CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos et discussions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:31:07

"Des nouvelles, pas romans, tout de même."

C'est ce que je voulais dire. Mais j'aurais dû plutôt mettre "roman court" (ou nouvelle, c'est selon) pour éviter toute confusion. Désolé.

Et tu as tout à fait raison en ce qui concerne ce "First Castoff". La statuette est vraiment superbe et je me demande s'il sera possible de l'acheter à part...à moins qu'elle ne soit produite en quantité extrêmement limitée juste pour les paliers de 2000$ et plus?

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:16:16

Sans (aucun) doute oui. :p)

Ça me saoule parce que j'ai quand même envie de le backer, ce fichu Torment aux airs de déjà-culte...
Si quelqu'un ici se trouve la bonté de me gratifier d'une promesse de partager avec moi les concept art book, soundtrack et nouvelles en version digitale qu'il aura reçu, je pledge direct'. :hap:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:59:32

Je suis moi-même développeur dans un secteur très similaire à celui du jeu vidéo, je connais le coût d'un développement, mais là j'ai juste l'impression qu'ils profitent de leur succès.

Ils demandent $900,000 pour le jeu complet. Et pour $1,500,000 DE PLUS, soit presque le double de la somme demandée au départ, on a des ajouts certes sympathiques et coûteux, mais je trouve toujours ça un peu léger comparé à la somme en question.

Je suis persuadé que si leur cagnotte ne grimpait pas aussi vite, ils auraient mis le même contenu dans des paliers moins gros.

Butchfordead :d) Tu as ma promesse sans problème ! :ok:

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 12:28:54

Ils demandent $900,000 pour le jeu complet. Et pour $1,500,000 DE PLUS, soit presque le double de la somme demandée au départ, on a des ajouts certes sympathiques et coûteux, mais je trouve toujours ça un peu léger comparé à la somme en question.

Sauf qu'ils ne disent absolument pas quel contenu ils ajoutent avec cet argent, c'est de la complète présomption de ta part. Bien sur ils donnent des exemples (le choix de genre, quelques zones spécifiques pour chaque pallier) mais ce ne sont que des exemples!

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
08 mars 2013 à 12:58:06

C'est clair que ça fait un peu carotte de leur part mais bon, personnellement tout ce que j'attend c'est des améliorations du jeu en lui même, je me fiche royalement des goodies à côté.
J'ai tellement envie que ce jeu sorte que je leur souhaite un immense succès.

Ce qui m'impressionne dans ce genre de jeu c'est les choix à faire que tu dois programmer et qui vont avoir des répercussions partout, avec des dialogues différents, mon dieu ça doit créer des embranchements pas possible, je sais pas comment isl vont faire pour pas s'emmêller les pinceaux et se faire surchauffer le crâne si ils comptent atteindre la qualité d'un Planescape...
Rien que le fait de rajouter le choix du sexe, ou les 5 orientations qu'ils ont rpésentés, ça rajoute pas mal de variantes.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:32:20

Il ne faut pas oublier non plus, comme ils le précisent eux-mêmes, que l'augmentation du budget s'accompagne automatiquement d'une revue à la hausse de l'ampleur du jeu, de manière globale.
Mais je ne contredirais pas ton autre assertion 0lympus, car il est évident que les exigences varient en fonction de la situation, donc s'ils devaient se contenter de moins, ils prendraient sans doute moins leurs aises... Mais ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils le fassent, autant se donner un peu de confort pour la tâche. :-p
De toute façon, ils feront leur possible pour exploiter au mieux leur budget afin de créer le meilleur Torment possible, donc à vrai dire, je vois plutôt les stretch goals comme une simple indication sur leur vision du jeu.

"Tu as ma promesse sans problème ! :ok: "
Une vraie? :ange:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:00:10

"C'est clair que ça fait un peu carotte de leur part mais bon, personnellement tout ce que j'attend c'est des améliorations du jeu en lui même, je me fiche royalement des goodies à côté.
J'ai tellement envie que ce jeu sorte que je leur souhaite un immense succès.

Ce qui m'impressionne dans ce genre de jeu c'est les choix à faire que tu dois programmer et qui vont avoir des répercussions partout, avec des dialogues différents, mon dieu ça doit créer des embranchements pas possible, je sais pas comment isl vont faire pour pas s'emmêller les pinceaux et se faire surchauffer le crâne si ils comptent atteindre la qualité d'un Planescape...
Rien que le fait de rajouter le choix du sexe, ou les 5 orientations qu'ils ont rpésentés, ça rajoute pas mal de variantes."

:d) Ouais, c'est exactement à ça que je veux que passe le budget. Je ne veux pas qu'ils se forcent à rajouter du contenu comme de nouveaux personnages ou de nouveaux lieux, je veux qu'ils bossent avant tout les embranchements et les conséquences des choix du joueur. Des vrais choix comme à la belle époque et non pas des illusions de choix comme en voit de plus en plus souvent. Ça représente un boulot monstrueux, mais j'espère de tout coeur qu'ils profiteront de leur budget en plus pour bosser cet aspect au maximum.

"De toute façon, ils feront leur possible pour exploiter au mieux leur budget afin de créer le meilleur Torment possible"

:d) Je ne demande que ça !

"Une vraie?"

:d) Oui Monsieur, je m'engage a te fournir tout le contenu dématérialisé auquel j'aurais droit ! Même si je pense qu'au moment venu ça sera très facilement trouvable sur internet. :o))

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:22:59

"Ouais, c'est exactement à ça que je veux que passe le budget. Je ne veux pas qu'ils se forcent à rajouter du contenu comme de nouveaux personnages ou de nouveaux lieux, je veux qu'ils bossent avant tout les embranchements et les conséquences des choix du joueur. Des vrais choix comme à la belle époque et non pas des illusions de choix comme en voit de plus en plus souvent. Ça représente un boulot monstrueux, mais j'espère de tout coeur qu'ils profiteront de leur budget en plus pour bosser cet aspect au maximum."
:d) Ajouter du contenu représente justement d'autant plus de travail qu'il faut y intégrer tous ces embranchements et l'équilibrer avec le reste du jeu, en fait.

Sinon, il n'y a pas de smiley "câlin", donc je t'envoie celui-ci :o)) : :cute:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:31:09

Sur le Tweeter de Brian Fargo il y a quelques minutes :

"We are working away on the document that articulates the 3 million dollar stretch goal. Deeper reactivity plays the biggest role."

\o/

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:33:02

Et le tier à 28$ vient d'être mis en ligne, accessoirement.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:33:18

Ça n'annonce que du bon! J'ai hâte de voir ce qu'ils ont préparé... :p)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:55:36

4e mise à jour sur Kickstarter avec un nouveau stretch goal à débloquer pour 3 millions :d) http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/423727

Si on atteint cet objectif, l'équipe rajoutera les éléments suivants:

-Les Héritages (Legacies) passeront de 6 à 11, ce qui rendra le jeu encore plus riche et profond. Les choix du joueur auront un impact encore plus important et la rejouabilité du jeu sera par conséquent grandement améliorée, sachant que les héritages influenceront les dialogues, vos relations avec les autres pnj mais également le gameplay (par exemple, certains objets ne vous procureront pas les mêmes compétences selon votre Héritage).

-Les cultes feront leur apparition. Contrairement aux factions, les cultes seront toujours opposés au joueur et rajouteront un côté sombre au jeu. Chaque culte aura ses propres objectifs et intérêts (qu'il sera possible d'exploiter à son avantage si vous vous montrez assez ingénieux). Les deux premiers cultes prévus sont Les Enfants de la Porte Infinie (The Children of the Endless Gate) et L'Ordre des Flagellants et de l'Austérité (The Order of Flagellants and Austerities).

-Un 7e compagnon. "You want blood? You’ve got it." Peut-être un monstre ou un personnage assoiffé de sang?

Et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil aux 2 nouveaux fonds d'écran sur le site du jeu :d) https://torment.inxile-entertainment.com/media

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:03:52

C'est hyper prometteur leur système de "Tides". C'est beaucoup moins manichéen que les alignements de D&D et surtout ça change des systèmes binaires auxquels on nous a habitué dans les grosses productions récentes. J'espère que ça aura un vrai impact sur le jeu.

Pour ce qui est des compagnons, j'aimerais qu'ils se concentrent plus sur la qualité que sur la quantité. Sept, c'est le nombre de compagnons qu'il y avait dans Planescape: Torment et c'est largement suffisant. Je préfère avoir un nombre raisonnable de personnages mais qu'ils soient tous originaux, bien écrits, et surtout qu'ils aient un maximum de dialogues que ça soit entre ou avec le joueur ! En plus quand il y en a trop ça crée des dilemmes pour savoir qui prendre dans son groupe et ça me soûle. :o))

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:45:19

Le jeu ne sera pas intégralement doublé pour des raisons budgétaires, de temps et parce que ça n'en vaut tout simplement pas la peine.

Source :d) https://twitter.com/ColinMcComb/status/310735057738428416

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
10 mars 2013 à 22:51:36

Bof franchement ça me dérange pas, j'espère qu'il va ya voir masse de ligne de dialogues, donc si il avait fallut absolument tout doubler dans le jeu, voir même seulement les persos importants, ça aurait représente rung ros investissement.

Je préfère que le budget soit concentré sur la qualité globale du jeu, du moment que les persos principaux sortent de temps en temps une phrase doublée à la Planescape, ça me va.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:43:31

Sans surprise, et c'est une bonne nouvelle en fait.
Les doublages me saouleraient pas mal dans un jeu de ce genre, et je ne peux que saluer leur volonté de s'en passer au profit de la qualité du contenu (pas seulement pour l'argent que cela leur permet d'investir autrement, mais surtout pour les barrières que le doublage représente à bien des égards).

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:55:10

Je suis également content du voir qu'il vont faire ça à la sauce Planescape avec un doublage partiel du jeu. C'est le meilleur compromis je pense.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:18:01

Nouvelle interview de Kevin Saunders et Colin McComb par VG 24/7 :d) http://www.vg247.com/2013/03/11/torment-tides-of-numenera-what-does-one-life-matter/

Pas de nouvelles infos cependant.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:29:56

Brian Fargo ‏@BrianFargo
For those interested our PayPal revenues for #Torment are $27,194 so far. They are usually small in comparison to @kickstarter

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:54:51

Effectivement, c'est infime en comparaison de la somme récoltée sur Kicksarter (mais c'est toujours ça de pris).

Allez, encore un peu moins de 57.000 dollars pour atteindre l'objectif des 2,5 millions!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 6.20€ ONE 11.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment