Bon, je viens de terminer le jeu, et plusieurs questions sur son scenario me turlupinent : si l´ame de Raziel est emprisonne dans la soul reaver apres son dernier combat, alors cela veut dire que les celestes, createur de la reaver, avait prevu que la reaver se retournerait contre Raziel , tout ca dans le but que dans le 1, Raziel poursuive Kain, et en arrive a mourrir a la fin du 2 , emprisonnant donc raziel dans une boucle sans fin ! Mais pourquoi ?? Pourquoi les celestes voulaient - t -ils que le futur de Nosgoth se deroule ainsi ??? Et a la fin du 2, on voit que l´histoire se deroulera de toute facon comme elle l´a deja fait, c´est a dire que Kain recuperera la Reaver Materiel, et poursuivra son hitoire jusquau 1 ! Mais alors, qu´attendait donc Kain ?? Quelle etait le pari qu´il avait fait ? SPourquoi avaitil mise sur l´infime chance que sa piece retonbe sur la tranche ??
Et qui sont donc ces Hyldens ? d´anciens ennemis des ailes, qui, aparemment, reviendrait si janos retournait a la vie ! Alors Janos avait prevu sa mort, et donne la reaver a Raziel, pour que la boucle soit bouclee ! mais alors, TOUT LES PERSONNAGES SERAIENT DANS LE COMPLOT : MOEBIUS, MALEK, ECT.... Sauf Kain qui trahit les membres de ce complot, en sauvant raziel ! Sa premiere intervention etai normale, car elle a conduit kain a assassine les Serapheens, mais la derniere, le dernier paredoxe, c´etait surement aller trop loin, car cela reveillerait les Hyldens dapres kain, si janos revenait a la vie ! Mais ou est la logique dans tout cela ?? Quel role joue Vorador, assassin et apporteur de corruption du cercle ? fait il partit du complot ??
Si vous avez envie de regir sur ce que je vient d´ecrire, allez y, je n´attends que des idees a vous, ou des idees nouvelles !!!
Bye !