop loin, car cela reveillerait les Hyldens dapres kain, si janos revenait a la vie ! Mais ou est la logique dans tout cela ?? Quel role joue Vorador, assassin et apporteur de corruption du cercle ? fait il partit du complot ??

Si vous avez envie de regir sur ce que je vient d´ecrire, allez y, je n´attends que des idees a vous, ou des idees nouvelles !!!
Bye !

Dark_Raziel
Dark_Raziel
Niveau 4
04 janvier 2002 à 20:00:50

oouh la tu pose beaucoup de question a la fois lol ;)

pq kain mise t il sur la tranche de la piece car il ne veut pas que la race des vampires disparraissent et il ne veut pas le chaos ( enfin le chaos total)
et donc il espere ...

Dorius
Dorius
Niveau 5
04 janvier 2002 à 21:33:56

Mais a quoi s´attend til en arrachant raziel a son destin ? Le fait que raziel integre la soul reaver n´est pas la cause de l´extinction des vampires, c´est le fait que Kain tue le roi avec la soul reaver , entrainant ainsi le debut de la croisade de moebius. Est-ce que j´ai raison ?? Et les uatres points developpes dans mon premier message, t´en pense quoi ??

Dorius
Dorius
Niveau 5
04 janvier 2002 à 21:48:41

Je pense qu´on ne pourra comprendre les motivations de kain que dans le 3, car il nous manque encore de savoir les nouveaux souvenir de kain, et de connaitre son destin PREVU apres que Kain ne se fonde dans le soul reaver !!! Peut etre la mutation horrible, comme les freres de raziel !!! pourquoi ne deviendrait il pas la pieuvre sous les piliers ?? maitre du temps, et sachant ou se trouver lors de l´execution de kain !!!!!!!! je sais pas, voyez ce que vous en pensez !!
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPP !!!

Dark_Raziel
Dark_Raziel
Niveau 4
05 janvier 2002 à 00:54:08

les ailes sont surement ( on est jamais sur de rien) la derniere transformation de raziel car ni les célestes , ni les hyldens ( les vrai pas les attardé mentaux du forum) n ont été plus loin dans leur transformation donc je ne pense pas que raziel soit l ancien .... mais bon qui sait

Dorius
Dorius
Niveau 5
06 janvier 2002 à 00:42:01

c´est bien beau tout ca, mais que pensez vous de la destinee de raziel ?? pourquoi les Ailes l´ont ils crees ?????? Ou on fait en sorte que la reaver absorbe son ame ??

Dorius
Dorius
Niveau 5
06 janvier 2002 à 17:59:17

Aucune reactions??

matmanrd14
matmanrd14
Niveau 4
06 janvier 2002 à 19:00:34

je pense que raziel est le premier des ailés et qu´il aurait mis une partie de son ame dans la reaver genre "c´est mon épée et personne ne la prendra !"

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:31:02

putain c´est monstre flou tout ce que vous dites! moi je comprend casi rien, mais ce que je comprand a l´air sencé!

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:12:04

par contre, moi j´ai une theorie que j´ai faite en faisant une sintèze des autres theories:
-la reaver a plusieur formes:
1)forme épée mathériel
2)forme épée spectral
3)Raziel
ces 3 forme represante une seul et meme antité
=> la réaver s´est brisée lors du combat contre kaine dans sr1 car elle ne poulais pas se detruire elle meme.
-une guerre a confronté les ailés et les hildens.
-les ailé on créé la reaver (pourkoi, je ne sais pas)
-les hilden on saboté, ou pièger la reaver pour qu´elle se retourne contre elle meme: a la fin, quand la reaver se retoure contre Raziel, kain dis:"c´est un PIEGE de hidens"
mais pourkoi janos ne dois-il pas etre resusité? tel est le mistère qui persiste!

autre chose, des force obscure controllent tout, Raziel est Kain echappent a leur pouvoirs, c´est pourkoi il essayent de les tuer. mais peut etre que ces forces SONT les hydens!
...bon je m´arrete ici parceque je me perre dans mes théories!

matmanrd14
matmanrd14
Niveau 4
06 janvier 2002 à 20:32:06

ils n´ont pas piegé la reaver. le piege se situe dans la situation dans laquelle se retrouvent kain et raziel.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
07 janvier 2002 à 10:17:23

salut dorius.

Je ne crois pas que les créateurs de la reaver avait prévu ce qui se passerai à la fin de SR2.

Le fait de se retrouver avec 4 incarnations de la même entité à la même époque est le résultat du combat de Kain contre William (dans BO1) au cours duquel la reaver de William se brisa.
A ce moment là(attention il ne s´agit que d´un supposition) une partie de l´âme qui était emprisonnée a pu s´échapper et s´incarner dans Raziel humain,ce qui se passe à la fin de SR2 n´est que la volonté de la reaver matérielle(son incarnation originelle) de se reconstituer de manière à ne formé qu´une seule entité comme à l´origine.

Maintenant la question est quelle est l´origine de l´âme de la reaver(une consience supérieure aux hylden et aux ailés que les ailés aurait emprisonné de manière à préservé Nosgoth)?
Peut-être que Raziel dans SR3 retourna aux origines de Nosgoth pour le sauver(et ainsi aider les Ailés) mais connaissant la suite des événements il demandera à ce que sont âme soit enfermée dans l´épée pour pouvoir renaitre le moment venu.

Enfin une autre que l´on peut se poser est : Qui sont les hyldens? et quel est leur lien avec les ailés?
Apparemment la phrase de Kain à la fin tend à prouver que ce lien existe.
De plus Kain étant vivant à cette époque vois ses souvenirs changer et il doit en savoir plus donc à suivre.

Sarafan Gardien de l´Ombre.

Dorius
Dorius
Niveau 5
07 janvier 2002 à 20:21:25

N´empeche que personne sur ce topic n´a la meme version des faits !!
Je propose que nous travaillons tous ensemble a elaborer une version definitive de ce que le scenario nous aurait bien cache, et pourquoi pas empiete sur le trois !! mais tout le monde doit etre d´accord sur la version definitive !! Ce lui qui se sent capable de rester sur le forum, et de receuillir les nouvelles information, et les informations deja ecrites pour en faire une synthese, n´a qua se presenter !! le premier sera celui qui s´en occupera ! moi, je ne puis le faire, 1ere S oblige !!
allez, tchao !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
08 janvier 2002 à 13:28:20

a mon avis, les hydens sont des sorte de dieus de l´"histoire" que Kaine et Raziel modidient, ces dieu n´aime pas cela, c´est pourkoi ils envoyent des demons pour tuer Raziel.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
08 janvier 2002 à 16:26:01

Ton hypothèse est envisageable,mais dans ce cas où placerai-tu les Celestes?(je considère les Celestes et les Hyldens comme deux "Races" a part entière).

Sarafan Gardien de l´Ombre.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:36:01

a mon avis, les céléste sont une race disparu dans nosgoth, dont le dernier a été Janos Odrone.

moug2
moug2
Niveau 6
08 janvier 2002 à 17:43:57

moi je me pose une petite question :
à la fin de soul reaver 2 , raziel retourne dans la sphère spectrale , mais il existe toujours , n´étant pas mort ! donc il ne lui reste plus qu´à revenir dans la sphère matérielle , aux cotés de kain , qui , lui possède la reaver matérielle .
Ils formeraient alors un couple d´enfer ! reaver matérielle à kain , et reaver non matérielle à raziel!
Et je pense que vous avez tous tort quand vous dites que l´histoire forme une boucle infinie : si kain et raziel sont cote à cote au début de sr3 , kain peut alors changer le cours du temps ( et raziel aussi ) ! kain ne sera pas obliger de vampiriser les séraphéens comme dans sr1 et ils pourront tuer moebius à leur époque , et sauver les colonnes en assassinant le responsable qui a foutu le bordel dans le cecle des neufs , ou alors de retourner , comme vous le dites dans le passé encore plus lointain , chez les ailés !

moug , gardien de l´eau .

ps : je sais , je m´exprime pas forcément bien , mais essayez de comprendre ce que je dis .

ps2 : merci dorius de poster des messages comme ceux ci , ca fait du bien par les temps qui courent ...

moug2
moug2
Niveau 6
08 janvier 2002 à 18:06:23

mais non angelarme , il n´a pas besoin de vampiriser raziel , pusque celui-ci est désormais à ses cotés !

moug , gardien de l´eau .

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:34:54

mais le Kaine du passé va le faire, et ne dite pas que 2 meme personne d´un autre temps ne peuvent se trouver dans la meme epoque car il y a bien raziel en sérapheen lors qu´il y a raziel en devoreure d´ame (meme qu´ils se combatent!)

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:17:13

je pourais faire partie de votre clan?

La vidéo du moment