CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Hyldens

ste6616
ste6616
Niveau 5
03 janvier 2002 à 07:03:09

Qui a dit que les Hyldens étaient les ennemis des ailés/célestes. Les noms ailés/célestes ont été donnés par Raziel. c´est lui qui dit qu´ils sont bons en se basant sur: ils sont beau, ils sont bleus, ils ont des ailes, ils ont créé les piliers, ils tiennent la Reaver. Il peut se tromper comme il l´a fait avec Kain. les apparances peuvent être trompeuse.
Puis le fait que résuciter Ianos semble être dans le plan des Hyldens. Ca semble plus être positif pour les célestes que pour les autres.
Pour vous qui sont les Hyldens?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 janvier 2002 à 08:55:47

Pour Raziel les celestes sont bons car Raziel a la peau bleu comme eux,des ailes ,différentes certe, mais comme eux,il sont beau pas lui.
En créant les pillers ils ont amenés une éré de 500 de prospérité,ils ont la reaver or l´âme de Raziel et l´âme de la Reaver sont la même entité.

Il est donc normal que Raziel prenne fait et cause pour les Celestes car Raziel est à l´origine ou a été créé par les Celestes.

Quand à savoir qui sont les Hylden mon opinion est que les Hylden sont des Celestes revenus à la vie et qui (comme les lieutenants de Kain dans SR1) ont évolué de façon monstrueuse(cela expliquerai pourquoi Janos le dernier des celestes ne doit pas revenir à la vie).

Sarafan Gardien de l´Ombre.

matmanrd14
matmanrd14
Niveau 4
03 janvier 2002 à 10:13:01

les celestes sont bien des vampires ?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 janvier 2002 à 10:23:23

Oui les celestes sont des vampires.

Sarafan Gardien de l´Ombre.

Dark_Raziel
Dark_Raziel
Niveau 4
03 janvier 2002 à 12:16:37

Ou peut etre pour équilibre la force des Céleste , une force encore supérieur ( je sais je vais loin) a crée les Hyldens pour équilibrer les force de ce mondes ....
Et qui nous dit que ce sont les Céleste les gentils ..... Il ne faut pas se fier a la beauté ( regardez raziel il est tout laid mais il est a peu pres pour le bien ( enfin plus trop a la fin de sr 2)

donc moi je pense que les hyldens sont une force crée par un etre supérieur pour équilibrer la force des Célestes

stp
stp
Niveau 10
03 janvier 2002 à 16:15:43

non je crois que les hyldens son les monstre pind sur les fresques, vous voyer les monstres gris et je crois que sais eux, et quand kain dit "tu ne doit pas et blablala"sa veux dir peut être que les hylden qui son les maitre du monde des ténèbre doive faire résuciter les célestes pour rénier sur le monde et on doit pas résuciter janos qu´il serait sous l´emprise des hyldens puisque il renaitra dantre les morts

La vidéo du moment