Salut à tous .
Je dois dire que ma déception est grande et profonde . En une semaine , l´ambiance sur ce forum s´est énormément dégradée , certains cherchant même à nuire aux membres des gardiens des éléments ( en l´occurence moi , ce que je n´ai pas apprécié du tout ).
La création d´un autre clan , le conseil , dont le but est , uniquement , et je pèse mes mots , de nous nuire gravement , m´a réellement mis en colère . Ce sont eux , qui ont détérré la hache de guerre ! Je me souviens encore du temps ou le clan des gardiens des éléments était encore le seul clan : l´ambiance sur le forum était vraiment géniale , et les internautes nous en faisaient la remarque à de nombreuses occasions .Nous aidions ceux qui en avaient besoin et tentions de débattre sur les questions que laissaient en suspens soul reaver 2 , nous élaborions des scénarios nous mêmes , nous discutions de la qualité et des défauts du jeu , nous conseillions les autres personnes et les aidions à la compréhension du scénario , pas toujours accessible , bref , c´était l´harmonie totale.
Jusqu´au jour ou un autre clan s´est formé . Et les preuves sont la , dès sa formation , le forum s´en est trouvé tout de suite perturbé , sans compter l´augmentation de messages inintéressants et futiles , et la volonté de certains de semer le trouble chez les gardiens des éléments.
Personnellement , ce sentiment d´empressement et de joie que je ressentais lorsque j´arrivais ici , le plaisir que j´éprouvais à aider les autres et à discuter avec des amis ,oui des amis , car je dois le dire , le clan des gardiens des éléments est très soudé , et l´amitié y est omniprésente , tout comme la déconnade et la bonne humeur ; et bien ce plaisir s´estompe peu à peu .
C´est pourquoi le clan sera fort et résistera , dans la paix , et que rien , vincent , je te le promets ne pourra le déssouder .
Ce qui se passe en ce moment sur le forum ne peut m´empêcher de faire la comparaison avec ce dont nous parlons ( hélas de moins en moins souvent ) : je veux bien sûr parler de soul reaver 2 , et de la saga des legacy of kain .
Nosgoth est semblable à ce forum . La paix y régnait , jusqu´au jour ou des fauteurs des troubles vinrent condamner ce royaume de Nosgoth et le firent plonger dans la décrépitude et l´agonie , lente , mais intense .
Donc , je ne suis pas de ceux qui se laisseront dominer et abattre par de telles personnes et je souhaite une longue vie au clan des gardiens des éléments !
Moug , gardien de l´eau .