CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de clan

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2002 à 12:59:09

Te te te, moi je me rappelle d´un Topic où les Gardiens impassibles, ont failli craquer pour soulreaver parceque ct une fille.... oui oui, vérifiez... Meme môsieur Vincent... lol
Alala les hormones quand elles nous tiennent...

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie.

vincent68
vincent68
Niveau 7
04 janvier 2002 à 13:51:58

non non non,tu tetrompe,je n´ai pas dit qu´elle pourrait rentrer ds le clan ,j´ai dit qu´elle pourrait rester sur ce forum car une fille ca ferait du bien ici.Mais je n´ai jamias mentionné qu´elle pourrait y rentrer,meme si vs avez comprit le contraire.

vincent68 gardien de la lumiere

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:04:17

Ouais lol lol lol, j´ai relu... bah ct pas très clair....

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

vincent68
vincent68
Niveau 7
04 janvier 2002 à 14:06:27

ouais on pouvait s´y tromper!!!

vincent68
vincent68
Niveau 7
05 janvier 2002 à 13:18:20

pfffff j´suis allé voir la section"reunion des hyldens"
c hilarant leur montée de bouffonerie!il veulent faire koi?essayer de nous virer du forum? on est les doyens ici, c plutot eux qui vont virer si ils font pleuvoir les insultes...
qu´est ce qu´on a fé au ciel pour obtenir cette gangrenne??

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
05 janvier 2002 à 14:36:53

écoute moi ça me fatigue c gens qui veulent foutre la merde alors je ne répondrai plus. je vais me contenter de répondre aux questions.

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
05 janvier 2002 à 21:47:10

Reaver_Guardian tu as tout a fait raison et notre clan (le conseil) aussi est pour la paix sur ce beau forum !!!!

clemdog le vampire ailé

vincent68
vincent68
Niveau 7
06 janvier 2002 à 13:07:38

ouais,trolly a (comme tjs ;-)) raison.Vous voyez comme koi les femmes peuvent parfois etre mesquines (pas toutes,hein!).On y etait bien sur ce forum ,mais des leur arrivée tout a commencer a partir en couille.....mais je m´en fout je resterai la koi qu´il arrive et j´espere ne pas etre le seul!!!

vincent68
vincent68
Niveau 7
06 janvier 2002 à 21:25:14

alors comme ca moug est passé ds un autre clan.....
j´y crois pas du toutmais bon.....lol

vincent68
vincent68
Niveau 7
07 janvier 2002 à 19:16:21

bon alors une chose nous preocupe ces temps ci mes amis:le mystere moug
he bien je ne pense pas que ce soit un traitre,tout d´abord car je le connais depuis plus longtemps que n´importe qui sur ce forum,et il n´etait jamais comme ca.Son ecriture a changée, son parler,il fesait moins de fautes.....bref changement radical.
Ensuite ca ne pouvait etre un espion car lors de son entrée ds le clan ,aucune des hyldens n´etait arrivée sur ce forum.Il ne pouvait donc pas avoir de liens.
enfin,si c´est bien lui,est ce que c´est seulement pour nous faire admettre qu´il les trouve sympa?
c´est un vrai mystere que nous eluciderons seulement qd il repondra a la question de reaver,ce en koi il refuse,ce qui confirme une fois de plus de que n´est pas lui.
maintenant vos avis.

moug2
moug2
Niveau 6
08 janvier 2002 à 17:28:43

Salut à tous .

Je dois dire que ma déception est grande et profonde . En une semaine , l´ambiance sur ce forum s´est énormément dégradée , certains cherchant même à nuire aux membres des gardiens des éléments ( en l´occurence moi , ce que je n´ai pas apprécié du tout ).
La création d´un autre clan , le conseil , dont le but est , uniquement , et je pèse mes mots , de nous nuire gravement , m´a réellement mis en colère . Ce sont eux , qui ont détérré la hache de guerre ! Je me souviens encore du temps ou le clan des gardiens des éléments était encore le seul clan : l´ambiance sur le forum était vraiment géniale , et les internautes nous en faisaient la remarque à de nombreuses occasions .Nous aidions ceux qui en avaient besoin et tentions de débattre sur les questions que laissaient en suspens soul reaver 2 , nous élaborions des scénarios nous mêmes , nous discutions de la qualité et des défauts du jeu , nous conseillions les autres personnes et les aidions à la compréhension du scénario , pas toujours accessible , bref , c´était l´harmonie totale.
Jusqu´au jour ou un autre clan s´est formé . Et les preuves sont la , dès sa formation , le forum s´en est trouvé tout de suite perturbé , sans compter l´augmentation de messages inintéressants et futiles , et la volonté de certains de semer le trouble chez les gardiens des éléments.
Personnellement , ce sentiment d´empressement et de joie que je ressentais lorsque j´arrivais ici , le plaisir que j´éprouvais à aider les autres et à discuter avec des amis ,oui des amis , car je dois le dire , le clan des gardiens des éléments est très soudé , et l´amitié y est omniprésente , tout comme la déconnade et la bonne humeur ; et bien ce plaisir s´estompe peu à peu .
C´est pourquoi le clan sera fort et résistera , dans la paix , et que rien , vincent , je te le promets ne pourra le déssouder .
Ce qui se passe en ce moment sur le forum ne peut m´empêcher de faire la comparaison avec ce dont nous parlons ( hélas de moins en moins souvent ) : je veux bien sûr parler de soul reaver 2 , et de la saga des legacy of kain .
Nosgoth est semblable à ce forum . La paix y régnait , jusqu´au jour ou des fauteurs des troubles vinrent condamner ce royaume de Nosgoth et le firent plonger dans la décrépitude et l´agonie , lente , mais intense .

Donc , je ne suis pas de ceux qui se laisseront dominer et abattre par de telles personnes et je souhaite une longue vie au clan des gardiens des éléments !

Moug , gardien de l´eau .

vincent68
vincent68
Niveau 7
08 janvier 2002 à 18:30:58

putain,enfin,ca c´est mon moug!alleluia j´en pleurerait presque!
tu peux pas savoir la peur que j´ai eu en croyant serieusement que tu allait te barrer de chez les gardiens!mais rassure moi,ce pseudo,on te l´as volé,hein?ct pas toi qui nous insultait?j´espere que non et je me rassure que tu soit revenu,bien decidé a rester avec le Clan!
merci moug!
mais ce caln dont tu parle,c´est le clan des hyldens,et non celui du conseil
mais j´avoue que 4 conseil sur notre peitit forum ca fé beaucoup!lol
encore une fois,heureux de te revoir!
a+

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:06:15

Et oui moug, ça part en couille, mais si tu as lu les messages précédants, tu noteras que c pas la première fois et qu´à chaque fois c moi qui ais découvert la supercherie!!!! hehe
Bah oui je suis le gardien de l´Esprit alors les manoueuvres prévisibles... pfff c malheureux.
Enfin, c une bonne chose que tu ais recup ton pseudo.
Et puis il me reste plein de questions si jamais il semble que tu pars en couille lol...

et qui forcement de par son premier pseudo aime bien l´eau lol

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:06:32

QUEL MENSONGE !!!! ce n´est pas notre clan (le conseil) qui est a l´origine de la decrépitude mais les hyldens qui ne sont là que pour faire leur guéguerre !!! le Conseil a même été encouragé par des membres des gardiens car j´ai créé ce clan car mon, enfin maitenant notre topic vu que le conseil est complet donc je l´ai fait car notre topic"si vous êtes bloqué dites le je vous aide" a eu un vif succès et il a été vite dur de repondre a tout !! voila pkoi je l´ai fait !!! d´ailleurs 2 super nouvelles !!!ù
1: le clan de la mort c´est fini car magnus_le_noir a rejoint le conseil et a donc desagrégé le clan de la mort par cette action !!!
2: et oui le conseil est plein et c´est dire comme j´en suis fier car il est composé de trèss très bon éléments !!! il est composé de : clemdog(moi), Super_Gordjus, darkreaver2, mortanius999, angebleue et par magnus_le_noir !!!
voilà !!!

clemdog le vampire ailé

moug2
moug2
Niveau 6
08 janvier 2002 à 22:36:29

je suis tout à fait d´accord avec toi clemdog , et je n´ai jamais dit que le conseil était le clan qui fouttait le bordel , je ne le pense pas du tout , je suis même heureux qu´un autre clan ( un BON clan comme le votre se soit formé !
Je voulais parler du clan des hyldens et des SRD , bande de crétins ceux la !

moi aussi vincent je suis content de vous avoir retrouver toi et les autres , désormais , le clan est plus fort que jamais , il vient de surmonter une épreuve avec brillo grâce à la complicité de ses membres qui se connaissent assez bien pour arriver à se reconnaître parmis des traîtres !!

reaver_guardian , j´ai trouvé ca cool que tu te souviennes de notre conversation et que ca soit une sorte de " mot de passe " qui vous a permis de me reconnaître ! faut se magner de parler d´autre chose pour la prochaine fois que je me barrerai en couil.e ( lol , t´inquiètes , normalement , ca arrivera pas !)

Content de vous avoir retrouvés tous.

Moug , gardien de l´eau .

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:36:21

heu... hé hé 2 choses !!!
1: le conseil n´est pas complet il manque 1 personne car j´ai confondu magnus_le_noir avec mortanius999 donc pas encore complet !!!
2: si moug dans ton message de retour tu as dit que c´etait le conseil qui foutait la merde mais bon si c´est une erreur c´est pas grave ca peut arriver !!

clemdog le vampire ailé

vincent68
vincent68
Niveau 7
09 janvier 2002 à 16:11:14

he oui,l´eurreur est humaine!
t´en fait pas,moug est pacifique!lol

vincent68
vincent68
Niveau 7
10 janvier 2002 à 10:18:46

bon je pose de nouveau ma question (3eme fois que je la pose!!!)
SARAFAN TU Fé KOI COMME BOULOT??????
j´espere que jaurais une reponse cette fois!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 janvier 2002 à 10:55:38

il est programmeur....

vincent68
vincent68
Niveau 7
11 janvier 2002 à 19:39:21

ou ca reaver?a eidos?lol
trolly non plus on le voit plus!
j´en ai marre,de moins en moins de gardiens viennent regulierement ici!ca devient gonflant!
ptet que les hydens vont avoir ce qu´ils veulent:la dislocation des gardiens des elements...

La vidéo du moment