CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAH oui la darkforge et en plus c long

poissonchat
poissonchat
Niveau 5
16 décembre 2001 à 13:30:34

Voila, j´ai plusieurs questions...
_qd j´arrive dans la salle avec le cristal en haut, dans quelle salle je dois aller en premier celle de gauche en entrant, ou celle de droite je me situe tjs en haut bah j´ai lu qu´il faut etre précis lol)

_ j´ai essayé la salle de droite, et la je suis passé sur cette plateforme qui monte et descend suivant que l´ont passe du monde spectral au monde réel, puis j´ai tué le vilain qui donne le bouclier etc.. j´arrive dans la salle avec 4 pilier dont un cassé, au centre un pilier miroir, et sur les murs des dessins d´eclipse 4 phases...
il y a egalement des torches sous les dessins...
j´ai réussi à choper à coups de rayon de reaver le trou au sommet qui active la lumiere, j´ai essayé de tourner le pilier miroir dans tous les sens, pour éclairer les dessins rien ne se passe, j´ai balancé les torches un peu partout ( non PARTOUT!!!! j´ai mm réussi à les planter dans un dessin lol) Mais je reste coincé! j´ai lu des tas de soluces sur le forum, j´ai vu des histoires de pilier à bouger, mais j´en ai pas vu, a quoi il ressemble? ou il est? que dois je faire!?? ( je suis à 2 doigts de me pendre au fil de ma souris.... )

_lorsque l´ont passe la grille de la salle de droite, pour revenir au monde materiel, il faut trouver un portail, bon j´ai trouvé, et en passant au monde réel, j´ai eu une scène cinématique qui me montre un bouclier miroir dans un socle.... pour situer un peu, la salle est simple, on a un grand escalier au centre qui descend, qd on le fait on se retrouve au pied d´un gros pilier et c au sommet de celui ci que se trouve ce mjijnonion de miroir.
J´ai passé une bonne partie de ma jeunesse à essayer de grimper dessus, j´ai réussi qu´en mode spectral mais là ou c le plus drole c que ça sert à rien, puisque l´on ne peut pas prendre les objets.... Mc Giver il arriverai un chewing gum un lacet et il fait une canne à pêche, mais bon raziel aime pas le chewing gum, je fais comment? on peut l´atteidre? ou alors c un truc d´eidos pour prolonger la durée de vie?
Bah je crois que c tout... bah déja si vous pouvez répondre à mes questions ce sera super...
MERCI d´avance.....

poissonchat
poissonchat
Niveau 5
16 décembre 2001 à 14:11:49

j´aimerai avoir une réponse s´il vous plait... que faut il faire pour qu´on me réponde??? j´ai déja sacrifié un lapin, et 2 pigeons? mais que faut il sacrifier pour qu´on me réponde?? lol
bon en fait ce message c aussi pour verif ce que ça fait de reserver son pseudo lol, merci

poissonchat
poissonchat
Niveau 5
16 décembre 2001 à 17:35:53

MERCI!!!
Bah merci pour tout, je suis enfin arrivé à avoir la dark reaver, maintenant il me reste la forge lumiere... j´éssaie et si j´arrive pas tout seul, je reviens pleurer.... Merci...
Je plonge j´ai vu un chalutier!!

La vidéo du moment