CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début, help please

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
18 décembre 2001 à 11:29:21

Voila, j´ai été cherché le reaver des ténèbres, j´ai discuté avec vorador, maintenant je dois aller dans la chapelle qui est pres de la citadelle des séraphéens mais a l´intérieur je bloque

car certaines grilles doivent etre traversées dans le monde spectral ma reaver perds alors son coté obscur et je ne peux plus ouvrir toutes les portes qui sont scellées ... je sais pas comment faire, on dirait qu´il faut la reaver de lumière mais je ne sais pas ou est la forge de la lumière.. help please

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
18 décembre 2001 à 18:13:48

La situation claire :
a l´entrée de la chapelle on active le pont des ténèbres avec la reaver noire et de l´autre coté déjà il y a une grille ... et la seul solution c´est le monde spectral mais apres y a plus une seul forge pour la remettre en ombre et les portes scellées pour l´ombre y en a plein

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
18 décembre 2001 à 21:24:29

bon les gars je vais vous expliquer une fois la
grille traverse vous besoinde la source plus loin mais bon je vais vous diRE il fait recuperer un mirroire q u on obtien on decalant un obelisque poser le sur son socle et aller tourner un miiroir sur la droite passer une grille en mode spectral et vous trouvere apres vous etre remis en mode normal un bassin

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
18 décembre 2001 à 21:53:12

le seul truc qui me fait repasser dans la sphere matérielle est juste devant la sentinelle mais y aucune forge dans le coin, j´ai déjà fait bouger le bouclier et tout mais partout les portes sont scellées ...

moug2
moug2
Niveau 6
18 décembre 2001 à 22:07:15

il faut que vous arriviez dans une vaste cour , en passant par une énorme grille en spectral , dans cette cour se trouve une forge ombre , ainsi qu´un obélique à retirer d´un mur ....

moug2
moug2
Niveau 6
18 décembre 2001 à 22:25:09

bin oui , je vois ca

t´en fais pas , si tu as besoin d´une petite bouillote , ou d´une couche culotte , je suis la !!!!!

ouh la la , je deviens contaminé je crois ....

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
19 décembre 2001 à 23:28:02

Calmos tu vois une fois que t a pose le mirroire a uc entre des 3 couloir fais pivoter le mirroire
q ues dans le coulloir en face de l obelisque de l autre cote du mirrooire central une lourde portr
s ouvre au bout une grille passe a trvers en spectral et revien en materielle grace la soure la il une fontaine des tenebre ouvre la grille grace a la dark reaver et maintenant tu a acces au autres endroit

j espere que j ai eclairer tes^^lumieres^^

comme dirais moug

poissonchat
poissonchat
Niveau 5
20 décembre 2001 à 01:02:10

bon voila la réponse à ton problème:
tu ne dois récuperer l´oeil qu´à la fin.
sur la droite je crois tu as une salle qui donne sur un couloir, au bout du couloir, tu as une salle à ciel ouvert.
l´entrée est bloquée par une grille, tu passe en spectral tu traverses puis tu escalade les piliers au centre de la salle. il y a 2 piliers de taille croissante. qd tu es sur le 2eme pilier grimpe sur l´espèce de passerelle, elle te permettra d´acceder à une entrée.
continue le long de cette entrée et tu auras une porte bleu pour revenir en mode réel. reviens sur tes pas et tu retombes dans la salle à ciel ouvert, tu fais gaffe aux monstres, tu t´approches de la forge des tenebres et tu forge la soul. va à l´entrée et maintenant tu peux ouvrir la porte.
mais ton calvaire n´est pas fini!!!

il faut remonter
mais cette fois dans le monde réel tu as un bloc que tu peux tirer vers toi pour grimper, il a des anneaux dessus pour le tirer tu verras.
va jusqu´à l´endroit où tu avais le portail bleu, tjs en mode normal, là bas tu auras une serure à activer avec la dark reaver pour créer un pont. pass le pont tu recuperea un bouclier miroir place plus bas tu auras un receptacle. oriente les lumieres.
Normalement tu devrai par un jeu de miroir ouvrir la grille centrale.
une fois que cette grille est ouverte le plus chaud reste à venir.
il te faut aller jusqu´à l´oei mais gaffe tu dois pas passer mode spectral!!! jamais!!!
devant l´oeil fait gaffe ya 2 monstres assez balaises. devant l´oeil il faut lui tirer un coups de darkreaver pour l´aveugler et prendre l´etoile tres vite!!!! attention soit sur de ton coup car si l´oeil se retourne avant que tu sois parti faut tout recommencer.

Enfin avanc avec l´etoile jusqu´à la premiere chambre et place l´etoile.
tu peux acceder à la forge!

La vidéo du moment