CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les 'gardiens'

ste6616
ste6616
Niveau 5
03 janvier 2002 à 14:28:38

c´est quoi cette histoire de "clan"? Quelle ont été les critères pour en faire partie? Ou c´est juste pour la frime? Quels sont les membres de ce "clan"?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:40:05

Sur ce forum, nous avons formé un clan qui a pour but d´aider les autres joueurs. Il ne comporte que 7 Membres et n´en comptera pas un de plus.
Ce n´est pas pour la frime, ça nous donne juste comme je le dis souvent une présomption de compétence pour aider. Nous avons pour la plupart fini tous les jeux lok de bo à sr2.

Les membres sont Vincent68, moug2, sarafan, dark_raziel, angorhn, Trolly et moi...

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:46:58

En fait il n´y a qu´un seul avoir un certain de nombre de connaissance sur l´univers des Legacy Of Kain(tous ou seulement 1 ou 2 peu importe).

Le clan était au départ limité à 6 membres(1 par élément ,les éléments présent dans SR2 mais en fait on s´est aperçu qu´il y avait 7 éléments donc le clan a été étendue à 7 membres et il n´y en aura pas plus,pour en faire partie il faut qu´un ou plusieurs membres laisse sa place.

Pour composer ,ont été retenus les membres correspondant au critère cité et qui était les plus actif aussi bien sur les aides que sur les reflexions.

Les membres sont(si mes souvenirs sont bons):
Vincent68 qui est le créateur du clan(enfin celui qui a eu l´idée)
Moi même cad Sarafan.
Trolly.
Moug2(que l´on ne voit pas beaucoup en ce moment).
Anghron(désolé si j´ecorche ton pseudo).
Reaver_Guardian (le dernier en date ,tu trouveras des message avant son entrée dans les clan sous le pseudo poissonchat je crois).

Et y m´en manque un...
Nous sommes chacun lié à un élément(je ne suis pas sur pour certain) :
Vincent la lumière
Moi l´Ombre
Anghron le Vent
Moug2 l´eau
Trolly le Feu
Reaver_Guardian l´Esprit
Et y manque la terre.

Le but du clan est d´aider ceux qui ont des difficultés et de réfléchir sur le scénario mais même cela ne signifie en rien que les autres soient exclu d´aider les autres au de réfléchir(avec ou sans nous d´ailleur) bien au contraire ils y sont cordialement invités.

Si tu veux en savoir plus lit le topic "création d´un clan" de notre cher vincent.

Sarafan Gardien de l´Ombre.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:47:49

Désolé pour dark_raziel je l´avais oublié.

ste6616
ste6616
Niveau 5
04 janvier 2002 à 08:20:37

les guardiens ont été pris pour leur connaissance du monde de lok? Pour certain guardien, les erreurs sont grandes comme des piliers. Puis vincent qui croit détenir LA vérité sur lok. D´autre qui disparaise. Combien d´entre vous ont joué au trois jeux?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 janvier 2002 à 09:01:58

Moi j´ai joué et fini les 3 de fond en comble,je crois que Reaver aussi.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2002 à 11:15:23

moi j´ai joué aux 3 jeux.

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie.

vincent68
vincent68
Niveau 7
04 janvier 2002 à 12:01:07

moi j´ai fini les sr et j´ai joué longement au BO
Mais je ne dit pas que je connais tut les secret!Faut pas commencer a chercher des crosses la ou il n´y en a pas!!

vincent68 gardien de la lumiere

ste6616
ste6616
Niveau 5
04 janvier 2002 à 14:29:39

l´ami vincent qui veut aider les autres apprend d´abord à terminer les Soul Reaver. Puis pour un fan de lok, tu n´y joues pas beaucoup. Mais tu fais un piètre gardien. Tu ferais mieux de les terminer au lieux de poster 10.000 messages et dire que tu sais tout. Tu te faisais passer pour un pro. Mai sje préfèrerais parler avec Reaver_Guardian qui lui a fini les 3 et a plus l´air d´un fan que toi. Toi, tu t´es arreté à Blood Omen et tu as peu gouté au SR.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:33:43

Non, Vincent est aussi compétent, il a fini les 3 jeux. Ce qu´il veut dire c qu´il ne connait pas tout à fond. Tu sais dans bo ya 99 passages secrets alors....
Mais je t´assure qu´il pourra t´aider, de toute façon nous sommes 7 y aura bien un de nous qui pourra répondre à tes questions... lol

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

ste6616
ste6616
Niveau 5
04 janvier 2002 à 14:33:56

ne prenez pas ça non plus pour une attaque personelle pour le clan. Disons qu´il faut savoir voir ses faiblesses. Et si j´étais vous, je referais un état des lieux avec ses vols de pseudo. Puis les autres clans semblent tenir de la maternelle.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:36:44

ste6616 ne t´en fait pas nous avons tous sauvé nos pseudo, nous nous attendions à ce genre de chose.

ste6616
ste6616
Niveau 5
04 janvier 2002 à 14:58:25

Disons plus que je commence en avoir marre de ce forum. Ca critique de tout les côtés (moi aussi, j´avoue), ça se moque, ça cherche les noisses, ça joue les je-sais-tout. Il n´y a pas que des fans de SR et lok sur ce forum, mais il y en a aussi dans votre clan, malheureusement...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:53:31

ste6616 tu sais dans notre clan nous ne sommmes que 7
Vincent
moug,
sarafan,
Trolly
Dark_raziel,
angorhn (je me rapelle pas biens de snon nom lol...

et moi

Et nous ne cherchons rien, nous ne voulons rien, nous ne faisons qu´aider les autres, et nous discutons sur LOK. Nous sommes tous fans. On ne demande rien d´autre. on ne dit aps qu´on sait tout, mais on sait bcp, et sur plusieurs choses. Le seul but de ce clan je le rappelle c d´aider les autres.

Dark_Raziel
Dark_Raziel
Niveau 4
04 janvier 2002 à 19:38:09

snif serafan m a oublié , snif snif no c pas grave

moi je l ai toujours dis haut et fort je n ai joué que peu a sr 1
j ai fini bo et sr 2 mais sr 1 je n ai pas aimé ,apres avoir joué a bo , j été décu .... c mon avis perso mais now que j ai fini sr 2 ( que j ai adoré enfin pas autant que bo) je cherche sr 1 mais je le trouve pas snif ni ds les magasin pres de chez moi , ni sur le net mais je le trouverai bien un jour ....

Vincent n a jamais dis avoir la connaissance ultime ..... et je ne pense que avoir fini les 3 l apporte , certe cela apporte une certaine connaissance mais bon ...
Moi je n ai pas fini sr 1 et pourtant je connais bien ( mais pas parfaitement ) l univers de lok

voila on ne pete pas plus haut que notre cul , on veut aider et échanger nos opinions sur cet merveilleuse saga ....

voila et je ne me permet pas de juger le savoir des autres

Ds le post ou l on pose des questions c plus sur les détails et pour s amuser un peu vu qu il y a moins de questions
et l on consomme a entamer des débat plus profond

prochainement le clan aura meme son site ( pas pour la frime mais pour un point de repere et un truc de concret quand meme)

voila j ai déballé mon sac

Dark Raziel Gardien de l esprit de la terre

vincent68
vincent68
Niveau 7
04 janvier 2002 à 19:58:12

Bon,on vas mettre les choses au clair:
je n´ai jamais dit connaitre par coeur tous les recoins des lok.J´ai fini entieremnt sr1 etsr2 ,mais certains endroits de BO me sont inconnus vu que j´y ai joué chez un pote et que donc il y des fois ou il y a joué mais j´etais pas la,mais ca ne m´enpeche pas pour autant de ne pas connaitre la question
alors ste6616 ,si tu as quelque chose contre moi ou si tu est pas content ,tu te casse et tu vas voir ds la clan des pouilleux si il reste de la place et tu vient plus me faire chier ds ma petite vie trankille,OK?
En bref ,lache-moi les c....

vinent68 gardien de la lumiere

ste6616
ste6616
Niveau 5
04 janvier 2002 à 20:40:27

Je commence à comprendre pourquoi et comment le clan des Hyldens a été formé.

La vidéo du moment